| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|
+73Svea MamzelleCulotte Paddishtanou Ladicius Honqann Tsuruki StargazingWaterDragon celynette Inaka Karamelbarbaris Mylore Liberty. BeggZ PsychedolliK Asako RiikaDoll Sjota Hologramme Haagendazs Linoa Solfiloux CreepyBunnYy Løu Lee Demonslawa nekomoi arone Sad Sugar So'VR Ezi Minuit kameo celeste-papillon KiraYuki Kuroe L.V Anne-Laure Loutron melu AuroreVonSweets Lynxia Ryu Nano kulukala rokidyal mixou Poulette Mwette Kahlane Almalexan Axolotl Tenrai Etsuki Tentacule Hotaru Juneluchan Nyu. kaléa-chan nathy1317 wulfran Junjun Lenneth Shimiro carolyn Arysuh Follow-the-Wind Brie hitsugi Ceres Poison Loki-Tyr Lalouve MiniVega Solkeera 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Dim 10 Sep 2017 - 21:59 | |
| C'est, juste une pure perfection tes photos! ♥♥♥ Bon c'est le gros amour pour Hayden, il est magnifique, mais dans le fond je les aime tous! Magnifiques! J'espère que tu vas revenir plus motivée et plus en forme! ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 18 Oct 2017 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 18 Oct 2017 - 19:45 | |
| Ils sont tous absolument incroyables ! J'aime beaucoup la 2e photo.^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 18 Oct 2017 - 20:49 | |
| J'ai une préférence aussi pour la deuxième ! Leur make-up sont parfaits *_* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 18 Oct 2017 - 21:01 | |
| Mais comme ils sont beaux !!! C'est toujours tellement agréable d'admirer tes photos Sjota, je trouve qu'il y a systématiquement une grande delicatesse et beaucoup de poésie dans tes images <3
J'adore particulièrement ton Drayton (d'ailleurs il a une super jolie wig, c'est une Monique Jojo qui a été retaillée ?) , décidément ce moule est merveilleux ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 18 Oct 2017 - 21:22 | |
| Tes photos sont toujours si jolies et tes dolls délicates et leur make-up est d'une finesse... Toujours autant un plaisir de passer ici ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 18 Oct 2017 - 23:22 | |
| Magnifiques photos c'est toujours un bonheur de voir tes gars et je ne suis pas objective mais ton Drayton déchire tout. *3* _________________ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Jeu 19 Oct 2017 - 9:46 | |
| wa *_* j'aime tellement la pureté qui se dégage de tes photos, la première est à tomber, l'émotion est vraiment belle ! J'aime aussi beaucoup la seconde où il semble se raccrocher à ton rouquin comme à une bouée alors que l'autre ne semble lui accorder que peu d'attention au final... Même si il est bien là ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Jeu 19 Oct 2017 - 9:48 | |
| La photo de Gabriel est merveilleuse *______* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Jeu 19 Oct 2017 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Jeu 19 Oct 2017 - 19:48 | |
| Pureté et délicatesse oui, c'est vraiment ce qui se dégage de tes photos!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Ven 20 Oct 2017 - 17:24 | |
| Je les trouve belles toutes les trois mais la première est vraiment superbe... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Sam 21 Oct 2017 - 10:38 | |
| Merci pour tous vos retours !
Tentacule et Minuit: J´ai beaucoup de mal à faire des photos de duo. C´est grand, c´est lourd et pas toujours coopératif. Aussi, j´ai toujours peur qu´un se casse la figure et embarque l´autre x.x
Ezi: J´essaie de faire dégager des émotions ou ressortir le caractère de mes personnage à travers mes photos et ce n´est pas toujours simple (ou proche du résultat souhaité). La wig de Gabriel est une Monique RED, non retaillée, en white blond. Sur la photo j´ai juste supprimé les tons blonds de la wig. Ian, Klay et Axel (mon Yiho, Narin et Soseo) ont le même modèle mais celle de Gabriel est un peu plus longue et touffue que les leurs.
Lalouve: J´aime beaucoup les face-up avec de la texture, je trouve que ca rend les poupées plus vivantes.
Anne-Laure, Minivega: Le Drayton est de base un moule qui déchire tout malgré le fait qu´il ai les yeux clos. D´ailleurs je trouve que ce visage endormi a plus de charme que sa version open eyes. Ce que j´aime beaucoup chez Gabriel c´est cette douceur et fragilité qu´il dégage, on a envie de le couver. Heureusement il a trouver ou se réfugier dès l´arrivée du grand roux à la maison. En parlant de Drayton, il y a deux proprios qui nous cache bien les leurs hmmm ?!
Kaléa-chan: La photo le renvoi peut-être mal mais Hellion est très protecteur vis-à-vis de Gabriel. C´est un personnage avec un instinct fraternel developpé et il tient à Gabriel comme à la prunelle de ses yeux. La seconde photo a été réclamée suite à la première ou j´ai "osé" faire pleurer Gabriel. Je voulais que l´on se sente jugé par le regard de Hellion.
Inaka et Nyu.: C´est aussi ma favorie des 3. J´aime beaucoup les photos de profil et le Drayton a vraiment un joli viage quelque soit l´angle je trouve.
Nano: Merci. Je devrai essayer de faire plus de photographie dégageant des émotions plutot que des jolis portraits ^^
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Sam 21 Oct 2017 - 13:45 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Sam 21 Oct 2017 - 16:22 | |
| Ils sont vraiment beaux.... J'aime tout en particulier leur regard, à chaque fois tu le sublime! Il me semble qu'en général tu prends des yeux silicone, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
| |
|
| |
| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|