| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|
+73Svea MamzelleCulotte Paddishtanou Ladicius Honqann Tsuruki StargazingWaterDragon celynette Inaka Karamelbarbaris Mylore Liberty. BeggZ PsychedolliK Asako RiikaDoll Sjota Hologramme Haagendazs Linoa Solfiloux CreepyBunnYy Løu Lee Demonslawa nekomoi arone Sad Sugar So'VR Ezi Minuit kameo celeste-papillon KiraYuki Kuroe L.V Anne-Laure Loutron melu AuroreVonSweets Lynxia Ryu Nano kulukala rokidyal mixou Poulette Mwette Kahlane Almalexan Axolotl Tenrai Etsuki Tentacule Hotaru Juneluchan Nyu. kaléa-chan nathy1317 wulfran Junjun Lenneth Shimiro carolyn Arysuh Follow-the-Wind Brie hitsugi Ceres Poison Loki-Tyr Lalouve MiniVega Solkeera 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 16 Mai 2017 - 16:47 | |
| Honqann, Kulukala et Rokidyal: Merci pour vos retours ! *tend un mouchoir à Rokidyal*
Brie: J´adore les roux/rousses en bjd aussi (et les albinos *^*) et ca me fait grand plaisir de lire que tu l´apprecies autant, ils y a tellement de jolies roux/rousses pourtant ! Les mains des Fifth Motifs sont à mes yeux les plus jolies mains masculines en BJD, j´adore leur finesse, les details et elles sont tellement expressives ! L´artiste devait en sortir 3 nouvelles paires et cela fait un an que je les attend. Hélas je crois que le projet à été abandonné, ca me dépite j´aurai pas dit non à 6 paires de mains v.v
Kahlane: Dommage que ton fillou ne puisse pas le voir :´(. Heureusement qu´il a ses dix petits doigts pour tripotter partout et se faire une idée (oui Gabriel abuse discrètement de son handicape). Il ne me reste plus qu´à lui trouver de chouette habits, ca va bien de chourrer les fringues d´Hayden et Alistair !
Mixou: C´est juste une impression, je n´ai pas ajouté d´effet dessin/peinture, son make-up est ainsi, les artistes russes ont des doigts de fée !
MiniVega: L´artiste a fait un travail de folie sur ses taches de rousseurs. Elle les fait une a une, le temps et la précision que ca a du prendre... Son ancien make-up était franchement pas laid mais là... j´aime tout.
Mwette: Merci mais faut pas partir, faut juste utiliser une bache ou se mettre un seau autour du cou !
Je rajoute une nouvelle photographie d´Hellion, pas très originale me dirait vous mais je l´aime beaucoup quand même (sinon je ne la vous montrerai pas xD) Il va falloir que je me motive sérieusement cet été pour le blusher, tatouer et manicurer comme il se doit ! Ca va me prendre un sacré temps v.v ♯ Qui aimeriez vous revoir pour mes prochaines photographies ? ♯ ♥- Et bonus douceur:
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 16 Mai 2017 - 17:14 | |
| Fais toi plaisir, je pense que tu peux nous spammer avec Hellion tant que tu veux! Personnellement, je ne m'en lasse pas Et j'adore la photo bonus *____* Ca a fait boom à mon ptit coeur C'est l'effet Drayton *o* | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 16 Mai 2017 - 18:29 | |
| Gaaaaah | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 16 Mai 2017 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 16 Mai 2017 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 16 Mai 2017 - 22:27 | |
| Il est superbe. J'aime beaucoup la photo en bonus. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 17 Mai 2017 - 11:58 | |
| C'est quoi ce pur beau gosse qui dévoile son corps de rêve ? 'l a trop chaud ? Il peut tomber le reste de ses fringues, y pas de problème ! XD Sinon je reverrai volontiers ton Roderich... Please ? | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 17 Mai 2017 - 12:06 | |
| oups je crois que je saigne du nez là....... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 17 Mai 2017 - 12:20 | |
| Ce genre de haut devrait être obligatoire sur tous les beaux gosses --> Mamamia, il est à se damner, lui ♥♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 17 Mai 2017 - 12:55 | |
| MiniVega: Je me ferai plaisir car j´aime énormement mon Venitu et j´adore le prendre en photo. C´est pas un des plus photogénique mais dediou ce que j´aime ces petites tâches de rousseurs en photo ! Il faudrai que je m´occupe un peu de mon Gabriel aussi, et lui trouver une belle tenue surtout... et un corps ? hum pas de place ? Tant pis il continuera à partager avec Axel, il est vachement partageur ce Soseo xD. J´aurai aimer une tenue tous les garcons pour lui, blanche dans un style romantique (voir soft rococo) mais à part commissionner je ne sais pas trop où trouver ca.
Honqann, Brie, Nano, Inaka, Ryu: Merci ! Ca fait toujours plaisir de voir que mes poupées et photos plaisent.
Follow-the-Wind: Ca va être difficile, je me suis séparée de mon Roderich cet hiver. Le personnage me manque beaucoup plus que la poupée, je m´étais lassée du moule... J´attend que Julia sorte la nouvelle version du Roderich, sur le corps plus mastoc et je prendrai surement un WS. On se rattrapera du manque de Roderich sur tes photos en attendant hein ! Oui oui je ne suis point aveugle j´ai bien vu que tu avais récupéré un joli morceau de chocolat ! Et pour hellion je lui ferait tomber ses fringues une fois que je l´aurai blusher correctement promis !
Lalouve: Peut-être pas en hiver quand même, les pauvres. Mais bon le corps Fifth Motif c´est vraiment dommage de le cacher sous une chemise.
| |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 22 Mai 2017 - 20:08 | |
| Raaahh mais ce portrait lui rend vraiment justice à ce beau rouquin! *couine devant ses tâches de rousseur* Et la photo bonus est tout simplement superbe!
J'espère vraiment pouvoir me remettre sérieusement à la custo et photo de BJD, quand je vois les tienne ça me donne tellement envie =^^= | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 29 Mai 2017 - 10:54 | |
| Nan mais c'est pas vrai!! J'étais sure d'avoir commenté ces deux sessions avec Hellion!! J'ai dû le faire dans ma tête, mon cerveau ayant sûrement cessé de fonctionner devant ce dieu de résine!! Lui, il est fantastique, son nouveau make up est parfait, et cette zone de taches de rousseur est un pur régal pour les yeux. Pfou, vraiment c'est comme si on nous tapait sur la libido à coup de barre de plomb! Un idéal fait de résine. Sa tenue met merveilleusement en valeur le corps du Venitu qui est à mon sens l'un des plus beaux dans le monde des bjd. Merci pour tant de beautés ^-^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 29 Mai 2017 - 15:40 | |
| ho la photo douceur *_* c'est juste adorable, j'aime fort | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Dim 11 Juin 2017 - 16:46 | |
| Solyane: J´adore les tâches de rousseurs, avec lui et Zoé je suis comblée <3. Je te comprend, j´ai tellement envie de bien blusher mes doll et de les tatouer, surtout quand je vois les folies que d autres artistes font. Mais au final j´ai toujours la flemme et ca fait plus d´un an que certains attendent que je daigne prendre mes pinceaux et ma bombe de msc pour m´occuper d´eux. Je pense que ce qui me freine c´est de voir le boulot (ils ont tous besoin d´un blush du bauste, manicure...) et je ne suis pas sure de pouvoir réaliser les tatouages que j´ai en tête pour Hellion et Klay. Courage !
Lynxia: Je ne pouvais pas ne pas avoir de roux dans ma collection. Ok Hellion est spécial comme roux avec sa peau bronzée mais qu´importe ^^" ! Les mains du Fifth Motif sont, à mes yeux, les plus belles mains BJD qui existent. J´adore leur finesse, leur gesture. C´est vraiment dommage que peu de compagnie s´attarde a faire de belles mains comme ca.
Axolotl: Ca m´arrive souvent. J´ai l´impression qu´un troll passe derrière moi et efface mes commentaires >.< ! Vi le corps du Venitu est un beau morceau, je trouve ses épaules un peu large mais il a été crée avec un physique de nageur donc normal, j´aime beaucoup aussi le Dollstown 18. Pour la tenue c´est juste la chemise de la photo précédente nouée dans son dos (trucage trucage)
Kaléa-chan: Merci. Je pense que Gabriel est un tentinet jaloux quand je passe trop de temps à manipuler Hellion. Bientôt les vacances, le soleil, la mer, la chaleur, les coups de soleil et les insolations hmmmm~ Je vais dire aurevoir à mes résineux jusque juillet mais je ne comptais pas partir sans faire une nouvelle petite séance ! En noir et blanc, hélas, mon appareil photo rendant l´âme et ne capturant plus aussi bien (voir plus du tout même -_-) les couleurs. Je saurais quoi reclamer à mon anniversaire ceci dit. Ps. J´aime tellement son corps tout fin pas musclé mais tout de même masculin :<ACE of SP♠DE .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
| |
|
| |
| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|