| Présentation de ma petite famille | |
|
+13nathy1317 Nataraj Lix bribri mas Eris HommeDoll Brie Nano Lolli-Cupcake Miss Marple Tentacule Lalouve Karamelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Présentation de ma petite famille Dim 5 Nov 2017 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous, ça fait un moment que je dois vous présenter mes petits bouts, jusqu'à maintenant je n'en avais pas eu le temps, ce soir je change cela, et vous présente ma petite famille : Tout d'abord, voici mon petit Hélianthus de Loeiz surnommé Héli, c'est un Realpuki Tiny de FairyLand, je l'ai acheté en seconde main à Loeiz, son magnifique Make-Up a été fait par la talentueuse Lalouve Ce petit lutin est toujours de bonne humeur, c'est un petit farceur, il aime les sucreries...et comme tout lutin qui se respecte, il est un peu voleur, hm pardon je voulais dire collectionneur, plus précisément de boutons (il a juste tendance à les emprunter sans avoir l'intention de les rendre) Sur la troisième photo, Héli porte un ensemble acheté sur Etsy, dans la boutique DollhouseKiosk Et voici le reste de ma troupe : - Spoiler:
Sur la première photo, on trouve Flocon, c'est un Snowman de Doll Chateau (doll event), acheté en full set chez Octarine Pauvre petit bonhomme de neige condamné à regarder défiler les saisons et fondre ses compatriotes à chaque printemps, un jour peut-être il trouvera un ami ou une amie fait(e) de neige éternelle tout comme lui
Sur la troisième photo, on trouve en compagnie d'Héli : - son meilleur ami Orion, le chasseur de champignons, c'est un Larry de Doll Chateau, event lui aussi acheté chez Octarine, le Make-up est exceptionnel et donc fait par Lalouve. Orion est un ami fidèle et sera toujours volontaire pour accompagner son ami dans une expédition-boutons, il est passionné par les champignons, de ce fait il y a quelques vaisselles ornés de ceux-ci dans l'antre qu'il partage avec Héli et Epi - sa fidèle souris Epimedium surnommée Epi, c'est une souris Zuzu Animal Delf Kong de Luts, achetée en full set chez Octarine. Que dire d'Epi si ce n'est qu'elle est curieuse et partage la gourmandise d'Héli
Sur la quatrième photo, je vous présente la petite dernière, elle n'a pas encore de nom, c'est une Baby Sleepy de Doll Chateau, et oui encore une DC et en plus pour changer c'est une event aussi, je l'ai acheté chez Octarine (et oui encore), et je lui ai prise une tête supplémentaire, je compte lui faire un make-up moi-même
Revenons maintenant à la deuxième photo, on y voit de gauche à droite : Epi / ma grosse tête Youth Dollmore Adam Amos, acheté à Nighty / ma petite famille d'Heidi Ott composée de 3 demoiselles, un homme et une fillette (2 de mes demoiselles n'ont pas encore de cheveux et la fillette n'a encore aucun vêtements mais je voulais tous vous les présenter) Orion / la demoiselle sans nom et sa seconde tête / Héli / Flocon
Voilà, ce sont les petits actuellement présents chez moi Edit : j'ai oublié de dire que le make-up d'Orion fait par Lalouve est inspiré de ce petit : - Spoiler:
C'est un Snott Spring Wise tiré du jeu Gothicat World Désolée pour la pub mais je dois le préciser, c'est un coup de cœur et de ce fait je voulais lui rendre un hommage avec Orion
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Dim 5 Nov 2017 - 23:01 | |
| Haaaa voilà des petites têtes connues ! Tes photos sont adorables ils sont tous tres mimi et le petit bonhomme de neige me fait fondre ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Lun 6 Nov 2017 - 8:46 | |
| Haaa voilà enfin ta petite famille, je l'attendais avec impatience depuis que j'ai vu les travaux de Lalouve sur tes résines ! Héli est vraiment trop chou, j'adore sa tendance à… collectionner. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton Baby Sleepy de DC. En tout cas j'aime ton univers ! ^^ | |
|
| |
Karamelle
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Lun 6 Nov 2017 - 12:40 | |
| Merci à toutes les deux, hier j'ai oublié de poster la photo d'Orion en mode "beau Gosse qui prend la pause", attention à son regard ravageur Je me suis bien amusée avec mes petits bouts hier, j'espère pouvoir recommencer rapidement | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Lun 6 Nov 2017 - 13:31 | |
| Jolie famille Hâte de voir le sleepy DC custo ! Moi aussi je fais une fixette sur DC Félicitations à la maquilleuse du Larry | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Lun 6 Nov 2017 - 17:35 | |
| Tu as une famille bien mignonne ♥♥♥ Orion est vraiment beau et j'adore ton Snowman ♥♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Lun 6 Nov 2017 - 19:32 | |
| Quelle jolie famille!!!!! Orion est craquant!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Lun 6 Nov 2017 - 20:39 | |
| Alalaaaaa Orion se la pète vraiment ! La pose me fait trop rire X'D | |
|
| |
Karamelle
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Mar 5 Déc 2017 - 10:54 | |
| Désolée pour le temps de réponse...j'ai enfin emménagé dans mon nouveau chez-moi, j'ai encore plein de choses à ranger mais je devrais pouvoir venir plus facilement donner des nouvelles Miss Marple, les DC c'est le mal quand on les aime un peu bizarres, j'ai peur de voir leurs prochains évènements Merci Lolli-Cupcake, j'adore la tenue de ton avatar...je veuuux des oreilles de lapin aussi Merci Nano, et encore Orion n'a pas dévoilé tout ses secrets, mais chut Lalouve <3 c'est grâce à toi qu'il peut se la péter comme ça, je crois qu'il va finir par prendre la grosse coquille (bah quoi ? c'est comme ça chez les escargots, ils ne prennent pas la grosse tête) Sinon, des petites nouvelles, enfin une petite nouvelle qui vient de pointer son petit bout de nez à la maison, Héli l'a kidnappé (ou lutin-nappé, c'est au choix) Je vous présente Calathéa Svea Makoyana alias Cala, c'est une Realpuki Soso qui est venue de chez Svea, elle porte un make up de Ladicius et a déjà volé le cœur de mon petit Héli (qui porte la tenue achetée pour lui au Salon Bella Doll, si j'avais su qu'une demoiselle le suivrait dans ses aventures, je lui aurais pris une tenue aussi) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Mar 5 Déc 2017 - 19:09 | |
| Ils sont adorables tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Mar 5 Déc 2017 - 20:41 | |
| Gniiiiiiiiih les realpuki me font trop craquer J'adore leur bouille de lutin ! Et évidemment cette photo est absolument a-do-rable ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Mar 5 Déc 2017 - 21:20 | |
| Trop mimi, faudrait pas les confondre avec les fruits tellement ils sont à croquer !!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Mar 5 Déc 2017 - 23:27 | |
| Trop de mignonnerie chez toi, j'aime beaucoup ton petit Orion . | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Mer 6 Déc 2017 - 22:44 | |
| Ta nouvelle est beaucoup trop mignonne ! Elle a l´air d’avoir plu à Heli, quel joli couple :3 c’est adorable! | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille Jeu 7 Déc 2017 - 3:44 | |
| Je n'ai pas l'habitude des petites dolls , mais sur ta dernière photo elles sont vraiment craquantes et engendrent la bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille | |
| |
|
| |
| Présentation de ma petite famille | |
|