| Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 | |
|
+34Nekamiel Nano saiyaku Ac_Ombeline poucette pandalilou Seito Linoa Solfiloux acucello Litzski Belin momoka dollulaby Noya PrincessDoll Keny & Jy Karamelbarbaris Juneluchan L.V Marine Turante aeris Nefisa Kai Lumina Zelda.H melu Darek Donnfhlaidh Valère Cassiel Limë ehowinn Anne-Laure Dolls Rendez-Vous 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Mar 24 Oct 2017 - 14:36 | |
| Bon, cette année j'y vais à 9 heures... Est-ce qu'il y a beaucoup de gens très en avance, en général ? J'imagine que c'est moins saturé que le Ldoll... | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Mar 24 Oct 2017 - 17:48 | |
| - acucello a écrit:
- Bon, cette année j'y vais à 9 heures... Est-ce qu'il y a beaucoup de gens très en avance, en général ? J'imagine que c'est moins saturé que le Ldoll...
Je me permets de te répondre Acuello car j'ai déjà posé la question, à laquelle Nefisa m'a répondu:" Pour avoir été exposante deux fois : Si tu prends un ticket gold tu auras nettement moins de monde et comme les exposants on la possibilité de s'installer la veille, la plupart des stands sont pratiquement prêts à ce moment." | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Jeu 9 Nov 2017 - 16:04 | |
| Coucou, Comment ça fonctionne pour le restring ? Est-ce qu’il faut emmener son matériel ou ça s’achète au stand en question ? J’ai un peu perdu la main alors si j’ai l’occasion de me rendre là-bas je ferai certainement un tour pour remettre quelques poupées d’aplomb. Merci d’avance si vous avez les renseignements | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Ven 10 Nov 2017 - 10:44 | |
| Ho, si tu viens, je compte sur toi pour venir me faire un bisou sur mon stand ^^ (concernant ta question, aucune idée, par contre) | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Ven 10 Nov 2017 - 12:43 | |
| @acucello: Mis à part si tu veux une poupée en particulier que tu ne peux pas réserver à l’avance, il n’y avait pas un chat l’annee derniere à 9h... Cette année, je serai exposant également mais avec une table entière cette fois ci.
Mis à part ça, je recherche l’acheteuse de l’an dernier qui m’a pris mon Doll Leaves Jax Sleeping (BJD lapin dormeur)... Comme c’est une poupée proposée en évent, je ne pensais pas qu’il avait un certif et en fouillant... J’ai trouvé le certificat!! Donc si tu es l’acheteuse ou que vous la connaissez, ce serait cool de la retrouver pour lui donner le certificat! *_* Merci par avance! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Dim 12 Nov 2017 - 11:58 | |
| Moi j'ai hâte d'y être ! Me reste juste a me décider sur les dolls que je dois mettre sur mon stand ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Mar 14 Nov 2017 - 23:19 | |
| Un peu en dernière minute, je confirme que je serais présente en tant qu'exposante au salon du Dolls Rendez Vous ^^ ! J'y proposerais quelques unes de mes créations , mais également mes services pour restringuer vos poupées , surtout les très petites (Pukifées, Puki, real puki, créatures de Dream High Studio et autres micros compatriotes ) ou pour améliorer la posabilité de vos pensionnaires (petites modifications, hot sueding, wiring...) .
Si vous voulez voir un modèle en particulier, n'hésitez pas à me le dire ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
acucello
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Ven 17 Nov 2017 - 4:48 | |
| - Seito a écrit:
- @acucello: Mis à part si tu veux une poupée en particulier que tu ne peux pas réserver à l’avance, il n’y avait pas un chat l’annee derniere à 9h... Cette année, je serai exposant également mais avec une table entière cette fois ci.
Super, merci ! Non, je n'ai aucune doll en tête, je veux juste pouvoir craquer paisiblement si je vois la BJD sans laquelle je ne pourrai plus vivre... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Ven 17 Nov 2017 - 7:52 | |
| - dollulaby a écrit:
- comme les exposants on la possibilité de s'installer la veille, la plupart des stands sont pratiquement prêts à ce moment."
On est effectivement censés être tous prêts à 9h, le jour même on a de 7h30 à 9h pour s'installer, mais le temps passe souvent très vite... Comme Panda, juste je voulais ajouter que si vous avez un projet à mouler et tirer à l'unité ou en très petite série (sinon voir vers l'Asie...), c'est le moment de venir en discuter à mon stand, c'est souvent plus pratique d'en parler de vive voix. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Dim 19 Nov 2017 - 22:19 | |
| Je viendrais probablement te voir Noya!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Lun 20 Nov 2017 - 15:27 | |
| - Linoa a écrit:
- Coucou,
Comment ça fonctionne pour le restring ? Est-ce qu’il faut emmener son matériel ou ça s’achète au stand en question ? J’ai un peu perdu la main alors si j’ai l’occasion de me rendre là-bas je ferai certainement un tour pour remettre quelques poupées d’aplomb.
Merci d’avance si vous avez les renseignements Je ne sais pas pour les autres mais moi tout est inclus dans la prestation ^^. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ac_Ombeline
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Lun 20 Nov 2017 - 18:33 | |
| - pandalilou a écrit:
- Linoa a écrit:
- Coucou,
Comment ça fonctionne pour le restring ? Est-ce qu’il faut emmener son matériel ou ça s’achète au stand en question ? J’ai un peu perdu la main alors si j’ai l’occasion de me rendre là-bas je ferai certainement un tour pour remettre quelques poupées d’aplomb.
Merci d’avance si vous avez les renseignements Je ne sais pas pour les autres mais moi tout est inclus dans la prestation ^^. Bonjour tout le monde! Petite question, est-ce que par hasard tu pourrais restringer (pas sûre que ça se dise mais je tente ><) une Kid Doll Chateau (une Bella) ? La mienne est plus que tendue et j'ai peur de l'abimer en tentant de changer les élastiques | |
|
| |
Litzski
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Ô, deux scènes ! Genre : Helix Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 Ven 24 Nov 2017 - 5:47 | |
| Ah ha ! J'ai envoyé un mail à l'organisation, et du coup j'ai une réponse à ma question, alors je mets ça là des fois que ça intéresse d'autres gens : c'est officiel, il n'y a pas d'atelier de maquillage/customisation organisé cette année. Snifflu !
Bon, au moins je vais avoir moins de regrets, vu que je viens de me rendre compte que j'avais déjà un truc de prévu ce jour là... *facepalm*
Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4 | |
|