| Lilou est devenue une dame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Dim 18 Nov 2007 - 20:14 | |
| Merci de l'avoir retrouvé! je m'en veux d'avoir loupé cette merveille ah oui vraiment, ce modèle me fait craquer! Ce que je trouve marrant, c'est que la tienne et la mienne ont beau avoir le même visage, elles ne dégagent pas du tout la même expression...je dirais que la tienne est très douce, la mienne plutot coquine....Lilou peut être douce aussi mais à sa manière^^ j'aurais voulu la customiser, mais je n'ose pas. je ne veux pas risquer de l'abimer! pour le moment je lui ai juste commandé quelques vêtements. Voici quelques photos de mademoiselle, qui prend ses marques dans notre chambre qui vient d'etre réaménagée : elle se sent peut etre seule? (mon fond d'écran est une création d'une forumeuse de pullipland) après avoir monté le lit, un peu de repos s'imposait! Zelda a bien voulu preter sa robe le temps de quelques photos petit bonus : voilà pour le moment ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Lun 19 Nov 2007 - 0:01 | |
| Comme elle est jolie !!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Lun 19 Nov 2007 - 9:34 | |
| A-DO-RA-BLE! elle est vraiment jolie ta puce! vivement d'autre photos! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Lun 19 Nov 2007 - 15:14 | |
| huhu, mici baucoup J'attends de nouvelles fringues pour la prendre en photos (si seulement je savais coudre et j'avais de quoi! Comme promis, voici quelques news de ma tite Lilou qui s'habitue petit à petit à sa nouvelle maison.... Lilou? hmmmmmmmmmmmgrrr (lilou est toujours de très mauvaise humeur quand on la dérange quand elle roupille, et c'est 99% le cas) .....TADAMMMMMM!!! Un tit cadeau pour toi! Que?...*Ben qu'est ce qui lui prend d'être sympa d'un coup?*ah bah..ohhhhh fallait pas!......merci, c'est gentil....*ca m'a l'air trop petit pour une console...*??????...............................................!!AlOOOooooooorrssssss ca te plait?!? ...............*oh non pitié...pas des fringues....j'veux pas changer moi! elle a des gouts douteux en plus!* Lilou a un sale caractère, mais un bon fond donc elle n'a pas voulu me faire de la peine.... Comme je suis interdite de custo, je lui ai juste un peu coupé les cheveux et donc commencé une garde robe, plutot acidulée que gothique, je la voyais plus comme ca. voilu voilou! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Dim 25 Nov 2007 - 15:09 | |
| petit up vu qu'en éditant ca n'a pas remonter mon message.... | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Mer 5 Déc 2007 - 19:16 | |
| voici une tite photostory qui j'espère, vous plaira! pour la petite histoire, c'est vrai! J'ai trouvé Meuh Meuh devant ma nouvelle école, et Big Meuh Meuh a été trouvé dans une poubelle par un pote lol! Donc après un bon lavage....les voici à la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 6 Déc 2007 - 1:24 | |
| Hihihi je ne l'avais pas envore vue ta petite Lilou J'adore ses lunettes en coeur de la précédente série de photo Ma momoko voudrai bien lui piquer XD |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 6 Déc 2007 - 7:38 | |
| Huhu, mici Mélaine!
Tu as vu, je te suis de forums en forums, lol!
Pour les lunettes ben si tu veux je peux te les passer, vu qu'elles sont jolies et moi je ne suis pas vraiment accessoire...au moins ca sera utile à ta jolie puce! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 6 Déc 2007 - 11:58 | |
| Lilou est toujours aussi adorable, une vraie fashion victim! Et toujours aussi remuante! Espérons que les tites meuh-meuh n'auront pas trop de soucis avec elle! ^^ (en + elle lit du Arthur de Pins si c'est pas la classe... ^^) _________________ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Jeu 6 Déc 2007 - 13:18 | |
| hihi, merci Anne Laure! Tu as vu, je fais bien son éducation lol! Pour les Meuh-Meuh, ben c'est surtout big Meu-Meuh qui va en avoir plein le dos... En tout cas je ne m'étais pas occupée d'elle depuis longtemps, et Là d'un coup, paf! Elle a même eu droit à un tit portrait : En tout cas merci pour ton commentaire, ca me fait plaisir | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame Mar 11 Déc 2007 - 17:56 | |
| Elle est vraiment mignonne ! Pis en plus elle aime les Meuh, tout pour plaire XD | |
|
| |
LittleMiky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou est devenue une dame | |
| |
|
| |
| Lilou est devenue une dame | |
|