| GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
|
+36prunella Mayumi alexandrina canouseb missy Lunargent badislo velkane Miku Aile M. Darkclochette Black Illusion scrapdoll laho Yoshi Rélie Céleste Barbier Mathiase Mumb@ co Nae-chan sweetheart Somatine chaton Ari Shéris Aude Valandra Lillune avalon lillycat ingrid edhelwen Aurore Anne-Laure 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 21 Juin 2007 - 12:53 | |
| Merci Nelene! _________________ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Dim 24 Juin 2007 - 10:31 | |
| petite question : les j-dolls ont-elles des wigs ? ou doit on garder la chevelure d'origine ? | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Dim 24 Juin 2007 - 11:45 | |
| J'aime beaucoup Punkka street et la derniere des sorties de septembre... Elles me tente bien ces deux là... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 9 Aoû 2007 - 15:43 | |
| J Doll : takesita Street : J Doll Camden High Street : Leur flyer : (merci Nelene!) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:21 | |
| J'adore Takeshita Street ! Ces poupées seraient parfaites avec un autre corps... Je possède Via Sant'Andrea et franchement le cops type 3 des pullips c'est pas la joie. Je connais quelqu'un qui a mis un corps momoko a sa J-Doll, j'ai bien envie de faire pareil avec un volks ou un Obitsu |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mar 18 Sep 2007 - 1:32 | |
| Et encore des nouveautés! modèles à venir: de 9 straatijes, magnificent mile, Nevsky! A voir chez Magma.
et modèles sortis: rue antoine dansaer et old arbat, voir Frickart _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Sam 17 Nov 2007 - 10:04 | |
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Dim 18 Nov 2007 - 11:01 | |
| La derniere est super jolie, j'adore les poupees mais les fringues ya rien a faire c'est moche, je comprends pas comment on peut pondre des horreurs pareil, >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Dim 18 Nov 2007 - 12:35 | |
| J'aime aussi les poupées mais y'a toujours un élément que je trouve à côté de la plaque dans leurs tenues, c'est difficile à expliquer... _________________ | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Sam 24 Nov 2007 - 15:43 | |
| hihihi tous les gouts sont dans la nature, moi j'adore^^;. je dois avoir des goûts de chiottes mais tant pis, au moins j'ai pas les memes pouépes que tout le monde (ceci dit j'en ai que deux des J-dolls). J'aime beaucoup celle avec les cheveux rouges perso, non, pas craquer, plus de place.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Sam 24 Nov 2007 - 23:07 | |
| Aaarg, elles sont sublimes!!! J'hésite avec Camden High Street et Negen, elles sont superbes toutes les deux, et la magnificient a une bouche et un regard graouuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Sam 1 Déc 2007 - 11:16 | |
| |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 9 Jan 2008 - 12:09 | |
| J'ai fait l'acquisition d'une jolie Crescent Road qui m'est arrivée hier. *_* Elle est vraiment très belle. Mais, un oeil a été bizarrement collé (j'ai pas de bol avec mes poupées, décidément. v_v;) : ça donne ça : https://2img.net/h/i98.photobucket.com/albums/l257/celestecelestine/oeil2.jpg Huumm... C'est surtout sur les photos de face (et celles de gauche) que c'est flagrant. Je doute qu'il y ait une solution, par ailleurs. Mais, c'est pour prévenir que ça arrive. TTT-TTT
(J'espère que je ne réponds pas au mauvais endroit. j'ignore si ce post n'est réservé qu'à commenter les sorties J-Dolls... ? Si je me suis trompée, toutes mes excuses.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 11 Jan 2008 - 18:55 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 11 Jan 2008 - 19:00 | |
| Merci Nelene! J'aime bien les couleurs pour Stroget. Mathiase > Merci pour l'info et oui, ça a sa place ici, ça peut être utile à d'autres collectionneurs. j'espère que tu arriveras à replacer son oeil parce qu'elle est vraiment jolie! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
|