| Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 | |
|
+24tsubame Anne-Laure Bastet Ladicius Nano So'VR Loutron Selfie Brie Svea EnjoyyPandora Kuroe Karamelbarbaris Kazahaya woodsky Tenrai Lalouve Muriel kaléa-chan Liberty. nathy1317 Turante Ditto NingyouMoumoku 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Jeu 16 Mar 2017 - 12:54 | |
| Je suis fan de cette photo et de celle façon Mario. Tout lui va à cette petite, elle a une classe folle =D C'est trop mimi cet ensemble moderne, à l'opposée de ce qu'on voit en général sur ces dolls. ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Jeu 16 Mar 2017 - 14:47 | |
| Tu sembles énormément t'amuser avec cette petite beauté et cela se sent dans tes photos. Elle t'inspire et pour nous ce n'est que du bonheur. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Ven 17 Mar 2017 - 15:12 | |
| Lalouve: merci! C'est un ensemble pullip, donc c'est vrai que le style est différent des tenues azone habituelles, comme celles des deux dernières photos. Muriel: eh eh, tu as tout juste, elle m'amuse la petiote Merci | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Dim 19 Mar 2017 - 0:15 | |
| Yeahhh bientôt un concert de prévu ? Une petite tournée ? ^^ Cool que les vêtements pullip et co ça match ! J'avoue que ça doit être chaud de tout refaire pour chacuns des modèles de dolls... J'adore la veste métallisé ! Et l'accessoire dans les cheveux ça lui va trop bien ! Oui ca continue, c'est vrai. On devrait s'y remettre d'ailleurs mais elle bosse tous les jours quand elle rentre sur ses travaux là de packaging alors ça fait moins rêver LOL. Je vais peut-être lui empreinter tous ses marios jouer solo mais me replonger dedans. En tous cas merci pour ce moment de nostalgie, vraiment réussit ce cliché . | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Mer 22 Mar 2017 - 13:10 | |
| Ta Monster High est très jolie et même si je ne suis pas très fan des têtes Pure Nemo, je trouve tes photos excellentes ! Comme toujours c'est très soigné, et là ça la met bien en valeur | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Ven 24 Mar 2017 - 2:08 | |
| Jolies mises en scène. Celle de Super Mario m'a trop fait rire. Non seulement tes photos et tes dolls sont belles mais en plus tu y ajoutes des petites pointes d'humour ... que du bonheur | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Ven 24 Mar 2017 - 8:58 | |
| NingyouMoumoku: une tournée qui déchire! Oui ca fait du bien d'avoir des dolls qui rentrent dans d'autres vetements. Tenrai: merci ♥. Les pure neemos peuvent être très jolies comme très moches à mon gout. Ca dépend beaucoup de la custo. La mienne est stock, mais il y a des custos à tomber. Comme les monster highs. nathy1317: j'avoue que moi aussi elle m'a fait marrer Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Sam 1 Avr 2017 - 21:14 | |
| Et voilà une nouvelle addition dans la famille, une ever after high, customisée par Emeraldfairyooak. J'ai vraiment craqué sur sa bouille souriante.
Petite lectrice | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Lun 3 Avr 2017 - 11:10 | |
| Elle est vraiment belle dit. Du coup je découvre par la même occaz' une artiste. Merci. Son face-up est a tombé ! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Lun 3 Avr 2017 - 22:18 | |
| Merci! Je l'ai découverte il y a peu et j'ai eu envie de tester. Ils sont aussi beau en vrai. Elle fait un travail tellement délicat! J'ai pris une monster high d'elle aussi. Faut que je la prenne en photo pour la montrer sur le topic. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Sam 8 Avr 2017 - 21:51 | |
| Retour de ma pure neemo dont le corps s'est malheureusement cassé. En attendant de lui en racheter un, voici la miss en mode "relax" RELAX | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Lun 10 Avr 2017 - 0:12 | |
| Pauvre petite puce T_T. En tout cas j'adore la pose relax qu'elle a pris. Elle est toujours aussi mimi. J'espère qu'elle pourra bien vite repartir gambader, elle est tellement peps ^_____^ | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Sam 3 Juin 2017 - 11:45 | |
| nathy1317: Ca y est, elle a reçu son nouveau corps et c'est super facile à changer, faut juste tirer la tête pour l'enlever . Je suis super contente. En attendant, j'ai ressorti ma MH. Elle a reçu cet outfit que j'adore sur elle. Je viens des étoiles | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 784 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Sam 3 Juin 2017 - 11:51 | |
| ooooh que ta MH est choupinette!!! J'adore, elle est trop mignonne! Et quel talent!!! Tes photos sont splendides! Il y a tout: la mise en scène, et une technique irréprochable!!! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 Dim 4 Juin 2017 - 20:03 | |
| woodsky: merci énormément. C'est super gentil!♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 | |
| |
|
| |
| Mes plastiques: 2 nouvelles photos - bas p8 | |
|