| GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
|
+36prunella Mayumi alexandrina canouseb missy Lunargent badislo velkane Miku Aile M. Darkclochette Black Illusion scrapdoll laho Yoshi Rélie Céleste Barbier Mathiase Mumb@ co Nae-chan sweetheart Somatine chaton Ari Shéris Aude Valandra Lillune avalon lillycat ingrid edhelwen Aurore Anne-Laure 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 22 Déc 2006 - 13:48 | |
| elles sont mignonnes ... je préfère Crescent Road |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mar 23 Jan 2007 - 0:13 | |
| 4 nouvelles J-dolls, visibles chez magma Heritage: Av. Melecon (mai), Joseph Splats (mai), Vass Sofias (juillet), Tehanno (juillet). _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mar 23 Jan 2007 - 1:30 | |
| Celle de Mai elle est trooooop belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mar 23 Jan 2007 - 19:48 | |
| la rose Joseph Splats est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 4 Avr 2007 - 10:47 | |
| Un petit mot pour dire Crescent Road et Street of Laredo sont sorties elles aussi ! Et voici lde nouvelles photos des 2 prochaines à venir pour la fin mai : Avenue Melecon : Joseph Splats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Lun 16 Avr 2007 - 11:54 | |
| Les modèles de juillet : Vass Sofias : Punkka Street : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Lun 16 Avr 2007 - 20:06 | |
| Pinka Street est à croquer et avec ces gros plans je peut admirer de quelle manière sont peintes les lèvres. |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Lun 16 Avr 2007 - 22:12 | |
| Pincez-moi, je rêve !! La Vass Sofias ressemble à une petite F08 !!! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 18 Avr 2007 - 12:13 | |
| J'ai craqué sur la Crescent Road, j'attend la demoiselle avec impatience ...
Mais je trouve la Vass Sofias magnifique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 20 Avr 2007 - 13:31 | |
| Je trouve les nouvelles J-Doll de plus en plus belles !! Moi qui voulait n'en avoir qu'une seule Je craque sur Punkka Street... |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 20 Avr 2007 - 16:08 | |
| C'est pareil, j'admire de plus en plus les J-doll, ça fait plusieurs semaines que je résiste Mais la petite Joseph S, là... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 20 Avr 2007 - 16:39 | |
| Elles sont hyper craquantes, merci pour ces belles photos Nelene! ^3^ (noooon j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai déjà trop de poupées chez moi!) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mar 19 Juin 2007 - 17:12 | |
| On peut voir de nouvelles J-dolls sur Frickart, les photos sont petites malheureusement. _________________ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Mer 20 Juin 2007 - 23:00 | |
| rah là là la vas sofias !!!! pas craquer pas craquer !!!
mini coup de gueule : sureu leu catalogue elle avait un pitit PANIER !!! un trop mimi panier en osier avec des pitits rubans bleus et de la dentelle toussa... remplacé par un quelconque sac blanc !! inadmissable >_< je vais bouder dans mon panier >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 21 Juin 2007 - 12:35 | |
| J'ai de grandes photos de celles de septembre : et le fly : http://kawaii.kaobang.com/images/jdoll/olddansaert.jpg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
|