Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla]

2 participants
AuteurMessage
yumia666

yumia666

Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] Empty
MessageSujet: Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla]   Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:48

Hello à tous ! Un p'tit moment que je n'avait poster il faut dire.

Et bien laisser moi vous présenté ma Shale Soom, qui a prit les couleur et le coter électrique du Kirin:
Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 0111

Une petite au allure sauvage, aimant se reposer au calme, sur une mousse tendre
Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 0311

Manger un peu de mousse adosser à son arbre, avec le bruit des feuilles et des branches pour seul musique...
Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 0211

Mais... Gare a celui ou celle qui oserait la déranger, Kirin a un très sale caractère, et ceux qui voudront lui casser sabots, seraient victime de sa foudre, au sens littéral.
Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 0411

Voilà donc, cette petite beauté sauvage électrisante !
Si vous voulez voir les image sans montage c'est ici, si vous voulez jouer au jeu des 7 différences:
Images de Kirin non retouchées:

Bon présentation réalisée, laisser moi vous parler d'ou arrive l'inspiration. Le kirin à la base est un animal mythique de la mythologie asiatique, souvent bénéfique ou présageant de grand changement. On dit qu'en Chine il est si important que l'on change le nom de l’Ère, si on le voit.
Souvent il est décrit comme un être à tête de dragon, avec un corps de daim, ou de vache.
En Chine encore la girafe a été surnommer Kirin. Surement la cause de sa morphologie, et au Japon, cela donna le nom a une bière éponyme (un peu comme nous avec Grimbergen et son phénix enfin je m’égare...)

Mais dans Monster hunter c'est une autre paire de mitaines, le Kirin est un dragon ancien, qui a un foutu caractère, et très territorial. Une personne arrivant sur son terrain se risque à finir griller par ses puissantes salve de foudre.
Pour cela, je vous laisse l'intro de l'opus 3DS:

Pour la tenu j'ai voulu reproduire cette tenue vu sur le net, sa été un p'tit défi plutôt sympa, le make up est aussi crée de mes mimines et la perruque aussi en tissu fausse fourrure.
Tenue de Kirin:

Voilà, donc vous savez tout de cette petite puce arriver au sale caractère ! Merci d'avoir lu si je vous ai garder jusqu'ici. Et à une prochaine fois ! daisy

Dernière édition par yumia666 le Jeu 30 Mar 2017 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla]   Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:27

Tu as bien travaillé, il ressemble pas mal au Kirin de MH =D La classe la tenue, tu as sacrément géré ! Les tatouages des jambes sont vraiment cools =D
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla]   Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] EmptySam 18 Mar 2017 - 0:42

Lalouve: Oh merci. Et bien je suis contente que le travail effectuer rappel bien le personnage. Pour la tenue je trouve pas vraiment le mérite, sur le coter créatif, puisque j'ai reprit une création du net, mais ravis de la reproduction te plaise daisy
Les tatouages ont été assez long a faire un jour je placerait la version du corps sans vêtements car j'en ai fait partout.
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla]   Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:14

"Brise calme dans les roseaux,
l'étant est en paix,
dans le souffle des eaux,
se réveille la foret."

Ah enfin le printemps ! Le soleil qui revient, et avec le réveil d'une petite qui a hiberner car malgré sa capacité elle est trop jeune pour survivre un hiver.
Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 20170397

La p'tite Kirin Oroshi, la petite sœur de ma grande Kirin, qui elle profite aussi des rayon du soleil:
Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 20170399

De gentille retrouvaille en foret pour déguster les premier rayon de soleil, et les touffes d'herbe savoureuse:
Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 20170398

Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 20170101

Petit Bonus: Oroshi a trouver une voilette, sa fleur totem d’après Ponyta.
Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] 20170396

Merci d'être passer bonne journée à tous ! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla]   Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla] Empty

Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla]
Page 1 sur 1