| re-presentation de ma famille de bjd p2 | |
|
+13Arysuh amaeta lilico circee milo Chibi canelle Nyx. Valandra etoilebleue Nae-chan bakemono mapeline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 19:48 | |
| coucou à toutes et tous he oui une revenante qui fait son petit petage de plond avec une histoire j'espere quel vous fera sourir car je me suis beaucoup amusée a la faire au passage un grand merci a etoile bleue pour le mouveau makeup d'Angy je l'adore (histoire faite en plusieur fois, nouveau makeup vers la fin ) Angy c'est mis dans la tete qu'il peut faire pousser une plante par telepatie se met en position et se consentre hummmmmmmmmmmmmmmmmm................... trois jour apres..... hummmmmmmmmmmmmmmmmm.... allez petite plante pousse..... lui dit il .... hummmmmmmmmmmmm............... six jour plus tard ..... plonnnnnnquuuuuuuuueeeeeeeeee.... ???????????????? profitant de l'endormisement d'Angy .... mais que fait Lilou ? puis se sauve discretement avant le reveil d'Angy Angy, dans le sirage, qui ne voit pas la plante, recommance sa meditation ....hummmmmmm...pousse petite plante, pousse .......... houpppppppiiiiiiiii je savait bien que j'y arriverais, heinnn ???? ça ne resemble pas a un fraisier ça ?? c'est quoi ste chose ??? On dirait un radis !! Angy : Lilou !!! c'est toi qui a fait ça ??? Lilou : mais non je n'ai pas toucher a ta plante qui n'a pas pousser, les graines n'aitaient meme pas bonnes d'abord :RAF: fin :RAF:
Dernière édition par mapeline le Mar 5 Jan 2010 - 18:04, édité 4 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 19:55 | |
| lol ^^ il fallait appeller totoro pour faire pousser la plante ^^ sinon ils sont beaux tous les deux | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 20:06 | |
| mdr et chuis d'accord avec Bake, faut Totoro sinon c'est mort ^^ question elles viennent d'ou ces super perruques bien flashy, | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 20:14 | |
| Haaaaaaa! Angy et Lilou! mes chouchous d'amour! Ils sont trop adorables... c'est vrai qu'Angy fait vraiment gentil gars! Il est bien expressif sur les photos (j'adore celel où il tient le radis! ha ha ha) Et la petite pose sexy et ingénue à la fois de Lilou sur l'avant-dernière photo vaut son pesant de cahouette! Allez! allez au boulot! encore des photostories! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 20:54 | |
| HUhu comment il s'est fait berner ^^ (au passage très joli makup !) Ca me manquait tiens de pas te voir ici miss | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 21:38 | |
| Le make up d'Angy est vraiment superbe ! J'adore sa tête (par contre quel est le moule ? il est très beau ! mais je suis une quiche pour reconnaître les moules >_<) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 21:59 | |
| Arf arf arf la petite maline! Le pauvre, se retrouver avec un radis à la place des fraises | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 22:25 | |
| comme qui dirait : dooooommage ! arf arf arf ! il s'est fait eu en beauté !!!! | |
|
| |
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 22:31 | |
| merci, ça fait plaisir que vous apressier mon petit delire - Etoile bleue a écrit:
- Allez! allez au boulot! encore des photostories!
je vais esseyer, avec les vacances j'aurrai un peut plus de temps (enfin j'espere) - Eldrith a écrit:
- Le make up d'Angy est vraiment superbe ! J'adore sa tête
(par contre quel est le moule ? il est très beau ! mais je suis une quiche pour reconnaître les moules >_<) c'est un shiwoo vanpire de chez luts | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 22:42 | |
| Petite histoire bien symphatique à la mise en scène bien réussie ... (quelles belles poses ) Angy > essaie plutot avec des plants de tomates cerise cela pousse vite et cela ne va pas tarder à faire le bon temps pour y croquer dedans comme rafraichissement.... Lilou > ..... **bouche bée ** (je crois que je suis amoureux ) tu veux m'épouser ?. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Ven 22 Juin 2007 - 22:44 | |
| ohhh la coquine ^^ ,sympa la petite histoire ..j'exagère si j'en demande encore ? | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Sam 23 Juin 2007 - 12:09 | |
| hahaha!!!! effectivement ca ressemble pas a un fraisier, ca, angy, mais y a de l idee.
chut, on ne devoilera pas la petite manigance, il faut lui laisser ses grands espoirs, le pauvre | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Sam 23 Juin 2007 - 12:52 | |
| Très mignon ! re-bienvenue Mapeline! Lilou ce qu'elle est belle l'avant dernière photo m'achève! | |
|
| |
mapeline
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Lun 25 Juin 2007 - 21:44 | |
| Lilou ne sais plus quoi dire angy : quel manigance ??? comment ça mes grand espoir ??? Lilou qu'est ce que tu a encore fait deriere mon dos !! merci a tous et toutes vous etres tros gentils | |
|
| |
mapeline
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 Mer 27 Juin 2007 - 21:40 | |
| une autre petite histoire qui n'est plus d'actualité (je l'avais faite a paques ) mais que j'aimerai fare partager apres avoir rechercher les oeufs de paques, l'heure de la distribution est arrivée un oeuf pour Fizzy pop, un oeuf pour..... moi je le veuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du calme Mirtille tu vas en avoir un, lui di Fizzy pop oui mais je le veuuuuuxxxxxxxx !!!!!!!!!!! (Angy qui a decider d'en profité pour la taquiner encore plus .....) alors celui la il sera pour ... moi !! moi !!! (simpatiente Mirtille) tiens bulle il est pour toi, Mirtille ronchone de plus belle : c'est pas juste, il devait etre pour moi !!! tu le veux celui la mirtille ? alors atrappe le !!! aller un peut de courage saute plus haut, lui dit il en agitant l'oeuf au dessus de sa tete finalement a force de l'entendre raler il met fin a la plaisenterie et lui donne son oeuf ouiiiiiiiiiiii, j'ai monnnnnn oooooeeeeuuuuf !!!!!!!!!! c'écrie Mirtille folle de joie fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-presentation de ma famille de bjd p2 | |
| |
|
| |
| re-presentation de ma famille de bjd p2 | |
|