| OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] | |
|
+9HommeDoll Almalexan Nano NingyouMoumoku Hotaru rosemary-and-thyme Inaka Grenat Zelda.H 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Ven 17 Fév 2017 - 20:15 | |
| Voici ma toute dernière, Onchoï, je ne résiste pas au plaisir de la montrer tout juste arrivée J’avais prévu un corps qui en fin de compte ne matche pas, donc la voici sur le corps MyDolling Jeanne qui est prévu pour ma tëte Azelia DIM. Elles se vont se le partager le temps qu'un autre corps arrive pour ma Zuri ^^
Dernière édition par Zelda.H le Ven 18 Mai 2018 - 17:37, édité 4 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Ven 17 Fév 2017 - 20:20 | |
| Magnifique même vierge de tout make-up, elle a déjà énormément de caractère, j'ai hâte de la revoir ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Ven 17 Fév 2017 - 22:10 | |
| Très joli moule. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Dim 19 Fév 2017 - 9:14 | |
| Pas mal du tout, j'aime bien son demi sourire. La wig lui va bien, plus qu'à faire le face-up ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Dim 19 Fév 2017 - 9:35 | |
| Joli moule plein de potentiel ! je suis curieuse de voir la custo que tu vas lui donner ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Dim 19 Fév 2017 - 10:24 | |
| Merci pour votre accueil pour Onchoï. Le prénom est Thaï parce que j'ai trouvé que ce moule avait un coté asiatique même si Merry m'a dit l'avoir pensé africaine, comme quoi ! - Grenat a écrit:
- Magnifique même vierge de tout make-up, elle a déjà énormément de caractère, j'ai hâte de la revoir !
Merci Grenat, j'ai déjà les vêtements, reste a imaginer le face-up... - Inaka a écrit:
- Très joli moule. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Merci Inaka, problemenet elle sera ethnique. - rosemary-and-thyme a écrit:
- Pas mal du tout, j'aime bien son demi sourire. La wig lui va bien, plus qu'à faire le face-up !
Merci Rosemary, "plus qu'a" tu as raison et la liste d'attente s'allonge - Hotaru a écrit:
- Joli moule plein de potentiel ! je suis curieuse de voir la custo que tu vas lui donner !
Merci Horaru, mes idées vont se mettre en place, tout doucement ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Dim 19 Fév 2017 - 11:22 | |
| La wig turquoise lui va a ravir, je sais pas du tout si c'est la définitive... Elle a vraiment un joli visage. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Dim 19 Fév 2017 - 19:06 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- La wig turquoise lui va a ravir, je sais pas du tout si c'est la définitive...
Elle a vraiment un joli visage. Merci NingyouMoumoku, en effet c'est la seule wig qui allait bien pour ces premières photos. Parce que celle que j'avais prévue n'allait pas trop... Quand son face-up sera fait, je verrai alors quelle wig ira bien. J'espère bien en trouver une dans le stock de wig que j'ai déjà ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Dim 19 Fév 2017 - 20:07 | |
| On espère toujours trouver dans ce qu'on a déjà, jusqu'à ce qu'on craque sur la seule qu'on a pas XDDD. Bon courage ^^ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Sam 26 Aoû 2017 - 15:11 | |
| Voici Onchoï, avec son nouveau face-up, c'est déjà le deuxième, le premier n’était vraiment pas à mon gout Cette fois ci c'est plus ça, mais je n'arrive pas à m'approprier bien le moule, Alors je recommence son make-up ou je la revend ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Sam 26 Aoû 2017 - 17:18 | |
| Elle est très belle!!!! Donne-lui encore une chance non? | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Jeu 31 Aoû 2017 - 18:43 | |
| - Nano a écrit:
- Elle est très belle!!!! Donne-lui encore une chance non?
Merci Nano, je vais réfléchir | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Jeu 31 Aoû 2017 - 18:48 | |
| Mais...enfin ? Au pire, refais son make-up si celui-ci n'est pas ce que tu voulais, mais comme dit Nano, encore une petite chance pour elle, STP ! Ca serait dommage de t'en séparer je trouve.
| |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Mer 6 Sep 2017 - 19:34 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Mais...enfin ? Au pire, refais son make-up si celui-ci n'est pas ce que tu voulais, mais comme dit Nano, encore une petite chance pour elle, STP ! Ca serait dommage de t'en séparer je trouve.
La décision a été prise => nouveau make-up en cours ^_^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] Jeu 7 Sep 2017 - 2:24 | |
| Je plussois pour un nouveau make-up ! Le moule blank est juste à croquer sérieux. Elle est trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] | |
| |
|
| |
| OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body] | |
|