| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 1:50 | |
| Comment dire Tata CURVY s'en doutait, bon elle va expliquer encore une fois à son petit poussin, qu'en amour c'est la guerre. Le bon sens on s'en fou, etre un gentleman c'est de la foutaise! Écrase les morveux, bouscule le pere et hop pique la fille! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 7:43 | |
| tu devrais développer leur pensée. bon bah il était furax Hakuren hein... bon j'espère que Kyo n'a pas griller ce qui se trame... | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 8:07 | |
| OUhhhh la jalousie ! lol non mais non tout ça est un malentendu ! cessez ces enfantillages ! Des bisous vous dis-je ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 12:40 | |
| curvy, nan mais comme elle est limite la tata gâteau! Il peut faire tout ça... avec diplomatie!^^ Cely, bah, en fait, quand j'ajoute les bulles de pensées, je trouve que ça en révèle trop sur l'histoire et que ça tue le suspens. Pour contrebalancer, j'essaie de rendre les conversations entre Ariumi-sensei et Kanon plus intimes. Je vais quand même essayer de suivre ton conseil. Raindream, si le monde entier pouvais régler les malentendus avec des bisous, la planète serait en paix ( et pour certains, mortellement ennuyeuse)!^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 14:18 | |
| je vois ce que tu veux dire mais t'es pas forcée de tout dévoiler. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 14:40 | |
| Je vais travailler là-dessus... tout en gardant une touche légère. L'air de rien, les personnages ont des histoires un peu compliquées... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 17:18 | |
| Roooh on ressent bien le malaise des trois là XD ! Kanon bourreaute des coeurs qui l'eut cru. Enfin avec tout ça on est pas sorti de l'auberge ! Je propose un tournoi façon médiéval pour départager les frangins et ainsi remporter le coeur de la belle \o/ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 19:40 | |
| Mais ça avançait pourtant bien entre eux!!!! Ah là là!!! Ils sont terribles!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 7 Juin 2017 - 22:03 | |
| Pile quand ça sentait les bisous ! Mdr 😂 Non mais franchement à la guerre comme à la guerre, faut que Hakuren enlève la fille et on n'en parle plus ! Bref je sens qu'un petit blondinou sait ce qui se trame ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 9 Juin 2017 - 12:14 | |
| Koikokoro, merci! Euh... Un tournois médiéval? Pour les armures et les chevaux... ça va être un peu difficile... Nano, il n'y en a pas un pour sauver l'autre. En même temps, ce sont trois caractères bien différents. Lalouve, ben, c'est toujours un peu comme ça en vrai, non? Euh, toi, tu as lu le manuel de Curvy ou comment fonctionne le séducteur cro-mignon de base, hein? avoue...
Dernière édition par Nataraj le Ven 9 Juin 2017 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 9 Juin 2017 - 12:16 | |
| Bonjour tout le monde! Une petite suite en attendant le week-end? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 9 Juin 2017 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 9 Juin 2017 - 12:18 | |
| Kanon parviendra-t-elle à se réconcilier avec le richissime beau gosse ? Tatatata... Suspens? Ok, vous pouvez jeter des cailloux. U_U
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 9 Juin 2017 - 12:24 | |
| HOOOOOW bichette Heureusement qu'elle a une bonne confidente (qui se fait de la thune sur son dos en prévoyant son prochain roman avec ses histoires de coeurs -> MDR) C'est mignon ces jeunes filles en fleurs qui ne se rendent pas compte qu'elles sont des bourreaux des coeurs... La naïveté de la jeunesse... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 9 Juin 2017 - 14:57 | |
| mouais ! c'est parce qu'elle est trop vieille et toujours derrière son PC à vivre au travers des autres qu'elle a besoin d'elle pour son prochain bouquin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|