| Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
|
+12Nano Tentacule pikaplume Raindream celynette Karamelbarbaris Mwette Brie Koikokoro Nataraj Honqann Lalouve 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mar 16 Mai 2017 - 22:31 | |
| Ysangrin est juste adorable *.* ! Je vois que c'est une négociatrice comme Silène XD ! j'attend la suite (le travail de makeup sur la pitchoune est magnifique !) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mer 17 Mai 2017 - 13:50 | |
| La dernière photo est particulièrement réussie, pleine de sentiments et de profondeur. Bravo | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mer 17 Mai 2017 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mer 17 Mai 2017 - 23:41 | |
|
Dernière édition par Lalouve le Mer 17 Mai 2017 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mer 17 Mai 2017 - 23:55 | |
| rrroh sur la dernière photo sont air est tellement triste... et si tu annonces que ca va être de pire en pire.... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 18 Mai 2017 - 0:21 | |
| mais mais mais... la pauvre !! c'est quoi ce chéri tout jaloux exclusif ?! Elle a l'air super appeurée ><" (tu veux que je lui envoie Drakän pour lui apprendre ?!) C'est une super idée la boite pour faire casier ^^. j'aime beaucoup !
la suite la suite !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 18 Mai 2017 - 0:48 | |
| Pikaplume : Oui ce sont des épisodes nécessaires mais je me fait mal au coeur toute seule en écrivant les synopsis T_T
Koikokoro : Je veux bien Drakän chez moi pour le coup ! Qu'il vienne faire des hight kicks aux sales types ! La suite dimanche sûrement ♥ Je dois attendre qu'un coin soit désert. Mouais enfin le début de l'épisode c'était "haaa mon dieu décors low cost car j'ai rien qui s'approche de ce que je veuuuux à part une boîte à théééé" r_r'' Mais c'est compensé par la partie de nuit, dehors. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 18 Mai 2017 - 19:16 | |
| ça fait un peu femme battue ou du moins maltraitée, je sais pas pourquoi... mais c'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part ? va falloir nous montrer la suite ! (sinon j'aime beaucoup cette wig ^^ ) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 18 Mai 2017 - 20:46 | |
| Merci pour ta réponse, j'avais donc vu juste, tu as vu je suis attentive ! J'aime beaucoup cette version de Nuci, elle est tout simplement logique et attachante aussi. Et maintenant que tu me dis ça, je suis contente que tu aies gardé ta petite Ysangrin pour qu'elle ne soit pas seule !
Et pour le dernier épisode : Enfin la wig ! Argh ! Je sens le pire, je n'aime pas trop ce que ça présage ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Sam 20 Mai 2017 - 22:13 | |
| Alors la....ça sent pas bon ...mais pas du tout ! Je le sens pas le chéri la... Fuh tellement de suspens et avec ce que tu as dit pour les épisodes tristes, je crains doublement le pire xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 21 Mai 2017 - 19:54 | |
| Non mais il faut qu'elle le quitte tout de suite!!!!! La pauvre!!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 4 Juin 2017 - 14:16 | |
| - Réponses:
- Raindream a écrit:
- ça fait un peu femme battue ou du moins maltraitée, je sais pas pourquoi... mais c'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part ?
va falloir nous montrer la suite ! (sinon j'aime beaucoup cette wig ^^ ) Ton interprétation se tient Merci pour la wig en tout cas ! - Karamelbarbaris a écrit:
- Merci pour ta réponse, j'avais donc vu juste, tu as vu je suis attentive ! J'aime beaucoup cette version de Nuci, elle est tout simplement logique et attachante aussi. Et maintenant que tu me dis ça, je suis contente que tu aies gardé ta petite Ysangrin pour qu'elle ne soit pas seule !
Et pour le dernier épisode : Enfin la wig ! Argh ! Je sens le pire, je n'aime pas trop ce que ça présage ! Merci pour Nuci, je suis aussi contente d'avoir gardé la petiote YoSD parce que c'est trop mimi de la mettre en scène avec sa maman. Et concernant la suite, c'est vrai que ça pue... ;p - Brie a écrit:
- Alors la....ça sent pas bon ...mais pas du tout ! Je le sens pas le chéri la... Fuh tellement de suspens et avec ce que tu as dit pour les épisodes tristes, je crains doublement le pire xD
Tout va bien se passer, respire XD Les résineuses sont solides face à l'adversité ! - Nano a écrit:
- Non mais il faut qu'elle le quitte tout de suite!!!!! La pauvre!!!!!!!
C'est tellement tristement courant pourtant ce genre de comportement dans un couple hélas ! Mais la petiote s'en sortira peut-être !
-- La suite jolie est arrivée. Je me suis piquée sur des orties, ai tremblé de faire le moindre mouvement brusque pouvant précipiter des BJD sur le ciment 2m plus bas, me suis fait griller par quelques riverains qui me jetaient des airs torves mais sinon la suite est là ! Comme annoncé, la suite est en warning parce qu'on y traite de sujets pas jouasses du tout tels que l'abus physique et mental, le suicide et de ce qui en découle. Je ne met finalement pas de spoiler car je traite le sujet sans effets visuels gores et, je l'espère, avec assez de délicatesse pour ne pas heurter mais je met tout de même un petit warning pour les moins de 15 ans =) (mais depuis quand des moins de 15 ans lisent mes stories ? XD qu'ils se dénoncent tout de suite !) WARNING NC-15 : Mention de violences conjugales et des thèmes difficiles qui en découlent, tels que le suicide/la détestation de soi/la culpabilité de la victime. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 4 Juin 2017 - 14:41 | |
| Mais il lui a tapé dessus !! le salopard ! * s'en va lacher la chasse d'Hellequin* Elsie est super belle ! je trouve que tes photos sont super parlantes et très fortes. On est rassuré quand Elise arrive pour sauver Lucia !!
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 4 Juin 2017 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 4 Juin 2017 - 20:21 | |
| Le sa***pard!!!!! Encore un pervers narcissique doublé d'une brute épaisse!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
| |
|
| |
| Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
|