Pardon pas de suite!>_<
Merci cent millions de fois d'apprécier cette PS.
Promis, je ferai de mon mieux pour le prochain épisode.
Koikokoro, promis, je ferai de mon mieux pour ne pas trainer.
Celynette, euh, Kanon n'est pas vraiment du genre casse-cou, c'est même une horrible poltronne.
Oui, il s'agit d'un copier-coller.
*lancer de tong d'avertissement en direct de Madinina - atterrissage prévu à 4 cm de Lancer*
rosemary-and-thyme, mais ça, Kanon l'ignore. Personne ne dit que Hakuren n'est pas un prédateur à l'affût d'une fragile petite proie... Ok, venant de moi, c'est pas crédible, mais dans un thriller, ça passerait. ^^
Lalouve, oui, Kanon est un cake au chocolat fourré au noisettes et aux pépites de chocolat noir.
La suite est déjà en cours mais là, je fais la pause suture du dentiste (pardon, jeu de mots idiot).
Brie, merci un millier de fois pour ton bel enthousiasme!
Rassure-toi, tu n'est pas la seule à etre regardée bizarrement par ton mari quand tu traines sur MC (il va s'habituer).
Kanon n'a vraiment qu'un seul ami(tragique).Pire Kiyoya est même un peu son petit frère vu qu'ils se connaissent depuis les couches culottes
Jayden, je devrais t'engager comme scénariste, tu as l'imagination fertile! ^^
Eh bien, les réactions internes, sont justement amusantes car ils se plaisent mutuellement mais ne peuvent pas se l'avouer. Entre leur différence de statut et leur écart d'âge... c'est délicat.
En tout cas, merci de réclamer la suite, ça me motive!
Anwen, merci d'avoir rattrapé! Du suspens? Vraiment? ça ma fait plaisir que ça te tienne en haleine parce que je la trouve trop cousue de fil blanc (même si j'adore rédiger son scénario).Mais bon, à la base, j'avais bien prévenu qu'elle serait guimauve.
Bumblebee, merci pour les encouragement, oui, souhaitons leur bonne chance.
Je suis contente que leur duo te donne le sourire!^^