| J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... | |
|
+4Axolotl Sucre Roux Follow-the-Wind Sugar-Junkie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Ven 18 Nov 2016 - 12:53 | |
| J'ai commencé à faire mes propres wigs en alpaga, vu que je n'étais pas contente du rendu des wigs en acrylique. J'ai donc commandé de la fibre noire. Un bout de collant noir et beaucoup de colle plus tard... Voilà mon premier essai : C'est loin d'être parfait, mais pour une première tentative, je suis plutôt contente J'en ai une deuxième en cours, blanche cette fois. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Ven 18 Nov 2016 - 14:18 | |
| Oh joli! J'aime beaucoup ce rendu coiffé décoiffé et dissymétrique. Et puis Lord a de la gueule. C'est quoi comme modèle, déjà? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Ven 18 Nov 2016 - 14:21 | |
| Merci beaucoup ! Pour être honnête, c'est tes wigs qui m'ont en partie donné envie de m'y mettre. Lord est un Unidoll Jace ! Faut que je lui refasse son make up, il a bien vieilli et jauni, haha | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Ven 18 Nov 2016 - 14:27 | |
| Ouaip! Sympa comme tout ce coté dissymétrique. Vu comme ça elle parait très bien cette Wig ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Lun 28 Nov 2016 - 13:11 | |
| Haha bah c'est bien si je t'ai motivée un peu avec mes bricoles! Pourtant c'est pas renversant ce que j'arrive à obtenir ^^' Un Unidoll? Mmmm c'est pas une compagnie qui n'existe plus, ça? Si oui tu collectionnes les OOS de compagnies disparues entre Lord et Zed! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Lun 28 Nov 2016 - 14:02 | |
| Elle est belle cette wig! Pareil j'adore la coupe avec ce côté asymétrique, ça lui va super bien. D'ailleurs j'ai hâte de voir son nouveau make up car le moule me plait beaucoup! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Ven 24 Fév 2017 - 21:39 | |
| Elle lui va trop bien cette wig On voit directe le personnage que tu veux avoir avec...Un peu énigmatique, un côté froid mais doux. Effectivement il ressemble a un lord ou a Darcy dans orgueil et préjugés LOL | |
|
| |
Sugar-Junkie
| |
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Sam 9 Sep 2017 - 18:48 | |
| Oh bah c'est vraiment pas mal ! J'aime beaucoup la petite mèche rose sur la seconde wig ! ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Dim 10 Sep 2017 - 16:58 | |
| Merci ! j'ai pris quelques photos en lumière naturelle, pour donner une meilleure idée de la bête : Et je me suis rendue compte que je n'ai jamais posté la wig d'Alexei : J'ai complètement foiré le dessus mais vu que 90% du temps il porte un bonnet, ça va. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Dim 10 Sep 2017 - 17:07 | |
| Amusant comme titre ^.^ Je trouve ça super cool de faire ses wigs soi-même, les tiennes sont vraiment pas mal ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Dim 10 Sep 2017 - 18:21 | |
| Le titre est qu'à moitié une blague, la fibre se colle partout XD J'ai craché des cheveux pendant des jours.
C'est un peu long à faire, mais c'est pas super super compliqué. Honnêtement je trouve que ça vaut le coup quand on cherche une coupe ou un effet spécifique ! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... Mer 23 Mai 2018 - 16:47 | |
| Sympa tes wigs! j'aime bien la première! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... | |
| |
|
| |
| J'ai de l'alpaga dans les narines et c'est ma joie... | |
|