| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 13 Fév 2018 - 17:43 | |
| Le pire, c'est qu'il n'a pas l'air insensible à ses charmes quoi... Vite, que Kanon retrouve Hakuren!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 11:35 | |
| Joyeuse Saint Valentin à tous! Faite des bisous à vos doudous et à vos enfants! La soleil ne brille toujours pas et il fait un froid polaire à une journée du Carême. Y a plus de saison! >_< Je commence à me demander si cette île n'a pas été téléportée dans une autre dimension... Réponses:- Spoiler:
Nano, oui, ils feraient un beau couple! Hélas, cette pauvre Miya est amoureuse de lui depuis qu'il a été son professeur au lycée. Elle est devenue professeur à son tour et enseigne dans le même lycée, mais rien n'y fait, il est plus têtu qu'une mule!
Brie, Seiishiro pense que Miya est trop jeune pour lui et le fait qu'il ait été son professeur le bloque complètement. Il s'est marié très jeune et Kanon est arrivée tout de suite après! Après son divorce, il s'est interdit de refaire sa vie pour prendre soin de sa fille. Mais Kanon adore Miya et cherche un moyen de les caser!^^
Acinigi, non, il n'y est pas insensible du tout! Elle est mignonne, douce et gentille et ne manque pas de caractère.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 11:39 | |
| Hey, hey... S'en va faire des photos. Pour toute réclamation, cliquer sur le bouton répondre, en bas à gauche! ^^ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 14:24 | |
| Heureusement qu'il s'acharne le destin ! Sinon moi pas être contente ! Vivement la suite. ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 18:19 | |
| Ah lala, ce destin... Un sacré ptit emm*rdeur, mais qui peut parfois créer des situations fort bien agréables | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 19:16 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Hakuren est là!!!!!!!!! La suite, la suite!!!! (J'aime beaucoup la boutique que tu as recréé!!!!) | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 19:35 | |
| je me suis régalée en lisant toute l'histoire depuis le début | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Fév 2018 - 23:35 | |
| Bien mon mini poussin Opération chalet ok Maintenant opération osen mixte pour mon grand poussin et sa petite fée | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Jeu 15 Fév 2018 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 16 Fév 2018 - 1:11 | |
| Ouiiiiiiii !!!! Ils se retrouvent et la suite elle est où hein ??? ;p | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 16 Fév 2018 - 22:39 | |
| Bonsoir tout le monde! Après le froid hivernal de la saison des pluies, il commence à faire chaud... Ah, y est, les moustiques sont de sortie. Le Carême va être rude! Réponses: - Spoiler:
Tentacule, voilà la suite!^^Le destin se fait vieux et a du mal à suivre le rythme avec la surcharge de travail, mais c'est un acharné hyper tenace. Acinigi, il a un côté pratique, surtout avec une PS fleur bleue, pleine de glow et de petits coeurs sucrés. Nano, merci pour la boutique. Elle m'a donné du mal, j'ai cherché à lui donner un petit côté moderne. Hakuren et Kanon sont comme deux aimants, difficile de les séparer.Carole1810, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire depuis le début.C'est vraiment agréable de savoir qu'une nouvelle personne lit cette PS. J'espère que tu pardonneras les diverses coquilles qui se sont glissées dans les PS.Curvy, euh, onsen mixte? Tu ne brûles pas un peu les étapes, toi?Brie, le destin apprécie beaucoup tes commentaires, du coup, il a envie de te faire plaisir! Pour ce qui est de Kanon et de Hakuren... Je te laisse découvrir la suite.Lalouve, ta réclamation a bien été prise en compte. Elle est juste là!^^- Spoiler:
En parlant de suite, tu vas mieux?
Merci infiniment pour vos retours! J'essaierai de faire de mon mieux pour la suite avec encore plus de cœurs (Attention, pas fleurs bleue, s'abstenir)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|