Sujet: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Dim 26 Fév 2017 - 22:19
Hello, nouveau sujet et donc nouveau bébé arriver !
En faite une, je suis heureuse de vous présenté Mabel !
Eh oui, une jolie sirène, tiré de "Monster Falls" un petit délire ship de fan, sur un possible univers parallèle à Gravity Falls, de la ou sort déjà Bill !
Bon la version dessin a été la base, vu que en terme de création il y a que cela:
Pour le mental, c'est comme pour GF, une jeune fille a l'esprit imaginatif et un peu totalement fofolle qu'on adore.
(petit florilège de la demoiselle, attention headphone, elle une voix assez haute)
Et Mabel elle a son vrai petit compagnon, Dandinou, pas comme Bill qui lui a fait une possession pour le sien.
Ils sont pas choupi ?
Bref, elle est arriver il y a peu et je suis en joie de vous la présenter ! Aller bonne journée à tous !!
yumia666
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Mar 7 Mar 2017 - 16:53
Hello tout le monde ! Après Bill (voir le post dédier) C'est au tour de Mabel d'aller à Disney !
Avec un super soleil !
Alors petit florilège:
Mabel à Disney !:
Pose au calme sur la fontaine.
Porcinet c'est un cochon ? Mabel adore les cochons ! Calin time !!
Ah non pas l'heure de manger Mabel... Enfin gaffe, Bill pourrait avoir de drôle d'idées...
On prend la pose !
Essayage comme une princesse !
Sinon on a vu une autre amie dolleuse sur le parc, donc forcement petit photo souvenir assez délirante à la fois:
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée !
yumia666
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Lun 13 Mar 2017 - 17:58
Hello tous le monde !
Petite nouvelle de la puce Mabel qui à reçu son pull ! Eh oui enfin elle a son joli pull attention:
Jolie non ? Je remercie encore Zorha de la La Volière pour son travail ! aller vous avez été sage alors d'autre photo de Mabel en séance sous le soleil:
Eh eh petit bonus ici bas:
Voilà c'est tout pour aujourd’hui !
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Mer 15 Mar 2017 - 10:51
Je trouve mignonne ta petite sirène avec son petit pull. On a pas l'habitude de voir une sirène avec un gros pull douillet mais c'est trop choupinou enfaîte ! Elle est adorable ta puce.
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Jeu 16 Mar 2017 - 18:00
Han c'est super de le voir porté ♡ Ta miss est adorable ^_^ C'est vrai que le contraste pull/sirène est juste adorable *_*
yumia666
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Sam 18 Mar 2017 - 0:25
NingyouMoumoku: Merci, vrai que c'est pas habituel mais j'aime les chose... étrange haha ! Et puis a la base elle a vraiment toujour un pull et certain l'on placer avec son pull justement.
Zorha: Ravi de voir que la commande en tout cas soit a la hauteur et merci a toi de l'avoir réaliser ! Merci ! D’ailleurs risque de te demander une nouvelle commande sous peu a vu du travail que tu réalise. (et vu que perso... je tricote comme un flamant avec trois pattes gauche.)
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Jeu 23 Mar 2017 - 23:36
Ah non mais c'est chouette une sirène avec un pull trop cute. Ca change justement de l’éternel bikini aux coquillages lol. Ca apporte un regard nouveau sur la chose et après tout pourquoi pas ? L'océan est glacial prout ^^
yumia666
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Lun 3 Avr 2017 - 14:47
Hello a tous !
Ce Week-End à eu lieu Japan Party, et j'y sui aller en cosplay et avec Mabel !
Pour le coup je vous laisser avec quelque photo sur le sujet, ont c'est bien amuser !
Japan Party pour Mabel:
Rencontre avec l'organisatrice de "Dans l'antre du coter obscur" une exposition de création sur les méchants culturel en terme de jeux video, BD, Films.
Petit passage pour voir Le Mago, chanteur de Magoyond, de la musique sur les zombies, et l’apocalypse et en Français, je vous place leur dernier morceau ici:
PS: Oui c'est bien Tenshirock des Noob qui tourne avec eux.
Photo avec Ganesh2, celui qui fait Jean-Guillaume dans les Hardcorner (Oui Benzaï) Il fait aussi pas mal de parodie et sur pas mal sur la politique si cela intéresse:
Pas mal de très bon cosplayeur, cette sélection était pour les championnat de France alors bien sur sa rameute du monde !
Petit Bonus:
Bonus:
Dessin de Dragibus sur ma bande poilu que j'ai eu en love !
Réponse: NingyouMoumoku : héhé vrai que cela change des bikini et l’océan dans les abysse ou y frise les -20 degrés alors bon... Faut sortir couvert ! Sinon prevu une tenu pour Disney aussi histoire de faire un duo avec Bill !
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Lun 10 Avr 2017 - 20:21
Mimi la doll sirène! Ça change des poupées humaines normales, et j'adore le fantasy! Et trop bien fait et super cool, le dessin de tes poilus!!! O.O
yumia666
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Ven 19 Mai 2017 - 17:32
Hello a tous,
Petite news de Mabel aujourd'hui, car la miss à reçu son nouveau pull (de main de maître Zorha)
Bien sur la miss n'est pas seule: Dandinou l'accompagne !
Oh, Bill a encore trouver quelque chose d’idéal a faire comme bêtise. Le cœur de Tefiti, tu le remet a sa place tout de suite !
Et pour finir ont se repose au calme. Aller...
Réponse:
karaseiga : Merci Karaseiga ! Vrai que cela change, c'est aussi une difficulté pour placer. Ha oui se dessins a une place particulière il faut dire.
Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 23:16, édité 1 fois
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Ven 19 Mai 2017 - 21:04
Trop adorable!!!!!! Et ce petit pull est ravissant!!!!
NingyouMoumoku
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Ven 26 Mai 2017 - 22:43
Adorable c'est bien le mot
yumia666
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Dim 30 Juil 2017 - 21:57
Hello a tous !
Ah les vacances, le soleil et la piscine, l'occasion pour Mabel d'aller faire trempette avec Dandinou !
Mignon non ? Et avec son pull elle se garde au froid avec les mailles mouiller !
Réponse:
Nano: Merci ! C'est grâce a Zorha et j'ai commander d'autre pulls !!
NingyouMoumoku: Hihi merci ^_^
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Lun 31 Juil 2017 - 2:46
Ta petite sirène avec son hippocampe est trop chouquette
yumia666
Sujet: Re: [Asleep eilodon] Mabel monster falls entre en scène Jeu 31 Aoû 2017 - 23:39
Mais qui c'est passer ?! Oh et bien ont a eu deux invités surprise. Bill et Pyronica sont arrivés en coup de vent pour voler le fauteuil roulant de Mabel ! De vrai gredins !