| Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
|
+12Nano Tentacule pikaplume Raindream celynette Karamelbarbaris Mwette Brie Koikokoro Nataraj Honqann Lalouve 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mer 14 Juin 2017, 13:34 | |
| Ça fait du bien d'y voir plus clair sur la nature du choupinou Hirmine ! Et Magya....cette sensation de prison à l'intérieur d'un corps qui n'est pas le tiens....ça doit être horrible. Perso je pense que je deviendrai une vrai garce aigrie à sa place xD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mer 14 Juin 2017, 15:07 | |
| Et comme on est trèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssssssss curieuses, j'espère qu'on lira bientôt la suite. *sors avant de ses prendre une Calamité en pleine tête* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 09:24 | |
| - Nano a écrit:
- Euh...Hirmine ce n'est peut-être pas une très bonne idée de libérer Magya...les dragons c'est un chouilla dangereux....non?
Mais non, c'est tout gentils mignons, les dragons, c'est mon animal totem, après tout =P - Brie a écrit:
- Ça fait du bien d'y voir plus clair sur la nature du choupinou Hirmine ! Et Magya....cette sensation de prison à l'intérieur d'un corps qui n'est pas le tiens....ça doit être horrible. Perso je pense que je deviendrai une vrai garce aigrie à sa place xD
Ca va, niveau Garce, elle est calme, la dame. Mais oui on commence à y voir plus clair... Je débroussaille ! - Nataraj a écrit:
- Et comme on est trèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssssssss curieuses, j'espère qu'on lira bientôt la suite.
*sors avant de ses prendre une Calamité en pleine tête* J'ai écrit la suite mais je suis en PLS de stress pour des soucis persos (notamment une deadline avant la mort par plus d'argent qui se réduit peu à peu...) et je fête mon anniversaire la semaine pro' (et je dois faire le face-up d'une doll cette semaine là)... Ceci dit le prochain épisode est pour bientôt puisqu'il est bouclé en écriture. Par contre il fera facile dix pages (20 photos après tri prévues (d'habitude je tourne à une dizaine de photos après tri) et il va être LONG à préparer XD) Comme la résine est la seule chose qui me calme en ce moment, je ferais sûrement les photos tout bientôt ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 13:40 | |
| Aller, la suite (qui est longue), où l'on continue un peu sur les révélations et où on sucre un peu, après l'amertume des précédents épisodes. J'espère que ça vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à vous l'écrire/photographier =D (pour une fois que je devais pas crapahuter de partout pour faire mes photos hein...) Hirmine et Nuci vont bientôt chez le coiffeur avoir de nouvelles wigs ^_^ J'ai hâte ! -- | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 16:20 | |
| OH !! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 16:38 | |
| Y'a pas que chez moi qu'il fait chaud !... | |
|
| |
Lalouve
| |
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 17:03 | |
| rhaaa trop chouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas grave, ils vont s'aimer quand meme puis peu importe le passé, peu importe ce qu'il sait, ou ne sait pas voila tout est beau tout est rose et des bisous ! (huhu bon ok faut que j'arrete les bisounours ) j'adore la robe de Nuci en passant ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 19:11 | |
| C'est trop pour mon petit coeur romantique là!!!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 19:57 | |
| hihihi du sucre !!! \o/ mmmh Magya doit etre dangereuse sous sa forme réelle.... je sais pas si c'est bien de la libérer... Ils sont vraiment trop mignons tous les deux *.* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 22:39 | |
| Chic, la suite! Youpiii!!! Bien ,au moins, c'est officiel, Nuci et Magya ne sont pas les meilleures amies du monde. Du coup, je suis inquiète concernant sa relation avec mon grand niais préféré. Nuci est vraiment très éprise d'Hirmine. Je suis curieuse de savoir quel vilaine magie l'empêche de lui révéler son passé!>_< Trop de questions, pas assez de réponses! - Spoiler:
Bon courage pour la deadline, les sous, le face up! Ton anniv, c'est quand? Oui, les BJD c'est un excellent antistress. Elles coûtent moins cher qu'un thérapeute en plus!^^
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 15 Juin 2017, 23:02 | |
| Oui désolée c'est pas hyper constructif, j'ai tout lu d'une traite et j'ai écrit de manière instantanée. C'est un "oh" qui traduit un mélange de : émotions pour Nuci, surprise et ha-ha !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Ven 16 Juin 2017, 08:53 | |
| - Raindream a écrit:
- rhaaa trop chouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas grave, ils vont s'aimer quand meme puis peu importe le passé, peu importe ce qu'il sait, ou ne sait pas voila tout est beau tout est rose et des bisous ! (huhu bon ok faut que j'arrete les bisounours ) j'adore la robe de Nuci en passant !
Lol oui c'est bisounours, hein ! Mais ça change un peu après les épisodes avec Lucia/Elise xD Merci pour la petite robe rouge, c'est Lady Jabberwock qui l'a faite ^^ - Nano a écrit:
- C'est trop pour mon petit coeur romantique là!!!!
Le romantisme guimauve, ça fait du bien ! - Koikokoro a écrit:
- hihihi du sucre !!! \o/ mmmh Magya doit etre dangereuse sous sa forme réelle.... je sais pas si c'est bien de la libérer...
Ils sont vraiment trop mignons tous les deux *.* Mais non, si ça se trouve c'est un chibi dragon de 10cm tout mignon... XD Et oui les deux zigotos font un couple qui me fait fondre ! - Nataraj a écrit:
- Chic, la suite! Youpiii!!!
Bien ,au moins, c'est officiel, Nuci et Magya ne sont pas les meilleures amies du monde. Du coup, je suis inquiète concernant sa relation avec mon grand niais préféré. Nuci est vraiment très éprise d'Hirmine. Je suis curieuse de savoir quel vilaine magie l'empêche de lui révéler son passé!>_< Trop de questions, pas assez de réponses!
- Spoiler:
Bon courage pour la deadline, les sous, le face up! Ton anniv, c'est quand? Oui, les BJD c'est un excellent antistress. Elles coûtent moins cher qu'un thérapeute en plus!^^
Bah Nuci est juste jalouse, voyons, elle vient de découvrir que son Hirmine voit une autre femme sans qu'elle en sache rien, forcément ça l'énerve, la bestiole ! Les questions trouveront des réponses petit à petit ! (Mon anniv' c'est le 26 juin... On se fait un laser game et une amie vient pour la semaine. Et moins cher moins cher... oui quand on les a déjà achetées XD) - Karamelbarbaris a écrit:
- Oui désolée c'est pas hyper constructif, j'ai tout lu d'une traite et j'ai écrit de manière instantanée. C'est un "oh" qui traduit un mélange de : émotions pour Nuci, surprise et ha-ha !!
Ha non mais c'était très éloquent, j'aurais pas mieux dit XD | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 22 Juin 2017, 14:18 | |
| Ah bon ben ça c'est fait o_o' Je ne m'attendais pas du tout à ça xD Enfin pas comme ça disons ! Hâte de découvrir la suite du coup <3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Ven 23 Juin 2017, 06:54 | |
| pleins de sucre et de paillettes ! La nouvelle personnalité de nuciféra me perturbe toujours autant, je me souviens encore trop de celle qui aurait pas hésité à mettre une claque a hirmine si il avait tenté maladroitement un rapprochement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
| |
|
| |
| Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
|