Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2 Jeu 9 Mar 2017 - 20:49
Lalouve a écrit:
Ca lui va trop bien, elle va être trooop canon une fois make-upée *^* (tu le fais ou tu l'envoie chez une make-upeuse ? =D Hâte de voir tout ça en tout cas !)
Merci. Je vais l'envoyé vers une bonne main ! Je ne suis pas assez doué et pas envie de la rater... xD
NingyouMoumoku a écrit:
Elle promet
Merci beaucoup ! j'espère qu'elle te plairas une fois make-uper
ThibaDutilleul a écrit:
Je trouve les Racoon dolls très belles et elles font parties de ma wishlist. C'est très intéressant d'en voir une en dehors des photos officielles. Merci de nous donner des précisions sur la posabilité de ces demoiselles (beaucoup de poupées étant un peu décevantes sur ce point). J'ai hâte de voir ta Gudrun maquillée.
De rien, ça me sert à rien de garder ces infos pour moi. J'ai hâte de la voir fini également.
Almalexan a écrit:
Bienvenue à Gudrun, hâte de la voir maquillée =)
Merci pour elle ! Oui j'ai vraiment hâte de la voir fini. ^^
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2 Jeu 2 Nov 2017 - 16:58
Pour clôturer ma séance "Au coin du chat", je voulais terminer par Güdrun, le souci c'est je n'ai qu'une photo potable. Güdrun n'était pas en phase, mais bon normale je ne l'avais pas encore maquillée. Du coup je me suis à l'oeuvre histoire de l'avoir enfin maquillé.
Au coin du chat clôture:
Bonus maquillage:
Merci d'être passé !
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2 Jeu 4 Jan 2018 - 11:55
Woooh! c'est cuir par ici!!
J'ai essayé mes premières photo "BJcoquine" je sais pas si je vais oser les mettre en ligne!
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2 Jeu 4 Jan 2018 - 11:59
Elle est cuir cuir cuir moustache =D
Et bonne année et plein de bisous ! ♥
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2 Jeu 4 Jan 2018 - 13:50
MOUHAHAHAHAHAHA
HommeDoll
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2 Sam 6 Jan 2018 - 18:24
alixir a écrit:
Woooh! c'est cuir par ici!!
J'ai essayé mes premières photo "BJcoquine" je sais pas si je vais oser les mettre en ligne!
Tu sais faut pas stresser, il n'y a pas de raison pour que cela ne plaise pas. ^^
Lalouve a écrit:
Elle est cuir cuir cuir moustache =D
Et bonne année et plein de bisous ! ♥
Oui du cuir mais heu sans les moustaches lol ! Bonne année à toi aussi !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2 Sam 6 Jan 2018 - 18:31
Bah si elle est moustache aussi parce que y'a le chat
HommeDoll
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2 Sam 6 Jan 2018 - 18:36
Ha oui j'y avais pas pensez ! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2
[RacoonDoll Laeticia]Güdrun- Au coin du chat final P2