Bonjour tout le monde !
Après une longue absence -qui se compte en années maintenant ahem- je reviens enfin aux dolls, et ce durablement on dirait !
Avec ces premier clichés, je vous présente notre petite Grace Oak ! Notre, car cette KDF Bory m'appartenait et incarnait jusqu'à présent un de mes personnages, Eléonore. Or, la demoiselle a bien grandi, elle est devenue adulte... Et maman ! Tout naturellement, la Bory est devenue sa fille ! Et parce que les bébés ne se font pas tous seuls, les histoires de ce genre ne s'écrivent pas seules non plus... Grace est le fruit de notre amitié, à ma chère Dame Corbeau et moi-même, le fruit de nos imaginations réunies et de notre lien, de l'amour de son personnage, Jeff, et de la mienne, Eléonore.
Mon Corbeau a réalisé son make up (allez voir sa page
ici !) et la petite a hérité des yeux et de la chevelure de son père (littéralement !) et de la douceur de sa mère. Quant à moi, je fabrique ses vêtements ! Cette petite merveille est donc à nous deux, elle passe d'une maison à l'autre, d'un objectif à l'autre... Pour notre plus grand bonheur !
Qui dit nouveau départ dans le monde des BJD dit un nouvel univers photographique à apprivoiser... Et pour le moment, ça me plait !
L'Enfant Sauvage by Mademoiselle Uma, sur Flickr