| Instant Crush - bas p.17 | |
|
+36Alstroo Liberty. Nataraj Lee Follow-the-Wind Citronrouge Raindream minouchka L.V StargazingWaterDragon fablaette45 Honqann Amboise Tinúviel Nano Haagendazs Ladicius Lydia Natollia nathy1317 Brie Ana Loka Svea Alixir Aresky Karamelbarbaris Løu Myra Alsarys Tigrou.v Nakimae MamzelleCulotte baka-deshi Inaka HommeDoll Shimiro Lalouve 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 24 Fév 2020 - 21:17 | |
| Oooh félicitations pour ce petit Raphia, ce sont des poupées adorables, j'ai adoré en manipuler quelques-uns pour les photographier, de vraies petites bouilles d'amour. Il est super mignon | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 24 Fév 2020 - 23:40 | |
| Rooh le petit lapin trop mignon, et puis Nour est toujours aussi belle. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Jeu 27 Fév 2020 - 21:28 | |
| Nour est vraiment trop jolie Moi aussi j'ai bien envie de voir ce que donne cette hybridation en pied Ton petit Phnom est bien mignon, j'adore ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 29 Fév 2020 - 11:36 | |
| Myra J’avoue pas fair-play de ma part. Voilà ce que ça donne ! Ce corps Dream of Doll me semble globalement moins posable que le Dollmore kid. Mais il est joli, tout fin, et j’aime bien le fait que les corps de Nour & Flown soient différents maintenant ! Par contre, certains anciens habits de Nour ne lui vont plus (genre les chaussures, désormais trop grandes ou ce jegging sur les photos). Le pull qu’elle porte est d'ailleurs pour Minifees, et Flown n'aurait pas pu rentrer dedans ! MamzelleCulotte Merci !! Dans mon étagère à dolls on ne voit que Lynn et sa crinière de feu, ça me met de bonne humeur, cette teinte vive Nakimae Haha contente que Nour te plaise à ce point ! Surtout que c'est une doll dont j'ai souvent voulu me séparer, mais avec cette custo actuelle je l'aime beaucoup Ladicius Oh merci beaucoup !! Je suis curieuse de voir comment tu as photographié ces Raphias C'est vrai qu'ils sont très agréables à faire poser. J'ai hâte du retour des beaux jours pour tenter quelques photos en plein air ! Tigrou.v Merci beaucoup Tigrou !! Tenrai Héhé photos de l'hybridation ci-dessus ! Merci tout plein pour Nour & Phnom | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 29 Fév 2020 - 13:16 | |
| Oh non trop chouuu ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 29 Fév 2020 - 13:57 | |
| Oh ils sont beaucoup trop mignons !!! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 11 Mar 2020 - 22:36 | |
| Merci Tenrai & Alsarys
Dernière édition par Alstroo le Dim 30 Mai 2021 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 11 Mar 2020 - 23:30 | |
| Ohhhh, la différence de taille est trop. chou. J'aime beaucoup le portrait avec le bleu des roses qui ressort ! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 20 Mar 2020 - 13:22 | |
| Jolie touche de couleur dans ce portrait aux tons doux Ta L-Bi est vraiment trop jolie | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 29 Mar 2020 - 20:06 | |
| Merci beaucoup Myra et Tenrai ________________________________ Mise à jour ! Comme dit dans le topic mur des joies, ces jours-ci j’ai consacré pas mal de temps à chouchouter mes dolls. Voici une tonne quelques photos ! On commence avec Faye, qui, dernièrement a suscité quelques réflexions. Je n’arrivais pas à lui trouver un style, un univers qui lui corresponde. Elle a eu une wig (la noire à frange), mais j’ai fini par lui retirer car quelque chose clochait. J’aimais beaucoup son make-up d’origine, mais en même temps Faye ne se différenciait pas assez de la custo Doll Chateau de base. Donc 1ère décision, la laisser chauve ( ), mais décorer ses antennes. Puis modifier son make-up : Puis voici Flown, qui est aussi passée sous les crayons ! Tout comme Faye, je n’ai pas refait son make-up de A à Z, les lèvres sont grosso modo celles d’avant par exemple. J’ai voulu rendre son ancien maquillage un peu plus réaliste. Au début un peu sceptique du résultat, mais finalement elle me plait beaucoup comme ça Fallait juste s'y habituer. Nour, que je prends très souvent en photo actuellement ^^' Enfin Lynn, dont le style final se complète petit à petit ! Il manque juste le petit Phnom car je n'ai pas encore beaucoup d'idées de mise en scène pour lui - ça viendra Merci d’avoir regardé !
Dernière édition par Alstroo le Mer 28 Juin 2023 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 29 Mar 2020 - 21:05 | |
| J'adore le nouveau style de Faye ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 30 Mar 2020 - 1:19 | |
| Je suis fan du nouveau style de Faye, elle est vraiment superbe Flown est toujours aussi craquante, Nour est bien que dire a par qu'elle m'a deuxièmre préférée chez toi et Lynn, quel crinière flamboyante | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 30 Mar 2020 - 14:51 | |
| Ils sont tous très beaux!!!! J'adore le style que tu as donné à Faye!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 30 Mar 2020 - 15:07 | |
| J'aime beaucoup ta Ada! Quant à Flown, elle fait encore plus garçon manqué, comme ça. Mais c'est pas mal du tout! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 30 Mar 2020 - 15:47 | |
| Aaah ! Plein de photos C'est une très bonne idée pour Faye, l'association de couleur bleu-jaune, les jolies décorations de ses cornes ! Ca l'habille bien et ça met le moule en valeur. Flown a gagné en caractère je trouve, j'aime fort ses sourcils épais. Bon, bah, Nour, on comprend, elle est vraiment trop jolie Et Lynn qu'on ne voit pas assez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 | |
| |
|
| |
| Instant Crush - bas p.17 | |
|