| Lilou est devenue une dame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 19:07 | |
| Je vous présente Lilou, arrivée aujourd'hui! Cadeau de mon zhom un peu à l'avance pour ma fête et puis histoire de me faire plaisir ^^ Jusqu'à présent je ne possèdais que les poupées que je fabriquais, je voulais voir comment c'etait en vrai, mais les bjd, c'est super cher....sur le forum consacré aux pullip j'ai vu des photos de J-doll qui m'ont faite craquer! D'ailleurs la première J-doll que j'ai vu, Victorine sur ce forum, je l'avais prise pour une bjd! Et voilà! Lilou, en mémoire de mon chat qui s'appellait Leeloo, car j'ai choisi ce modèle parce que la couleur de ces yeux était la même que Leeloo. Place aux photos! Le déballage : le première chose que j'ai faite après le deballage, c'est de la deshabiller! Mes kilos en trop et moi nous sentons étonnament...déprimés.... Puis j'ai surpris la demoiselle en train de se rhabiller Lilou, tu veux dire quelque chose? Lilou : Oui, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu postes des photos de moi à poil sur un forum? moi : Je crois que je vais devoir vous laisser...
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:01, édité 4 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 19:34 | |
| niaaah j'adore les Jdoll <3 Elles ont les mêmes corps que les pullips avec une tête proportionnée, ELLE xD La tienne est super belle Félicitation ! ** | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 19:47 | |
| Merci Loucie ! Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à des bjd! Tu as quelle J-doll? Est ce que tu sais si on peut retirer les yeux ou la wig? j'ai pas osé essayer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 19:49 | |
| Adorable, ca me donne envie d'ne avoir une ^^ Très beau son prénom |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 20:12 | |
| Merci Bélial! L'avantage c'est qu'il y en a sur Kawaiko (trois modèles pour le moment) Pour le moment les articulations couinent, je suppose que c'est normal ^^ Merci pour le prénom au début je me suis dis que ce n'etait peut etre pas une bonne idée, qu'on allait croire que je compare mon chat à une poupée...Mais je n'arrivais pas à me défaire de cette idée et puis j'ai un gros amour envers les poupées japonaise, comme j'ai eu un gros amour pour ce chat, j'ai juste changé l'orthographe car Leeloo n'est pas Lilou, c'est un hommage à elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 21:24 | |
| - Nekochan a écrit:
- Merci Loucie !
Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à des bjd! Tu as quelle J-doll? Est ce que tu sais si on peut retirer les yeux ou la wig? j'ai pas osé essayer... moi aussi je trouve que c'est des BJD miniatures XD Niarf, j'ai pas de Jdoll, mais une pullip et deux taeyang ^^ je sais que la wig peut se changer, il suffit de la décoller et d'en scotcher une autre avec du velcro :3 Pour les yeux, je suppose qu'on doit pouvoir les changer aussi, mais je suis pas du tout sure ^^' | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 22:03 | |
| oki, merci! Mais c'est bien collé lol! De toute facon je n'ai pour le moment pas mieux à lui proposer, donc ce n'est pas un souci hmmm, une pullip pour deux taeyang? elle doit être contente!! xD | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 22:04 | |
| elle est trop mignonne celle là ^^ moi aussi j'en ai une, la pirate, j'ai oublié son nom... | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 15 Nov 2007 - 22:13 | |
| Serait ce celle ci? C'est la seule qui je trouve ressemble à une pirate... Si c'est le cas, elle est superbe! Ele fait partie de celle que j'aurais bien prise aussi, avec la petite gothique Lolita... Merci pour Lilou | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Ven 16 Nov 2007 - 12:12 | |
| Waw ! Elle est trop jolie ! Où l' avez vous trouvée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Ven 16 Nov 2007 - 16:41 | |
| Je trouve les J-Doll extrèmement jolie! Le seul hic que je leur trouve ce sont leur mains..Je ne sai pas pourquoi, elles semble soit trop petite ou pas assez réaliste à mon gout...Du moins leur visage son tellement jolie! |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Ven 16 Nov 2007 - 20:27 | |
| - Nekochan a écrit:
- oki, merci! Mais c'est bien collé lol!
De toute facon je n'ai pour le moment pas mieux à lui proposer, donc ce n'est pas un souci hmmm, une pullip pour deux taeyang? elle doit être contente!! xD Vui c'est toujours super bien collé x) Si tu veux lui changer, il faut la décoller au couteau en faisant attention ^^ Et au niveau des mes choux... Un des deux taeyang est un chieur insensible a tout sauf aux cigarettes, et l'autre est homo XD Donc ... chance, je pense pas que se soit le mot juste XD | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Ven 16 Nov 2007 - 22:59 | |
| pour répondre à la première qestion, je l'ai commandée sur kawaiko ^^ oui elles ont des petites mains! perso j'ustement j'aime bien ^^ merci pour les conseils pour la perruque! j'y songerais peut etre un peu plus tard...elle vient d'arriver donc... je culpabilise car je délaisse mes poupettes fabriquées par mes soins, mais je suis dingue de ma petite lilou ^^ le seul hic etant que je ne maitrise pas bien son corps (mes poupées ont tendance à etre tres "molles", donc c'est un changement...) je vous posterais bientot plus de photos ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Sam 17 Nov 2007 - 10:53 | |
| Nekochan > Merci pour l' info Elle est vraiment ravissante ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Dim 18 Nov 2007 - 13:50 | |
| - Nekochan a écrit:
- Serait ce celle ci?
C'est la seule qui je trouve ressemble à une pirate... Si c'est le cas, elle est superbe! Ele fait partie de celle que j'aurais bien prise aussi, avec la petite gothique Lolita... Merci pour Lilou oui c'est celle ci, j'avais fait un post dessus, je vais essayer le retrouver ^^ edit : voilà j'ai eu du mal ^^ : http://www.materielceleste.com/vos-poupees-mannequins-f12/ma-petite-nouvelle-t7492.htm#240370 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame | |
| |
|
| |
| Lilou est devenue une dame | |
|