| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 14 Jan 2017 - 9:44 | |
| Moi c'est les Joyeuses Commères de Windsor...
C'est une bonne idée, la répétition de Roméo et Juju ! Je pensais que le noble chevalier blanc allait surgir et donner la réplique à la timide Juliette mais il se contente d'écouter. J'aurais cru la noblesse plus audacieuse. Tout fout l'camp... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 14 Jan 2017 - 9:55 | |
| Hum peut être la différence d'âge et les bracelets le rendent circonspect ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 14 Jan 2017 - 11:20 | |
| c'est qu'il ne voulait pas effarouché la damoiselle. Il regarde discretos la marchandise avant de se lancer peut être. oué je sais c'est sordide... bon la suite Nataraj. Je t'ai mis 5 ep d'AB là pour que tu aies la suite, j'en attends 5 de toi ^^ mouah ah ah où comment motiver les troupes ! en tout cas c'est captivant. Tiens pour te donner la motivation, y'a Nath qui fait un show dans l'un des épisodes d'AB ... aller la suite ! aller la suite ! aller la suite ^____________^! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 14 Jan 2017 - 11:55 | |
| Curvy, j'ai pas suivi pour l'histoire des bracelets. Quels bracelets ?
Cely, non voyons, c'est un homme bien, il l'a déjà prouvé d'ailleurs en la défendant contre les loubards. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 14 Jan 2017 - 11:56 | |
| Ceux des flics pour détournement de mineur | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 14 Jan 2017 - 15:30 | |
| Ah ok j'étais pas partie là-dessus. Merci Curvy ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 15 Jan 2017 - 13:08 | |
| Cely, merci, je suis motivée! ^^ Bon, on a du 16° par chez moi. Rien à voir avec les températures chez vous, mais quand on est habitué aux grosses chaleurs de ces dernières années, on a l'impression d'être au Nôle Nord. Et nos vêtements ne sont pas épais. Rosemary, j'ai adoré Les Joyeuses Commères de Windsor. J'ai aussi apprécié Le marchand de Venise mais mes préférés restent La Nuit des rois et Beaucoup de bruit pour rien. Curvy, il n'y a aucun détournement de mineur là, on se calme. Petites infos utiles et afin de clore le débat: - Spoiler:
Majorité civile et pénale au Japon 20 ans. Droit de vote au Japon 18 ans. Majorité sexuelle au Japon entre 13 à 17 ans en fonction des préfectures. Majorité en France 18 ans. Kanon a 18 ans.
Fin du débat. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 15 Jan 2017 - 13:14 | |
| Bonjour tout le monde! Vu qu'il fait trop froid pour sortir de sous la couette, je vous envoie une petite suite pour vous réchauffer! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 15 Jan 2017 - 13:17 | |
| Kanon parviendra-t-elle à retrouver son mystérieux inconnu? Tadaaa... Musique dramatique. Ok... Hum... *se retire* | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 15 Jan 2017 - 16:08 | |
| Le prince peut être pas si charmant n'est jamais aussi loin de sa belle. Courage petite jeune femme. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 15 Jan 2017 - 16:42 | |
| meuh oui ! rien n'est impossible avec la carte kiwi... heu pardon je m'emballe ! rien n'est impossible avec Nataraj ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 15 Jan 2017 - 17:52 | |
| Curvy, mé oui, elle finira bien par lui mettre le grappin dessus le retrouver.
Cely, et moi, pauvre îlienne, je suis allée vérifier ce qu'était la carte Kiwi. Nous n'avons que la carte Mozaik (ce n'est pas bien grand chez moi). Heureusement, il y a des tarifs étudiants pour les transports au Japon. Impossible n'est pas français, répétait souvent mon grand-père. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 15 Jan 2017 - 20:18 | |
| *musique de suspens* HAN mais tu dois poster la suite, c'est juste trop choupi quoi ♥ Je veux qu'elle le revoie, ce stalker de jeune fille ! - Spoiler:
(et concernant une certaine dédicace, on peut toujours s'arranger, si tu veux ? Attends février et on verra ça )
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 16 Jan 2017 - 18:06 | |
| Le Roi Lear aussi.
Mais oui, c'est gagné d'avance qu'elle va le revoir, son sauveur ! Sinon, y aurait plus d'histoire non ?
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 22 Jan 2017 - 17:03 | |
| Lalouve, euh... stalker? Mais pusique je te dis qu'il était juste là par hasard... Oui, enfin, on va essayer d'y croire... Hum... - Spoiler:
Merci, on en reparlera bientôt par MP! Rosemary, revoir son sauveur? Qui sait? Oui, côté suspens, c'est mort, mais euh, on peut faire comme si, non? - Spoiler:
Dans le registre des tragédies, à part Roméo et Juliette, j'ai lu les plus connues, comme le Roi Lear, Hamlet, Othello et Antoine et Cléopâtre. J'ai beaucoup aimé Othello et Antoine et Cléopâtre, mais je préfère un millier de fois ses comédies!^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|