| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|
+73Svea MamzelleCulotte Paddishtanou Ladicius Honqann Tsuruki StargazingWaterDragon celynette Inaka Karamelbarbaris Mylore Liberty. BeggZ PsychedolliK Asako RiikaDoll Sjota Hologramme Haagendazs Linoa Solfiloux CreepyBunnYy Løu Lee Demonslawa nekomoi arone Sad Sugar So'VR Ezi Minuit kameo celeste-papillon KiraYuki Kuroe L.V Anne-Laure Loutron melu AuroreVonSweets Lynxia Ryu Nano kulukala rokidyal mixou Poulette Mwette Kahlane Almalexan Axolotl Tenrai Etsuki Tentacule Hotaru Juneluchan Nyu. kaléa-chan nathy1317 wulfran Junjun Lenneth Shimiro carolyn Arysuh Follow-the-Wind Brie hitsugi Ceres Poison Loki-Tyr Lalouve MiniVega Solkeera 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Dim 22 Oct 2017 - 16:12 | |
|
Dernière édition par Sjota le Mer 25 Oct 2017 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 25 Oct 2017 - 17:51 | |
| La photo de Gabriel avec ton Venitu (j'ai mangé son nom ^^') est superbe. D'ailleurs je suis dingue de ton rouquin! J'aimerais bien que mon Venitu ai autant de gueule... *chouine* Et puis bon, Hayden, quoi. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Sam 4 Nov 2017 - 17:35 | |
| - Sjota a écrit:
celeste-papillon[/color]: Oui toutes mes poupées portent de yeux en silicone Eyeco. Je trouve que grace à leur souplesse ils s´adaptent avec toute forme de yeux et de que, en plus d´être réalistiques et détaillés, ils renvoient bien la lumière. J´ai commandé une paire de yeux en urethane pour mon petit nouveau chez makoeyes, j´espère ne pas être décu ^^[/color][/size] Je ne suis pas du tout déçu des mako, même en 10 ils rendent super bien je trouve, là j'ai commandé une paire en 20, ça va être le grand écart XD Pour les eyeco en silicone, j'en ai quelques uns et je suis mitigée, certains sont supers, mais j'en ai reçu qui avait comme un voile sur la pupille. En frottant et mouillant un peu ça part, mais ça revient très vite, et ils deviennent tout opaque.... J'ai dû tomber sur une mauvaise série | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Dim 11 Fév 2018 - 17:56 | |
| Follow-the-Wind: Hellion. Si ton Venitu a une custo qui a autant de gueule que toutes tes autres poupées, à mon avis, y´a pas trop de sushi à se faire xD !
Celeste-papillon: J´ai recu mes deux paires de Makoeyes et j´avoue qu´ils sont vraiment magnifiques mais, manque de bol, ils sont trop petits pour mon bonhomme >.< En ce qui concerne les eyeco ca doit être un défaut de fabrication ou un produit qui est tombé ou été sur tes doigts je pense. Je n´ai jamais de soucis avec mes eyeco et j´en eu vraiment une blinde (environ 30 paires si ce n´est pas plus ?!)
Pour commencer la photo du nouvel an que je n´ai jamais postée ici et qu´il serait dommage de na pas partager : Et enfin, Un nouveau qui s´est ajouté à ma bande en aout. Ou plutot un changement de sculpte pour un de mes anciens personnages: Ian J´aimais beaucoup le yiho mais hélas il manquait de réalisme et cassait trop avec le reste de ma bande. Du coup je réincarne le personnage dans ce Waseon, selon l´image que j´avais de lui ( le yiho était un craquage mais ne collait pas avec ce que j´avais en tête au final). ◌
New challenger
Dernière édition par Sjota le Dim 11 Fév 2018 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Dim 11 Fév 2018 - 18:03 | |
| Wouaou!!!!! Ils sont magnifiques tous les deux!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Dim 11 Fév 2018 - 18:22 | |
| Mais euh... J'ai déjà vu les photos c'est pas juste... Ian est troooooop beau!!! Je craque complètement! Je l'aimais déjà dans le Yiho alors j'ai eu peur mais il est parfaitement réincarné!! Il dégage vraiment une atmosphère douce même si bizarrement j'irais pas le taquiner... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 12 Fév 2018 - 10:49 | |
| Whaouh ton Waeson est magnifique *______* J'adore le make-up dans les tons blonds, il est superbe *_____*
Et en effet, ça aurait été dommage de garder cette photo du Nouvel An rien que pour toi ! Zoé est tellement mignonne *o* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 12 Fév 2018 - 10:51 | |
| elleluivatrèsbien Magnifiques photos. Merveilleux visages. Juste bravo et encore stp ! (: | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 12 Fév 2018 - 12:41 | |
| Ton waseon est magnifique! Je suis pas tellement amatrice des sculpts de switch, mais chez toi ils sont toujours sublimés.
La photo de Zoé est très belle aussi! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 12 Fév 2018 - 22:08 | |
| De très belles photos ! Zoé est vraiment très jolie et je dois avoir que je craque totalement sur ce Ian, tu ne t'es pas trompée dans sa réincarnation | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 13 Fév 2018 - 12:08 | |
| Il est vraiment magnifique, je le préfère au Yiho même s'il était beau ! En plus ca correspond plus au caractère que tu lui donnes XD Tes photos me manque vivement que l'inspiration revienne !!!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 13 Fév 2018 - 17:34 | |
| Ton Ian est vraiment sublime! A couper le souffle! Je le préfère aussi au Yiho, et le Waseon est un sculpt que j'aime beaucoup de toutes faons, mais là!! Il est tout simplement merveilleux. Ce make up, et cette intensité dans le regard est un vrai régal pour les yeux. Merci à toi de nous offrir de si belles images | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 14 Fév 2018 - 14:29 | |
| Magnifiques photos! J'aime beaucoup l'atmosphère de la première, et Ian, comment dire... Il est vraiment superbe, et j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 14 Fév 2018 - 15:19 | |
| Les photos sont superbes, Ian est magnifique ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 14 Fév 2018 - 18:46 | |
| tes dolls sont toujours très expressives et tes photos magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
| |