| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 16:15 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 16:17 | |
| N'hésitez pas à laisser votre avis, vos récriminations, vos hurlement de mécontentement... Rien à faire, ces deux-là sont irrécupérables... *file à l'anglaise pour éviter les jets de tomates pourries* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 16:57 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
MAIS QUEL ANDOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !
pinaise mais non de non de non ! faut pas qu'il la laisse partir comme ça ! faut qu'elle faigne une chute pour rester la cheville en vrac ! et des affaires me contraignent à m'absenter... à d'autres hein c'est non recevable et en plus on n'y croit pas une seule seconde !
pleutre ! tu vas le regretter si tu la laisse partir comme ça ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 18:27 | |
| Bon mon trésor, je suis d’accord avec Nestor c’est quoi ce binz de naze. Bon on reprend depuis le début tu lui fais miroiter la lune , tu la bourres de cochonnerie bien sucré ou grasse et hop l’ autodéfense puis BIIIIIIIPPPPPP BIP BIP et Bip
Au boulot saleté de pétri de bonne manière. Le remord c’est pour ll,extrême onction! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 18:42 | |
| Nan mais personne ! Personne ne la protégera de toi et c'est tout ce qu'on souhaite. Je plussoie l'andouille de Celynette !!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 18:47 | |
| Mais....Hakuren...mais c'est pas possible ça!!!!!!!!!! J'adore le majordome derrière la cloison!!! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 20:06 | |
| Bon alors en premier lieu... Je ne te jetterai pas de pierres parce que du moment qu'on a la suite, moi je suis contente. ♥
Ensuite... Mais on veut pas que quelqu'un la protège de toi Haruken, va la rattraper namého ! è___é | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 20:25 | |
| Un immense fou rire plus tard...Cely, oui, irrécupérable. Mais que veux-tu, il digère mal leur dix ans d'écart.Bah, connaisant Kanon, elle n'aurait même pas besoin de feindre une chute pour se casser la figure.U_UHakuren n'a pas vraiment menti, il a un emploi du temps très chargé, qu'il avait allégé pour passer plus de temps avec elle.Curvy, mais ce n'est tout de même pas sa faute s'il a une conscience!^^Tu me fais peur avec ton scénario...Anwen,je sens poindre un soupçon de colère à l'encontre de notre gentleman préféré.C'est qu'il est têtu Hakuren. Son majordome en mangerait son mouchoir de dépit.Nano, Shitsuji-san (monsieur le majordome) désespère de caser enfin son maître.Pas faute d'essayer. Tentacule, c'est gentil. *enlève son casque de protection*Du coup, je ferai de mon mieux avec la suite. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 20:35 | |
| Alors moi j'adore le majordome xD Le pauvre, il aimerait tellement que son maître ait enfin une épouse ! Mais sinon...J'AIME PAS CET EPISODE ! ça a trop un goût d'adieu T^T J'veux pas ! J'veux des bisous et de l'amûr tout pleins pour mon pôti côté fleur bleu siouplaît Pis hey, Hakuren, les 10 ans de plus c'est de L'EXCUSE POURRIE. Mon mari a 10 ans de plus que moi et c'est tout à fait vivable è_é ALORS CESSE DE TE RETENIR. NOUS ON VEUT QUE TU CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDES. Voilà. Tout ça pour dire : ENCORE | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 03.01.18 21:12 | |
| 10 ans mais c'est riiiiiiiiien ! c'est viable. bah non faut les remettre ensemble. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 04.01.18 12:04 | |
| En même temps, s'il savait que son majordome matait derrière la cloison, ça a dû freiner ses élans. Qu'il pense à lui donner 1 journée de congé, la prochaine fois qu'il voit Kanon. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 04.01.18 12:14 | |
| ROOOOH SERIEUUUUX MEEEEEC ! Mais mange la toute crue, elle est d'accord, consentante, cuite à poinnnnnt !! >W< J'adore cette suite mais Hakuren est pas possible ! X'D Aller Kanon, au pire tu feins de trébucher à nouveau et tu finis dans ses bras. Une mention aussi pour Alfred le majordome de Bat.... Hakuren qui est la voie de la raison ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 08.02.18 18:13 | |
| Hello tout le monde! Navrée pour ce long mois d'absence. Il a été bien malgré moi semé d'embûches. Un court épisode pour patienter. Courage avec la neige! Réponses: - Spoiler:
Celynette, oui, dix ans ce n'est rien, mais les priorités ne sont pas les mêmes. Et puis, imagine la tête des parents à qui leur fille annonce: "Je vous présente mon petit ami, il a dix ans de plus que moi." Rosemary, le majordome fait partie des murs. Hakuren doit finalement être bien heureux qu'il se soit planqué derrière la cloison, histoire d'éviter les débordements. Lalouve, pour trébucher, Kanon, n'aura sans doute pas besoin de faire semblant, mais vu la barrière qu'il a dressé entre eux, ça va être dur pour elle de lui courir après. Notre Kanon est bien trop naïve pour élaborer des stratagèmes.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne 08.02.18 18:13 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|