| GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
|
+36prunella Mayumi alexandrina canouseb missy Lunargent badislo velkane Miku Aile M. Darkclochette Black Illusion scrapdoll laho Yoshi Rélie Céleste Barbier Mathiase Mumb@ co Nae-chan sweetheart Somatine chaton Ari Shéris Aude Valandra Lillune avalon lillycat ingrid edhelwen Aurore Anne-Laure 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 11 Jan 2008 - 21:13 | |
| Merci, merci !^^ Dès que j'aurai du temps pour réfléchir à cette délicate opération, je le ferai coûte que coûte ! Ce serait trop bête de la laisser comme ça. ^^ La nouvelle J-Doll est intéressante ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 14 Fév 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 15 Fév 2008 - 12:43 | |
| Très chouette, j'aime bien sa petite robe. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 20 Mar 2008 - 20:38 | |
| J-doll Mariya Luiza _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 20 Mar 2008 - 21:10 | |
| j' adore la danoise ! ça s'trouve où/coûte combien ces jolies choses ? | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 20 Mar 2008 - 21:19 | |
| Je trouve que la photo proposée ne rend pas justice à la Via Sant'Andrea.
Je suis l'heureuse propriétaire de l'une d'entre elles : son petit visage triangulaire, ses beaux yeux en amande, ses longs cheveux noirs et leur mutine petite frange courte font ma joie. En revanche, il faut reconnaître que le corps est un peu moins remarquable (les articulations grincent!) et je suis loin d'être tout à fait séduite par les tenues que je ne trouve pas toujours du meilleur goût (j'ai dissimulé l'horrible manteau d'Agathe au fond d'une boîte et me suis arrangée pour perdre son sac à main!). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Lun 12 Mai 2008 - 17:14 | |
| J-doll Rossi Street, la ballerine, est visible sur frickart, elle est vraiment très mimi! C'est celle d'août? Sinon celle de juillet s'appelle Marche. _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 16 Mai 2008 - 9:23 | |
| Je goûte très peu la Mariya Luiza... oO
La tenue de la petite danseuse a du charme, somme toute. ^__^ | |
|
| |
Rélie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 16 Mai 2008 - 13:43 | |
| - The Barber a écrit:
- j' adore la danoise ! ça s'trouve où/coûte combien ces jolies choses ?
coucou ! Je me suis pas mal renseignée sur ces dolls ci Elles coutent 80 euros environ... ce qui est vraiment comment dire... attractif ! Non ? Tu peux entrouver en vente au "bazar du bizarre": http://www.bazardubizarre.com/catn3.asp?catn3=2675 C'est les seuls magasins ou j'en ai trouvé (en France je précise)... mais les modèles sont limités à 4 pour le moment. Mais dispo soit direct en magasin, soit en vente par correspondance. Avantageux si on ne veux pas faire venir cela d'asie ... sinon faut être à l'affut des ptites annonces... J'espère que ça peut t'aider. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 6 Juin 2008 - 14:17 | |
| La J-Doll de septembre est visible sur frickart, elle s'appelle Old church St. et porte un costume bleu très romantique avec chapeau a dentelles. ^^ _________________ | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Ven 18 Juil 2008 - 13:30 | |
| J'ai découvert sur ebay (cad par hasard... ^_^;; qu'il y avait une nouvelle J-Doll en préorder la Melrose Av. X-131. Ce modèle était présent à la JE sur le stand Pullip. Voilà, c'était juste une indication comme ça... ^__^ Personnellement, ce n'est pas la poupée que j'ai repéré sur le stand et que j'espère... héhé | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 7 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Les ravissantes Picasso St East & West sont enfin annoncées sur les boutiques.
Très bohème, c'est joli comme tout! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Jeu 7 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Elles sont étonnantes, j'aime la tenue de la East et le visage de West (évidemment tiens, pourquoi faire simple ). | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Lun 18 Aoû 2008 - 0:53 | |
| je suis assez fan de ces demoiselles, je sens que je vais craquer, elles sont originales comme tout. Par contre je les vois pas du tout maquillées comme çà avec ces vetements et cette couleur de cheveux. Mais les tenues, c'est le coup de coeur, là! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) Lun 18 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Je n'avais jamais vu de J-doll en vrai avant la dernière Japan-expo et je les ai trouvées vraiment ravissantes, beaucoup plus belles qu'en photo. Dommage qu'elles aient le corps des Pullip, pas vraiment ce que JP a fait de mieux, ce corps. -_- _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE J-Doll: Stephen av. (avril), Piazza cavalli (mai) | |
|