| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|
+73Svea MamzelleCulotte Paddishtanou Ladicius Honqann Tsuruki StargazingWaterDragon celynette Inaka Karamelbarbaris Mylore Liberty. BeggZ PsychedolliK Asako RiikaDoll Sjota Hologramme Haagendazs Linoa Solfiloux CreepyBunnYy Løu Lee Demonslawa nekomoi arone Sad Sugar So'VR Ezi Minuit kameo celeste-papillon KiraYuki Kuroe L.V Anne-Laure Loutron melu AuroreVonSweets Lynxia Ryu Nano kulukala rokidyal mixou Poulette Mwette Kahlane Almalexan Axolotl Tenrai Etsuki Tentacule Hotaru Juneluchan Nyu. kaléa-chan nathy1317 wulfran Junjun Lenneth Shimiro carolyn Arysuh Follow-the-Wind Brie hitsugi Ceres Poison Loki-Tyr Lalouve MiniVega Solkeera 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tentacule
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 27 Mar 2017 - 16:35 | |
| Elle lui va bien cette wig ! Je suis comme tout le monde, bluffée de cet effet piscine super bien fait ! Good job ! *___* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 29 Mar 2017 - 14:10 | |
| L'effet "piscine sous un soleil de plomb" est plutôt réussi, on s'y croirait ! =D Hatden est tellement beau comme ça, la wig lui va assez bien ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 29 Mar 2017 - 17:24 | |
| - Solkeera a écrit:
- La série me bluffait déjà alors que je pensais qu'il était au bord d'une vraie piscine (et je me disais : "roh la chance !") mais en lisant que c'est du trucage je suis encore plus épatée (et là je me dis "roh le talent !!!")
Tout pareil !!! J'adore, ça fait super envie. <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 29 Mar 2017 - 19:46 | |
| Gaaah, il me fait légèrement baver XD Il est tellement beau, et quelles belles photos! La wig lui va très très bien ♥ | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 29 Mar 2017 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 29 Mar 2017 - 21:22 | |
| Super réussi, en plus il est très beau!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 19:26 | |
| Réponse groupée: Merci pour tous vos gentils commentaires ! J´ai eu de la chance que le reflet de la table donne cet effet piscine. Ca n´a pas été difficile de bidouiller pour le rendu, j´ai juste eu à changer le vert pale vitreux en bleu piscine. Je ne serai jamais sorti pour le prendre au bord d´un piscine, Madame est un grande frilleuse et monsieur pèse une tonne x) J´étais un peu décue quand je lui ai mis sa nouvelle wig car elle est vraiment courte au niveau de la nuque et de dos c´est pas super joli, mais vu que je le regarde peu de dos j´en fais abstracton maintenant. Ceci dit Frappzilla m´a promis une petite bande à rajouter pour remédier au problème (mais je ne sais pas si je l´aurai un jour... j´attend sagement depuis 4 semaines déjà x.x)
Almalexan: Hélas ce sont souvent les moules qui coutent un rein ou sont trop rares qui nous rendent fous/folles. Je suis dans cet état aussi pour un moule alors je ne peux que te comprendre ! Solkeera:Ton commentaire me fait sourire car je me sens si petite à coté de tes photographies qui sont tellement vivantes et naturelles ! Gros merci, ca fait chaud au coeur !
Et maintenant place à une nouvelle photographie. Oui une seule pour ne pas changer de mes vieilles habitudes :} Hellion a recu un nouveau face-up. L´ancien était magnifique mais je n´arrivais pas à retrouver mon personnage car son expression était trop neutre, mélancholique alors que le personnage ne l´est pas. Je le trouve maintenant tout simplement par-fait ! Son face-up est magnifique, exactement comme je le souhaitais et je retrouve mieux mon grand rouquin sous ces nouveaux traits ! Il a manqué à Gabriel aussi, dur de le kidnapper pour des photos avec un petit blond accroché à lui.
Dernière édition par Sjota le Lun 1 Mai 2017 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 19:44 | |
| *0* *Reste sans voix comme une groupie face à sa star préférée.*
Nan mais cette expression... ces taches de rousseurs... cette rousseur, ces yeux... Haem. Bref, je vais repartir loin, pour éviter de transformer le sujet en piscine avec ma bave. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 19:44 | |
| OMG Euh.... je...... *viens de perdre toutes ses neurones* Oh la la, qu'est-ce qu'il est beau *o* Et quelle classe *o* C'est clair que le make-up est magnifique ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 20:07 | |
| wouahou il est magnifique.... *o* tu as retouché la photo pour avoir un effet "dessin" ou c'est juste une impression ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 20:34 | |
| Il est sublissime comme toujours!! Et mon filou a bien raison de le garder contre lui, un beau mec pareil, on risquerait de le lui piquer! Gabriel accroche toi!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 21:07 | |
| Oh mon dieu ce face-up est tout simplement divinement parfait Et le roux quoi...rawr j'suis amoureuse des roux(sses) en bjd...mais le tiens je pense pouvoir le mettre dans mon top 3 et clairement à la 1ère place Je ne suis qu'amour et bave en l'admirant ps : sa main...j'adore ce genre de mains ! Gniiih | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 21:29 | |
| | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 21:40 | |
| Il est magnifique ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 1 Mai 2017 - 21:45 | |
| Magnifique ... rien à rajouter x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
| |
|
| |
| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|