| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|
+73Svea MamzelleCulotte Paddishtanou Ladicius Honqann Tsuruki StargazingWaterDragon celynette Inaka Karamelbarbaris Mylore Liberty. BeggZ PsychedolliK Asako RiikaDoll Sjota Hologramme Haagendazs Linoa Solfiloux CreepyBunnYy Løu Lee Demonslawa nekomoi arone Sad Sugar So'VR Ezi Minuit kameo celeste-papillon KiraYuki Kuroe L.V Anne-Laure Loutron melu AuroreVonSweets Lynxia Ryu Nano kulukala rokidyal mixou Poulette Mwette Kahlane Almalexan Axolotl Tenrai Etsuki Tentacule Hotaru Juneluchan Nyu. kaléa-chan nathy1317 wulfran Junjun Lenneth Shimiro carolyn Arysuh Follow-the-Wind Brie hitsugi Ceres Poison Loki-Tyr Lalouve MiniVega Solkeera 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tentacule
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Ven 3 Mar 2017 - 16:21 | |
| Wow, je suis bluffée, cette photo est magnifique ! *____* Et ce nez ! Ça lui donne un visage vraiment magnifique ! Le face-up aide bien aussi. ^.^
En tout cas je trouve que cette photo a quelque chose de réconfortant... ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Ven 3 Mar 2017 - 16:33 | |
| Il est vraiment magnifique ♥♥ J'adore ce profil ! La wig tu as commandé chez Frappzilla, non ? Je crois que j'avais lu sur la salle d'attente que tu avais une com chez elle... Courage pour l'attente ^^ Je compatis ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Ven 3 Mar 2017 - 18:16 | |
| Pfiouu toujours un délice ce monsieur ♥ J'ai vraiment hâte de le voir avec sa nouvelle wig! ^^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Dim 5 Mar 2017 - 0:36 | |
| Tadam le retour... !
Je suis toujours aussi amoureuse de tes photos, et Klay... Un Narin Charisma... D: Je vais te le voler ! Avec mon Axel d'amour ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Dim 5 Mar 2017 - 21:04 | |
| Je pense pouvoir dire sans rougir que j'ai ronronné de plaisir en voyant ce cliché Il est vraiment charismatique ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 7 Mar 2017 - 12:23 | |
| Toujours aussi beau ce monsieur ! J'ai également hâte de le voir avec une nouvelle wig | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mar 7 Mar 2017 - 12:59 | |
| Aaahhhh.... Mon préféré de tous tes pensionnaires! Je me languissais de le revoir Ce cliché est merveilleux, on distingue bien son si beau make up, en plus. Encore!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Mer 8 Mar 2017 - 14:41 | |
| Je suis contente de revoir Hayden par ici, ça fait plaisir ! =D Il est toujours aussi beau et charismatique, je comprends tout à fait que ce soit ton favori !
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 27 Mar 2017 - 12:39 | |
| Merci pour vos retours qui sont toujours plaisants à lire. J´ai enfin recu sa wig Frappzilla, après 3 mois d´attente à me ronger le bout des doigts entre les délais qui s´allongeaient et la wig qui s´est averée être à refaire pour confusion de couleur. Le plus grand stress à tout de même était à l´ouverture du paquet car, sachant qu´Hayden à une forme craniènne particulière que je nommerai "tête d´oeuf", j´avais peur que la wig ne lui aille pas du tout ! C´est un peu court à l´arrière mais je ne prend jamais, voir très rarement de photo de lui de dos. Au final je ne suis pas du tout décue: la wig est douce, certes peu fournie mais le rendu est du coup plus naturel ainsi, elle se coiffe plutot bien, les mèches ne se font pas la malle - pour le moment, je touche du bois -. Il est plus masculin avec cette wig et je retrouve son air de grand fûté que j´aime tant.
Ce dimanche nous avions la chance d´avoir une journée ensoleillée (même s´il fait toujours froid, 7 dégrés seulement) et j´en ai profité pour faire quelques photos rapides, facon The Flash, sur mon balcon. J´ai acheté ses lunettes au Ldoll 2016 et le soleil m´a donné envie de les utiliser pour ces photos. Hayden aime la natation, ou du moins tous les sports aquatiques, je me devais donc de faire ces quelques clichés. La piscine derrière lui ? Ma table en verre tout simplement et un léger bidouillage de couleur sur photoshop.
Pool Boy
Dernière édition par Sjota le Lun 27 Mar 2017 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 27 Mar 2017 - 12:41 | |
| Haaa il est sexy en diable, on le croirait vraiment à la piscine, c'est bluffant ♥♥ *bave* La wig lui va rudement bien =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 27 Mar 2017 - 12:49 | |
| Waah la wig lui va bien avec l'effet piscine, je fond devant tant de beauté ♥ Il donne envie d'aller ce baigner (mais idem avec les températures, j'irais pas en piscine extérieure x_x). En tout cas merci pour ce partage et ces belles photos, c'est un régal pour les yeux ♥^♥ Toh ! Puis-je réclamer encore quelques photos de ton beau bonhomme ? X3 ♥♥♥♥♥ |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 27 Mar 2017 - 13:32 | |
| Tant de sexy dans Hayden ! Cette wig lui va merveilleusement bien, et les lunettes de plongée sont trop cool (faut vraiment que j'aille au Ldoll cette année, on a l'air d'u trouver tout un tas de bons trucs). Je pensais qu'il était au bord d'une vrai piscine sinon avant de lire ton commentaire... ta table est très piscinesque ! xD Tu es vraiment une bonne photographe sinon, la lumière, le contraste et les couleurs sont top.
Et punaise ce moule me rend fou, pourquoi est-il introuvable et incroyablement cher ? *pleure* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 27 Mar 2017 - 14:47 | |
| Je suis contente que tu te soit décidé à les poster! Il aurait été trop dommage de laisser ce beau gosse dans le fin fond de ton pc! Hayden est superbe comme toujours et j'aime beaucoup cette wig, il fait plus mâle^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 27 Mar 2017 - 15:46 | |
| La série me bluffait déjà alors que je pensais qu'il était au bord d'une vraie piscine (et je me disais : "roh la chance !") mais en lisant que c'est du trucage je suis encore plus épatée (et là je me dis "roh le talent !!!") Chouette modèle, chouette custo et chouettes photos, que du bonheur ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 Lun 27 Mar 2017 - 16:24 | |
| Comme Solkeera, je suis épatée de ton "bidouillage" en mode piscine J'avais vu la photo sur FlickR en premier, du coup, je me suis dit que t'avais bien du courage d'aller prendre ta poupée en photo au bord d'une piscine ! C'est bluffant de réalisme, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
| |
|
| |
| [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 | |
|