| [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W | |
|
+7Liberty. Tenrai nathy1317 Anne-Laure Onyre de la pluie Arysuh Muriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W Ven 3 Mar 2017 - 18:06 | |
| Quelle classe cette dame Haha râvi que ça te plaise, j'adore ce personnage dans ce film. Je la trouvais tellement froide et puis on découvre un petit peu ce qui se cache derrière...Après quand on est aussi célèbre je pense qu'on est un peu obligé d'être forte. Enfin bref . J'aime beaucoup Gisèle, elle pourrait très bien défilé pour Victoria Secret HAHAHAH. J'aimerais bien voir sa garde robe, je suis trop fan des robes de soirées <3. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W Sam 4 Mar 2017 - 15:03 | |
| Alors là, je ne suis qu'amour, quelle beauté ! Si jamais tu ramènes une de tes Momokos demain je veux bien Et bonne idée pour la photo de groupe ! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W Sam 4 Mar 2017 - 15:15 | |
| Quelle jolie collection! J'aime particulièrement tes Ruruko et Momoko! Et ta Natalia OOAK est une splendeur Félicitations! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W Jeu 9 Mar 2017 - 16:49 | |
| Je suis très heureuse que ma "Gisèle" vous plaise autant ; j'en suis complétement gaga moi !! Onyre de la pluie : Une Sybarite fait environ 45 cm. ---ooOoo---Je vais faire un petit interlude avec ma Tonner OOAK ; avant de tenter une série de photo avec deux de mes Fashion Royalty Homme. (j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête ; il faut juste qu'elle prenne forme...) Peut être certain(e)s d'entre vous ne la trouveront pas particulièrement jolie. Mais pour moi elle a "ce petit quelque chose" inexplicable qui m'a fait craqué. J'attends votre avis !! Merci à vous ---ooOoo--- | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W Mar 14 Mar 2017 - 10:31 | |
| J'adore son visage Oo, elle me fait penser à Rosalie dans Twilight... J'accroche beaucoup a son charme perso Pas bien de me tenter comme ça :p. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W Lun 20 Mar 2017 - 14:55 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W Ven 24 Mar 2017 - 2:00 | |
| Et bien ! Tu as une sacrée collection de Vinyl | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W Lun 16 Juil 2018 - 0:26 | |
| Tes fashion royalty sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W | |
| |
|
| |
| [Le plastique, c'est fantastique] Fashion Royalty Homme B&W | |
|