| Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro | |
|
+17Lewellyne orpheelin Valandra Glover Yurika Kathleen Myra Crystallis cycy Izumi Ambre Milka Lergahin Allya carolyn morrigan Emu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Mer 3 Jan 2007 - 18:18 | |
| Il est superbe! mystérieux et envoutant. Bravo pour le make up! je voudrais tant te voir un jour et decouvrir tes trésors (Fost ).... et ta filleule te réclame aussi. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 9:12 | |
| Morrigan, Lergahin, Milka, Akuma, Ambre, Izumi, Crystallis, Myra, Kathleen, Yurika : Merci beaucoup Carolyn : Je t'avoue avoir eu beaucoup d'hésitation avec ce moule, ce make-up était sa dernière chance... Allya : Il est dans ma chambre et pour l'instant je maîtrise... hi hi... je ne me réveille pas encore la nuit pour vérifier qu'il est bien à sa place... Lweeling : Je ne pense pas qu'il y aura une suite romantique entre eux car le coeur d'Elisabetha est en train de battre pour quelqu'un d'autre mais elle ne le sait pas encore... Cycy : Merci ! Dis, je compte sur toi pour calmer les deux autres... pas de bain de sang chez moi hein !! Glover : Ca me ferait plaisir de te revoir aussi... j'ai très envie de revoir Opale qui a tant changé depuis la dernière fois que je l'ai vue... et puis, il serait temps que je rencontre nos autres compatriotes mais... il faut que j'arrête de bosser le samedi ! Pour te faire patienter, j'ai remis Frost en avatar...
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 9:16 | |
| Ca on peut dire qu'il a la classe. Il est très beau félicitations !!! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 10:51 | |
| Merci Valandraa... je dois bien avouer être sous le charme ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 11:27 | |
| Lol de rien ^^ mais il est magnifique ! c'est un makup de qui ? | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 11:30 | |
| - Valandraa a écrit:
- Lol de rien ^^ mais il est magnifique ! c'est un makup de qui ?
Le make-up est de Alishia Boates (Illness Illusion)... c'est aussi elle qui a fait le make-up d'Elisabetha. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 11:48 | |
| Pas de pb Emu .... tu me connais je gère !!!!
* se planque derrière une chaise à bonne distance * couché oren ! couché !!! ...heuuuu non range ton arme ..on peut peut-être en discuter d'abord ...Mais pourquoi tant de haine -_______- | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 11:58 | |
| - cycy a écrit:
- Pas de pb Emu .... tu me connais je gère !!!!
* se planque derrière une chaise à bonne distance * couché oren ! couché !!! ...heuuuu non range ton arme ..on peut peut-être en discuter d'abord ...Mais pourquoi tant de haine -_______- Emu à Oren : Oren... sois raisonnable ! Le sang, c'est difficile à faire partir... penses à tes Prada ! Ouh aïe *Emu se ramasse une botte sur le coin de la cafetière* Mais quel caractère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 12:38 | |
| Lol Oren! quel caractère...explosif! XD *prévoit le coup et se cache derrière Enéas* C'est vrai que j'avais oublié ça Emu ^^ mais bon, peut être que pour Ugo, ce sera un amour à sens unique? lol en tout cas j'aime beaucoup tes persos! ils sont terriblemment intéressants, ça m'intrigue je dois avouer |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 20:40 | |
| l'avais loupé lui!!^^ comme je te l'ai dit par mail, je suis épatée par le make up qui le rend masculin et tout!! tu as bien fait de le confier à cette fille elle fait un travail extraordinaire! ton Yder est trèèèès beau!! vivement d'autres photos!!^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Jeu 4 Jan 2007 - 20:44 | |
| oulà, ça rigole pas ! un vrai méchant et beau, trop beau, en plus... | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Ven 5 Jan 2007 - 8:11 | |
| Lweeling : Merci, ça fait plaisir de voir un tel accueil pour mes protégés... Orpheelin : Merci, je suis contente qu'il te plaise... Alishia est vraiment douée et en plus, elle prend vraiment le temps de dialoguer avec toi pour savoir exactement ce que tu veux. Pour les photos, j'attends le soleil et... c'est pas gagné ! Lewellyne : Merci. C'est mon premier vrai méchant... je crois qu'on a intérêt à le laisser tranquille celui-là ! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Ven 5 Jan 2007 - 16:41 | |
| Ohlala ... Je suis fan Qu'est-ce qu'il est beau (très constructif comme d'hab .. ) | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Sam 6 Jan 2007 - 2:07 | |
| Là, je suis très clairement en train de tomber en amour, comme ça, sans prévenir, j'ai retenu mon souffle quand j'ai vu les photos d'Ugo, et je ne m'en remets toujours pas... Merci ! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Sam 6 Jan 2007 - 10:05 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro | |
| |
|
| |
| Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro | |
|