Je savais pas qu'on les trouvais en France, je m'en suis fait ramener une des Etats Unis, j'en ai fait une petite revue pour celles qui ne sont pas à l'aise avec DOA:
-La poupée coûte dans les 24-27$, elle vient avec un bidule pour la faire tenir debout, et la boîte de celle que j'ai se reconvertit en penderie un peu pouffe (j'adore \^u^/). Les ensembles seuls sont autour de 15 ou 18$.
- ... une tête énorme, ce qui est pratique car du coup toutes les fringues sont scratchées dans le dos (je ne sais pas vous, mais enlever une tête de Unoa à chaque nouveau Tshirt ça ne m'enthousiasme pas XP).
- des épaules un peu plus larges, donc les Tshirt baillent un tout petit peu, mais ceci dit, j'ai testé avec le petit buste de Cornichon, avec un gros ce serait probablement plus tendu.
- une poitrine un peu plus grande que celle du petit buste Unoa (c'est pas difficile ^^;;; ), mais les Tshirts n'étant pas super moulants et me semblant extensibles, encore une fois ça devrait passer avec le gros buste (à tester).
- un bassin un peu plus étroit que celui des Unoa (NB: la mienne est 1.5, il me semble que les 1.0 ont un bassin plus ou moins large, je ne sais plus), pour les jupes c'est pas trop gênant, il n'y a qu'à les fermer (scratch derrière pour les 2 que j'ai) plus haut.
- Pour les pantalons, c'est plus gênant, surtout que les TT semblent avoir les jambes un chouilla plus courtes (moins d'un cm, mais si vous remontez le pantalon pour pouvoir bien le fermer, on approche des 2cm, et c'est moyen joli, enfin perso, je suis une fanatique du pantalon qui touche le sol, je suis peut être biaisée ^^; ), enfin celui que j'ai se ferme également avec un scratch à l'arrière, alors s'il reste un peu entrebaillé c'est pas la mort.
- Les chaussures sont super super juste dans le meilleur des cas, et pousser/tirer comme une malade pour les mettre/enlever ça m'angoisse, j'ai peur de laisser des traces plastifiées sur la résine ou qu'elles se coincent, ou que le crochet des pieds se casse, donc je ne tenterai pas plus.
Par contre, il y a une marque de chaussures qui paraît-il leur vont, et qui se retrouvent sur eBay, j'avais regardé sur le coup il y avait des babies et des baskets, j'ai vu ça dans le même thread mais j'ai pas noté et je retrouve plus, quelque chose genre Hollubuck ???
- Et les sacs sont super jolis XP Par ailleurs les tenues viennent avec des p'tis accessoires à l'échelle, caméra, téléphone portable, collier, bracelet...
-Les finitions des fringues: c'est du Mattel en série cousu en Indonésie, un peu moins détaillé ou soigné que les Fashion Fever Barbie que j'ai eu entre les mains, mais c'est peut-être juste une illusion du à la taille.