"Question aux heureuses détentrices de Narsha kids"
*dresse l'oreille*
On m'appelle?
Aaaaaaaaaaah, LE sujet!! Les chaussures!
Je laisse la parole à la principale intéressée, Agathe:
3alors tu vois, les chaussures, c'est vraiment pas facile. Sur Dollmore, ils ont des chaussures spéciales pour Narsha, mais on peut pas dire qu'il y ait le choix de la variété. Mais bon, la grande a quand même été suffisamment prévenante et m'en a pris une paire. Elles sont bien, même si j'ai le gros orteil qui ressort.
Bon, avec ma première paire de chaussures, des chaussons, en fait, qui sont arrivés en même temps que moi, c'était de la taille MSD. C'est bien simple: la petite fourrure qui normalement est sur le coup de pied me cachait à peine les orteils!!
Obligée de les porter avec le rembourrage d'origine!!
... Mais c'est sûr que même si ça me faisait des grands pieds, j'avais une assise stable.
Après, j'ai vu une paire qui me plaît ENORMEMENT!!
Elles sont malheureusement dans un fullset, et la grande me dit que le fullset est trop cher pour le moment, ouin... T__T
Par contre, j'ai jamais rencontré de Schtroumps de chez Bambicrony, ou qui que ce soit de cette taille, alors j'ai pas pu squatter leurs chaussures, alors que j'ai squatté la perruque d'une Unoa et que ça tient tout seul, c'est trop génial!
Et puis sinon, sur le site de Dollmore, encore, ils ont mis MES chaussures sous le titre "Narsha/Sharmin size"! C'est honteux! ... Bon, ça veut surtout dire que les Sharmin et moi avons apparemment la même taille de pied. Mais... On en trouve où, des Sharmin, en dehors de chez Dollmore?
La mademoiselle Yunae elle a donné un lien pas mal... On dirait bien que mes pieds ont trouvé d'autres styles de chaussures!
Hum... Les chaussures de Blythe pourraient-elle aller?"
Agathe reste songeuse devant less chaussures, j'en profite pour reprendre la main.
Moralité, Kohakugawa, il va falloir qu'on fasse des essais... Et qu'on aille à des rencontres pour piquer les chaussures des autres, gnyarf! (ça coûte pas cher de demander à faire des essais! Il y a des Blythe, sur Bordeaux?)
Par contre, je ne vois ni chaussons ni chaussures en simili peau, j'essaierai d'en fabriquer... Hum...