| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Tâche sur une Minifée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
celandra
| Sujet: Tâche sur une Minifée ? Dim 4 Déc 2016 - 19:00 | |
| Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai récupéré ma nouvelle doll. En la déballant, je me suis aperçue qu'elle a une petite tâche sur un de ses avant-bras... Je n'ose pas trop y toucher tant que je n'ai pas votre avis. Que puis-je faire pour tenter de la retirer ? Merci beaucoup ! (Désolée pour la photo, prise à l'instant au téléphone portable... Donc qualité très très médiocre)
Dernière édition par celandra le Mar 6 Déc 2016 - 19:36, édité 1 fois | |
| | | Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Tâche sur une Minifée ? Dim 4 Déc 2016 - 21:33 | |
| Hey ! Oh, ça me semble pas trop grave, on dirait juste de la saleté, un petit coup à l'eau et à l'éponge magique et je pense que ça partira sans trop de problème. =) | |
| | | celandra
| Sujet: Re: Tâche sur une Minifée ? Lun 5 Déc 2016 - 19:52 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Crimi Comme je débute encore, je préfère ne pas faire d'ânerie.. Aucune envie de l'abîmer ! Par contre, je n'ai pas d'éponge magique ? ^^" | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Tâche sur une Minifée ? Lun 5 Déc 2016 - 19:55 | |
| Si ça se trouve, ça ne sera pas nécessaire et une éponge normale suffira (pas le coté vert qui gratte, ça abimera la résine !) ça dépend de ce qui a taché. | |
| | | celandra
| Sujet: Re: Tâche sur une Minifée ? Mar 6 Déc 2016 - 19:35 | |
| Merci pour vos réponses J'ai essayé d'enlever la tâche avec un bout de sopalin et de l'eau. Le point noir s'est estompé mais à la place ça a formé comme un trait coloré (maronné) ... Pour le coup, je ne vois pas comment faire ? Et je ne sais absolument pas ce qui a pu causer cette tâche, elle était déjà là quand j'ai récupéré la doll ... | |
| | | sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tâche sur une Minifée ? Mer 7 Déc 2016 - 11:38 | |
| tu peux trouver des éponges magiques dans les enseignes de grandes distributions | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Tâche sur une Minifée ? Mer 7 Déc 2016 - 20:38 | |
| L'éponge magique c'est... magique ^^ tu en trouve un peu partout dans les grandes surfaces sous l'appellation "la magicienne" ou autres dérivés, je pense que ça devrait partir facilement avec ça et un petit peu d'eau et de savon ^^ | |
| | | celandra
| Sujet: Re: Tâche sur une Minifée ? Jeu 8 Déc 2016 - 17:35 | |
| Super, merci beaucoup les filles, je vais tenter de m'en procurer une ! Je vous tiendrai informées ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tâche sur une Minifée ? | |
| |
| | | | Tâche sur une Minifée ? | |
|