Merci Melu, ça fait plaisir de voir qu'on a pu lire mon sujet !!!
Je reviens avec des news, j'ai tendance à priviligié un autre forum à propos des dolls en vinyl, mais je partage mes nouvelles photos.
Je vais recentrer ce sujet à propos de ma DDH07 et je vais ouvrir un autre sujet pour ma MDD ect.
------------------------------------
Je me permet de modifier le sujet pour vous parlez de ma
DDH07 que j'ai eu grâce à
The_prototype_Guunm qui m'a permis de m'offrir cette beauté. A son arrivé, j'ai était bleuffé par sa beauté et cette grosse poitrine. Reçu avec une perruque blonde, j'ai décidé de lui donné se surnom "la blonde", même si j'ai rien contre les blondes hein ! J'ai juste eu envie de l'appeler ainsi car j'ai rarement eu des bjd blondes, je ne sais pas pourquoi.
Puis comme pour ma SmartDoll Chitose, j'ai laissé la doll en place durant plusieurs semaines et aujourd'hui j'ai décidé de faire des photos et de lui changer de look. Et ça y est, j'ai eu le coup de coeur et une idée de personnage.
J'ai donc mis sa vente en pause tellement elle est belle. Peut être que la tête changera si jamais je trouve autre chose (ou une tête blank que je pourrais faire personnalisé).
En attendant, voici déjà le look de ma miss en version "
blonde"
Toute nu, tel quel est arrivé, d'où le spoiler, je veux pas choquer hein ?!
- Nudité:
D'abord appelé Maiko...
-------------------------------------------------
Et maintenant, elle se nomme "
Hatsuko" : (en brune,
version kimono)
Hatusko : Yokoso ! (bienvenue)H: Soyez les bienvenues chez moi. Je me présente, je me nomme "Hatsuko"H : Admirer le sublime kimono que ma propriétaire m'a offerte, il vient de chez Dollmore et je l'aime énormément. Mais je vous avoue que j'espère en avoir d'autre pour remplir ma garde de robe hihi^^H : Par contre, ma propriétaire avez un doute... la ceinture se porte bien comme ceci ? Ou on met le "noeud" à l'arrière ? Elle a eu la flemme de chercher sur le net... j'espère ne pas me taper la honte... ayez pitié d'une vieille femme comme moi..."Leelewine : Vieille femme euh... je ne vois pas Hatsuko comme une vieille femme. Avec son make-up de Volks, elle fait plus "mature", donc pour moi, elle a du genre "30 ans" comparer à ma Smartdoll qui elle a pas plus de 23 ans ! Donc oui, c'est une vieille mais pas tant que ça... sinon moi je suis une vieille aussi ^^