Le 1er Juin 2007
Cher Journal,
Pour notre premier contact, je te propose de me présenter. Je m'appelle
Lelahel. Je ne sais pas quel âge j'ai et en fait je ne suis pas vraiment vivante... Enfin pas au sens où on l'entend habituellement... Bon d'accord, je m'explique.
Je me souviens que j'étais quelqu'un, avant. Une fille. Je ne sais plus exactement l'âge que j'avais. Je suis sûre par contre que je n'étais pas une petite fille, ni une femme "adulte". Il me semble que j'étais bien. J'avais un chat que j'adorais, et un grand frére que j'aimais. Un jour il s'est passé quelque chose. J'ai vu un visage s'approcher de moi, de plus en plus prés. C'était une femme, elle était jolie, mais elle avait des yeux bizarres. J'étais dans le jardin et je jouais avec mon chat. Elle s'est approché de moi, en me parlant. Puis elle a tendu ses mains et à mesure que son visage se rapprochait, je me disais que quelque chose de pas normal se passait. Puis d'un coup il a fait noir.
Quand je me suis reveillée, tout était cotonneux autour de moi. J'ai entendu une voix me dire de pas avoir peur. Quelqu'un m'a demandé si je voulais devenir un ange. J'ai dit oui. Et là à nouveau du noir.
Je me suis encore une fois reveillée. Mais là ce n'était plus cotonneux du tout. J'avais pas de vêtements, ni de cheveux, et tout bougeait. D'un coup une sorte de porte s'est ouverte et quelqu'un est apparu. J'ai compris que j'étais dans une sorte de boite. Cette personne m'a sortie, m'a habillée, mis des cheveux, et s'est occupée de moi. Je sais d'ailleurs toujours pas comment elle s'appelle !! Mais on s'aime bien ! Elle me fait plein de vêtements.
Quelques temps aprés mon arrivée, j'ai vu avec surprise mon cousin débarquer dans mon nouveau chez moi, lui aussi dans une boite. Je lui ai demandé si lui aussi était passé par le pays cotonneux. Mais il a rien compris. Tu sais mon journal, il est un peu crétin mon cousin... Mais j'étais contente de le retrouver ! Mon amie m'a dit que bientôt mon chat et mon grand frére arriveraient eux aussi. Mais quand je lui demande quand, elle raconte des histoires bizarres sur une histoire de bourse ou je sais pas quoi... Enfin bref j'éspère que ça veut dire bientôt !!
Sinon je ne sais pas exactement ce que je dois faire ! Je suis un ange mais on m'a rien expliqué : ni comment ni pourquoi ni quoi. Ca franchement, c'est plutot mal fait. Je sais juste qu'à certains moments quelque chose change en moi. Je perçois les choses differemment et puis apparemment je change physiquement aussi. Des fois je vois Frantz (mon cousin) faire une tête bizarre. J'aime bien lui faire peur !
C'est un peu comme quand je m'amuse la nuit à lui enlever sa perruque et à essayer de lui faire manger ! Bon souvent on finit par se disputer : il trouve pas ça drôle. Mais c'est marrant de le voir chauve... Et puis c'est jamais mechant...
En tout cas j'ai remarqué que j'arrive plus à être colère ! Bon je peux me sentir contrariée tu vois, ou un peu ennervée. Mais pas vraiment en colère...
Bon et bien ça fait long à écrire tout ça ! Je t'en raconterai plus la prochaine fois ! A bientôt, mon journal !
=======================================================
Voilà, je l'ai vue faire ce matin : elle a entrepris de tenir un journal intime ! Je sais pas si elle acceptera de le faire lire à chaque fois, mais régulièrement en tout cas j'en suis quasi sûre.
Merci pour vos commentaires au fait ^_^x Je l'aime avec des perruques noires et rouges, mais je crois que je prefere le noir. Mais ça reste difficile, elle a pas les mêmes attitudes suivant les couleurs et j'aime bien les deux... Maz, je ne sais pas exactement en quoi sont faites les ailes ^^x Il faudra demander ça à dame Morgil ^_^x
Et sinon j'ai enfin reçu ses nouveaux yeux. J'avais peur que ça fasse un peu trop "creature", mais finalement j'aime beaucoup ! C'était ce que je cherchais pour les moments où elle est en petit ange, les moments où elle se sent différente ^^x Ils sont plus clairs sur les photos qu'en vrai, plus girophare, mais ça reste joli ^^x hop voilà deux photos !