| Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) | |
|
+14celynette ethso Axolotl Follow-the-Wind Rico Lee Blah MamzelleCulotte Crimi Lalouve yumia666 Karamelbarbaris Lizotek Dunwich 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Mer 15 Mar 2017 - 20:21 | |
| Lalouve: Ahh oui en effet, c'est peut être ça qui clochait >< bon ben pas grave hein, vu le temps que j'y ai passé j'ai pas le courage de recommencer TT j'espère que ça ira avec les meubles... Le pire c'est que j'ai jamais de journaux chez moi et là pile quand j'en avais besoin j'en ai trouvé xD le coup de bol! Dunwich: Merciii ♥ je connaissais pas la méthode pistolet à colle mais j'imagine que ça doit pas être facile (et faire des fils de partout lol), le papier mâché donne des formes plus anguleuses donc c'est pas mal je pense ^^. Mais j'ai oublié d'utiliser ta botte secrète du "jeter de la peinture partout" pour mon effet pierre... *tristesse* Ouais, genre l'arme qui se cogne dans les murs avec un gros "GONG" pendant ton infiltration Karamelbarbaris: Gnnuuu je suis contente si ça t'a donné des idées! Après tu peux y mettre de la terre, de la mousse et en faire une version extérieure (pour un petit jardinet par exemple~) Jayden: Ben la boite à oeuf j'avais testé pour une allée en pierre genre pavée, sur le tuto c'était super beau mais moi je suis arrivée à rien XD du coup j'ai même pas essayé là les boites à oeuf je bannis de ma liste récup... *JustChloé*: Je regarderai! Mais moi ma colle chaude elle durcit trop vite j'ai même pas le temps de coller ce que je veux parfois oO enfin après c'est un truc vraiment premier prix que j'ai donc il chauffe peut être pas assez lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Ven 17 Mar 2017 - 14:46 | |
| Sinon, toujours avec du papier, je me disais... Tu prends une feuille de journal ou une bande, tu l'imbibes de colle blanche diluée et tu lui donnes la forme que tu veux... Ça pourrait faire de belles pierres non ? En plus Tu les colles directement sur le mur ce qui permet de gagner du temps ? En tout cas je testerai un de ces jours (mois, années ?) quand je commencerai (enfin) mon diorama xDDD |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Ven 17 Mar 2017 - 15:43 | |
| Sympa ta technique pour faire un mur en pierres, j'aime beaucoup ! Deux tout petits bémols, je rejoins les autres concernant l'espacement des pierres (enfin, du papier mâché XD ) et le fait que souvent ces murs ne sont pas peints et donc de deux couleurs : la couleur des pierres + la couleur du mortier entre les pierres mais bon, là c'est chipotage de goût on va dire. ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Sam 18 Mar 2017 - 8:50 | |
| Jayden: Ben, c'est pas ce que j'ai fait là? oO comprend pas ^^" Blah: Merci~ en fait j'avais fait un essai en faisant le mortier (le fond quoi) plus clair mais le résultat m'a pas plu du coup j'ai tout peint de la même couleur... peut être que c'est à cause des pierres trop écartées justement? Enfin bon de toute façon j'essaie pas de faire dans le réaliste parce que rien d'autre le sera de toute manière (et que j'en ai pas les capacités, aussi xD), donc mon défi était plutôt de faire un truc potable avec les moyens du bord en fait ^^ mais bien sûr je prend note de tous vos conseils et je les mettrais volontiers en application si je dois refaire un truc du genre par la suite merci à toutes pour vos avis et vos conseils! ♥ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Sam 15 Avr 2017 - 17:53 | |
| Chalut mes poulettes! J'ai laissé un peu de côté le diorama pour l'instant et je repars un peu sur les armes/armures... après avoir recommencé trois fois je suis enfin arrivée à un résultat à peu près convenable et qui correspond à la spé de mon perso in game (c'est à dire armure légère ^^) Je suis repartie sur la fimo finalement, il faut juste bien la cuire sur un support adapté pour ne pas qu'elle s'aplatisse ou se déforme à la cuisson ^^ et j'ai voulu faire un effet cuir... mais vous l'aurez compri les effets et moi on est pas très copains xD Puis j'ai fait aussi son marteau en orichalque, celui qu'il a in game actuellement ^^ Aller, j'essaie de finir son armure bientôt pour vous le montrer habillé! Plus que les jambières à faire ^^ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Sam 15 Avr 2017 - 20:19 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! C'est putain de géniaAAAAAAL!!! Ce marteau est tellement... *tombe dans les pommes* | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Sam 15 Avr 2017 - 21:09 | |
| C'est incroyable ! L'armure rend super bien franchement, tu assures ! Et l'arme... là je suis méga fan ! Je tombe dans les pommes aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Dim 16 Avr 2017 - 14:39 | |
| O_______________O j'ai pas de mots là franchement xD c'est juste génialissime ! |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Lun 17 Avr 2017 - 12:07 | |
| Dunwich: Merciii ♥ j'essaie de suivre les armes qu'il a dans le jeu mais comme c'est long à faire j'ai pas le temps d'en finir une qu'il faut déjà en faire une nouvelle xD faut encore que je finisse son marteau d'acier... Karamelbarbaris: Merci beaucoup ** j'aurais mis le temps pour arriver à quelque chose de potable! J'ai encore quelques soucis mais dans l'ensemble ça va... mais il faudra quand même que je fasse des designs un peu plus travaillés pour les prochaines ^^ Jayden: Merci beaucoup! Mais tu exagère X3 J'ai hâte de pouvoir vous le montrer en entier! Même si mes photos seront sûrement pas top vu ma nullité dans ce domaine TT En tout cas j'adore faire des ptits craftings sur ce thème, ça me donne presque envie de lancer un ptit swap | |
|
| |
Rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Sam 29 Avr 2017 - 19:07 | |
| |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Sam 29 Avr 2017 - 19:08 | |
| Gaaaaaaaaah! c'est trop cool! *_*
(Edit) j'viens de remarquer, il a même un anneau magique! c'est encore plus coooooooool!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Sam 29 Avr 2017 - 20:38 | |
| Je l'aiiiiime, le matos est suuuuuper bien fait, surtout le marteau orque, j'adore c'est carrément la texture du jeu *^* | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Sam 29 Avr 2017 - 21:56 | |
| Jayden: Dunwich: Ouiii sa ptite bague! (+25 vol à la tire 8D) Je me demande comment j'ai fait pour ne pas encore l'avoir perdue XD merci pour son équipement ♥ Lalouve: Merciii X3 désolée on le voit pas trop, j'ai pu prendre qu'une photo avec parce qu'il y avait grave de vent du coup je le rattrapait au vol toutes les dix secondes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) | |
| |
|
| |
| Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) | |
|