| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Mar 2018 - 23:22 | |
| Exonération d’impot Hum j’adore ça et pourtant je sais pas faire hein? C’etait Pas le sujet? Vraiment ? J’ai manqué un truc? | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Mar 2018 - 23:27 | |
| Bon et sinon c'est quand qu'ils se marient ? comment ça je brule les étapes ?? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 12 Mar 2018 - 10:37 | |
| Ilya, merci de l'avoir lue en entier et merci d'apprécier. Oui, je continuerai jusqu'au dénouement. Cely, merci! Nano, ils ont mis le temps. Je ne sais pas si c'est moi, mais je les trouve vraiment craquants tous les deux! Curvy, non, non, tu n'as rien manqué. Raindream, euh, mariage... hum... Kanon n'a pas encore fini le lycée, papa n'est pas au courant... euh... je suis nulle en couture... hum... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 13 Mar 2018 - 0:25 | |
| Et moi je deviens sourde aux gros sous entendus îliens niac niac niac. A moins bien sûr d’avoir une série de photo du marié... que même j’ai pas acheté un truc satin champagne pour sirène d’abord | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 13 Mar 2018 - 9:20 | |
| Gniih des soucis de santé m'avait tenue éloignée de l'ordinateur pendant trop longtemps à mon goût ! Maintenant que je me remets gentiment, je viens rattraper mon retard è___é Alors déjà, je suis super contente QU'ENFIN Hakuren se soit avoué ouvertement à Kanon Mais me manque encore le bisou et les véritables tendresses des couples assumés ! J'en veuuuux siouplaît Et malheureusement, il a raison notre bel homme, l'univers des grosses entreprises est un monde infesté de requins sans scrupule et bourré de mauvaises attentions. Protégeons notre chère Kanon >_<' | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 13 Mar 2018 - 11:46 | |
| Moi aussi j'ai rattrapé mon retard. Donc, Hakuren a enfin osé faire part de ses sentiments à Kanon, tout arrive finalement ! C'est bien qu'elle en apprenne un peu plus sur ses activités professionnelles. On dirait quand même qu'il souhaite limiter son implication dans ses affaires...C'est vraiment pour l'épargner de ce milieu ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Mar 2018 - 14:46 | |
| Hello! Merci pour vos retours!!! Une petite suite du WE! Réponses: - Spoiler:
Curvy, j'envisage les costumes de style traditionnel, je cherche des tissus. Brie, je sais que tu veux des bisous et de la tendresse mais Kanon est novice est la matière et Hakuren est un homme prudent... donc patience... (facile de fire ça après 46 épisodes d'attente)... Hum... Pardon, s'il te plait encourage-les encore un peu. Rosemary, oui, Hakuren a enfin avoué qu'il l'aimait. Il veut préserver Kanon à bien des titres. Il y a quelques mystères autour de Hakuren mais je ne m'appesantirai pas dessus... sauf si vous souhaitez voir une suite après le dénouement.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Mar 2018 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Mar 2018 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Mar 2018 - 14:49 | |
| Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Mar 2018 - 14:52 | |
| PTDR ^^ toi aussi en matière de dialogue c'est pas mal dans le genre ^^ j'ai bien aimé le coup de sac à dos. Elle demandé conseil à Hermione pour avoir un petit sac et un max de place dedans ^^ et le "vous êtes très prévoyante", comme si les nanas ne l'étaient pas ^^ on a toujours un plan A, un plan B, un plan C... En plus, c'est marrant, y'en a un chez moi qui a dit sensiblement la même chose ^^ hu hu ^^ Tous les mêmes hein ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Mar 2018 - 15:37 | |
| Elle a demandé conseil au Dr Who, plutôt... mais c'est vrai, il me semble qu'il y avait aussi un truc de ce genre dans HP... Oui, tous pariels! ^^ Ils se plaignent tout le temps que nos sacs sont trop lourds, se demandent comment on réussi à faire entrer autant de choses à l'intérieur mais s'étonnent toujours qu'on ne manque jamais de rien!^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Mar 2018 - 17:22 | |
| C'est bien vrai ça!!!!!! Ce qu'ils sont adorables tous les deux!!!!! Je me régale!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|