| GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) | |
|
+23Aile M. °° Kev1 <-- naru_j Seto carolyn ladynarutochan Smiley_Beat Nighty .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. canelle dark_angel angel's heaven Meïko darini kanea aeris missy nylh co avalon Myra Valandra Nae-chan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel's heaven
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : entre la lune et les étoiles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Mar 3 Avr 2007 - 21:30 | |
| Vont-elles exister en full-set (poupée+yeux+wig+outfit), ou bien venir "nues"? | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Mar 3 Avr 2007 - 21:41 | |
| je crois que c'est un full set. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Mer 4 Avr 2007 - 9:53 | |
| oui ce sont des full set, ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Mer 4 Avr 2007 - 11:08 | |
| ouf ! j'suis contente : elles sont mignonnes mais pas mon style ! sauvée (pour cette fois !). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Jeu 10 Mai 2007 - 14:06 | |
| J'avais complètement oublié de dire qu'elles sont sorties il y a 2 semaines Elles sont livrées dans un joli petit coffret façon livre pour ma part je les fais à 99.90€ s'il y a des intéressées. Co : à priori dans cette taille là il n'y aurait que les Ai mais je sais qu'ils prévoient de jolies SD dark_angel : c'était sans doutes des préco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Mar 18 Sep 2007 - 12:44 | |
| Voici les nouveaux modèles de Ai prévus pour décembre 2007 : Images officielles : Premiers modèles de Ai avec les yeux fermés ! Accessoiris - Panier - Coussin - Peluche Ils incluent également de la gomme spéciale pour changer les yeux dans le coffret |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Mar 18 Sep 2007 - 20:17 | |
| Je trouves ces petites Ai trés mignonnes, elles ont l'air si paisibles les yeux fermées (j'aime beaucoup aussi celle avec les yeux ouverts mais je n'ai pas encore craqué pour une) | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Mer 19 Sep 2007 - 15:22 | |
| Rhoo elle sont trop adorables!!! Déja qu'il y en avait une qui me faisait craquer (une blonde avec des yeux ouverts, elle était habillée en rose, me souvient plus de son nom) je crois que d'ici décembre je vais essayer de marchander avec mes parent pour une petite dormeuse. *mourrue d'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Ven 5 Oct 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Sam 6 Oct 2007 - 0:30 | |
| *craque* En janvier je sais qui je vais accueillir à la maison moi... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Sam 6 Oct 2007 - 0:38 | |
| J'aime bien sa petite bouille toute triste. Je sens qu'un de ces jours je craquerai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Sam 17 Nov 2007 - 10:00 | |
| |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Sam 17 Nov 2007 - 14:07 | |
| Ca traîne pas, ils pensent déjà à Février | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Dim 18 Nov 2007 - 9:49 | |
| Les 2 dernieres sont superbes, je craques grave, ca fait deja un moment que je veux la Thym, mais ya les fairyland, du coup, ><
On verra, mais elles sont super mimies, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) Sam 1 Déc 2007 - 11:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE: Ai - Strawberry candle (avril), Madonna Lily (mai) | |
|