| GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
|
+36prunella Mayumi alexandrina canouseb missy Lunargent badislo velkane Miku Aile M. Darkclochette Black Illusion scrapdoll laho Yoshi Rélie Céleste Barbier Mathiase Mumb@ co Nae-chan sweetheart Somatine chaton Ari Shéris Aude Valandra Lillune avalon lillycat ingrid edhelwen Aurore Anne-Laure 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mar 12 Sep 2006 - 22:31 | |
| Je partage mes infos ^^ si ce sujet n'est pas à sa place n'hésitez pas à me le dire JP annonce une nouvelle poupée mannequin de 29cm : J-Doll ! Voici les deux premiers modèles à sortir : Vi Sant'Andrea (On dirait des chaussures barbie fashion fever repeintes ?!) Charing cross Road Cette photo trouvée sur la communeauté Lj Pullip montre d'autres prototypes à venir : A priori elles ont le corps pullip type 3. On peut déjà les préco sur frickart (si on est jap) pour environ 57€ Pour le moment je les trouve pas trop mal mais j'ai hâte de voir d'autres photos ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mar 12 Sep 2006 - 22:46 | |
| MERCI pour ces infos Nelene, je les trouve très chouettes (sauf le corps Pullip que je ne trouve pas très adapté avec ses mains minuscules). Est-ce que tu vas en avoir dans ta boutique? Et tu sais quand elles seront réalisées? _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 0:50 | |
| elles ont l'air d'avoir un bien joli visage *____* J'aime bcp les costumes aussi... Par contre, c'est dommage que ce soit le mm corps que les pullip v__v | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 9:25 | |
| Elles ont un joli visage, c'est clair. Mais il manque pas un peu de seins le corps pullip 3 pour faire une poupée type barbie. Et au passage, oui, ce sont des chaussures fashion fever repeintes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 11:48 | |
| Elles devraient sortir pour la fin du mois de novembre et j'en aurai en boutique mais je ne sais pas encore à quel prix... Le flyer officiel : Par contre ce sont encore des prototypes, elles risquent de changer un peu d'ici leur sortie (je suppose que les chaussure barbies vont être remplacées par d'autres ^^) |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 12:12 | |
| J'aime beaucoup la brune, c'est dommage qu'elles aient le corps des pullips. Je me laisserais bien tenter quand même..... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 14:33 | |
| ah oui elles ont l'air très mignonne ! Même si comme les autres j'aurais préféré un autre corps que celui pullip type 3. Par contre je sais pas si c'est moi mais la brune me fait un peu penser à la F8 de volks. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 15:22 | |
| J'espère qu'on pourra switcher leurs têtes sur des corps Momoko, qui sont quand même 'achtement plus posables... _________________ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 16:10 | |
| les vêtements sont beaux mais franchement le corps des pullips surtout le 3...breuks.... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 16:17 | |
| Sur un corps obitsu ça devrait bien le faire... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 17:25 | |
| j'adore également la X-100 avec ces cheveux noirs et de beaux yeux bleus clairs |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 13 Sep 2006 - 18:18 | |
| Le pb c'est que les bras des corps Pullip/Hestia sont + courts que ceux des autres poupées, ça risque de pas le faire avec les fringues à manches longues... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Lun 27 Nov 2006 - 18:33 | |
| Deux nouvelles J-Dolls sont annoncée, elles ne sont visibles que chez Robo*Chris, comme je ne sais pas lire le jap je ne sais pas leurs noms mais on dirait une texane et une sévillane. ^^ _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 29 Nov 2006 - 20:13 | |
| J'ai déjà craqué sur ces poupettes, Nelene, dès que je peux je prendrais la brune (je sais plus son nom). Elles ont la même tête que les Classmate, les toutes petites de Jun Planning. Les versions différentes qui vont sortir, aie aie aie, elles sont super belles ! Leurs yeux ont l'air d'être des yeux en acrylique ou je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 21 Déc 2006 - 17:33 | |
| Oui en effet, comme les Hestia, leurs yeux sont en acrylique Jun Planning vient de mettre les photos des 2 prochaines sur son site : Crescent Road : Street of Laruda : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
|