| Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) | |
|
+23kaléa-chan Acinigi Muriel Princesse'L HommeDoll Nano Tentacule Shimiro Axolotl Cassiel Blah Inaka Presea Brie Lalouve Dollink_ hitsugi Follow-the-Wind Zelda.H rosemary-and-thyme celynette Poulette melu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Jeu 8 Déc 2016 - 9:55 | |
| Elle est géniale cette photo! J'aime tout! Le moule, l'attitude est juste parfaite, la tenue, la wig , l'ambiance lumineuse... Tout, je te dis! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Ven 9 Déc 2016 - 9:59 | |
| Poulette,rosemary-and-thyme,Follow-the-Wind,Brie: Merci beaucoup, je suis ravie que l'idée de la photo ait plu et que la miss aussi vous plaise Celynette,hitsugi,Demonslawa,Cassiel: Merci tout plein Zelda.H: Merci pour la miss ♥. C'est quoi la livraison Am...? J'ai loupé le coche sur ce coup là. Dollink_: c'est bien vrai qu'on en voit peu. Pourtant j'ai l’impression qu 'il y avait eu beaucoup de commandes. Lalouve: Merci . je dois dire que j'aime beaucoup ce moule moi aussi. Je le préfère à l'Eugénie qui était aussi un moule de chat. Inaka,Presea: Merci, la tenue mélangée, ça a vraiment bien rendu je trouve aussi, Au départ je ne voulais que la salopette, mais en essayant, j'ai craqué sur l'ensemble. Blah: Ah oui, c'est juste, c'est bien elle. J'aime beaucoup ses réalisations. Elle en fait beaucoup moins en ce moment. Elle n'était pas au ldoll non plus cette année. Axolotl: Un grand merci pour ton message passionné | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Mar 13 Déc 2016 - 20:13 | |
| Trop génial la photo!! ♥ Puis quelle beauté ce modèle | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Jeu 6 Juil 2017 - 9:35 | |
| Shimiro: merci! Je suis bien d 'accord;) Ma petite Kitty Jolie a reçu son super outfit de Cachoou. Du coup, j'en ai profité pour remanger des chamallows Je ne suis pas super satisfaite de la photo, mais je partage quand même pour montrer sa tenue. "Chamallow V2" | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Jeu 6 Juil 2017 - 13:42 | |
| Elle est vraiment splendide! J'adore son regard, il est captivant | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Jeu 6 Juil 2017 - 17:11 | |
| La photo est très bien je trouve, et elle est adorable cette minette ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Jeu 6 Juil 2017 - 18:23 | |
| Alors quoi, qu'est ce qu'elle a cette photo qui te déçoit ? La tenue est délicieuse comme les chamallows et tout le reste | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Jeu 6 Juil 2017 - 19:54 | |
| Elle est à croquer!!!!!!!!!!! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Ven 7 Juil 2017 - 10:24 | |
| Axolotl,Tentacule: merci beaucoup! Zelda.H: je trouve qu'elle ne ressort pas assez et que ses cheveux trainent un peu partout. Va falloir que j'en fasse d'autres Nano: elle va être plus coriace à mâcher que les chamallows | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Dim 11 Mar 2018 - 9:48 | |
| Je reviens avec ma kitty jolie avec une série de photo pour un concours photo avec le thème Harmonie. Je n'ai plus que quelques jours pour m'inscrire et je ne sais pas quelle photo choisir. Du coup, je me suis dit que ça serait peut être carrément mieux de vous demander. Je précise que ce n'est pas un concours photo poupée, mais un concours ouvert à tout type de photographie: portrait, mode, reportage... Merci d'avance pour toutes vos réponses. LAQUELLE PARMI CES 3 PHOTOS PRÉFÉREZ VOUS? Harmony | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Dim 11 Mar 2018 - 11:35 | |
| Elle a l'air si paisible. Je préfère la photo 3. J'ai vraiment du mal à quitter mon regard sur cette photo. Pour le coup le titre est bien choisi puisque je trouve ça très harmonieux pour mes yeux. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Dim 11 Mar 2018 - 13:40 | |
| HommeDoll:ah ah, j'adore ton commentaire sur l'harmonie ; ). Merci pour ton vote! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Dim 11 Mar 2018 - 18:31 | |
| Ta kitty est vraiment très belle, pour ma part je préfère la première photo, je trouve qu'elle dégage beaucoup de sérénité . | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Dim 11 Mar 2018 - 18:35 | |
| J'aime les trois photo, difficile de choisir...je dirais la troisième, il y a une très belle lumière je trouve | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) Dim 11 Mar 2018 - 19:49 | |
| Jelly_Belly: merci! Je pense que c'est celle que je vais envoyer vu les commentaires que j'ai eu aussi sur ma page Facebook. Nano: la lumière est un peu plus chaude sur cette photo. Ça change le rendu final. Merci pour ton commentaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) | |
| |
|
| |
| Sleeping Beauty p3 (Kitty Jolie) | |
|