| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 7 Jan 2018 - 18:32 | |
| Oh qu'elle est jolie *^* Elle parait très douce ! J'aime beaucoup ses yeux !
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 7 Jan 2018 - 19:17 | |
| @Lalouve: Merci!!!! Oui je la vois bien dans un monde hivernal @HommeDoll : Merci pour mon elfette!!! @Karamelbarbaris: Merci beaucoup!!!!! Fayline rougit @arone : Merci!!! Mon bout de tissus à fait illusion @Kuroe : Merci !!! Ses oreilles me font craquer moi aussi @Ariru : Merci c'est gentil J'ai la tenue en tête...y'a plus qu'à.... @Nyu. : Merci !!! Je crois que c'est son regard qui m'a fait craquer pour elle @Miime Cheshire : Merci!!! Son make up est très doux oui, Sophie Octrobre a fait un super travail!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 17:06 | |
| Enora et Patapon | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 17:08 | |
| Mouiii, un petit chat !! Il est trop mignon dans les mains de ta jolie demoiselle ! ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 17:20 | |
| J'adore Pataton , c'est grâce à lui qu'Oréo est entré dans la famille | |
|
| |
Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 17:28 | |
| Oh! Patapon est trop chou!! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 19:00 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 19:11 | |
| Elle est très chouette cette photo (oui, mauvais jeu de mots) et le nom du chaton est bien trouvé. Enora est en bonne compagnie !
| |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 19:54 | |
| Qu'elle chouette photo ! Ils sont adorable tous les deux. J'adore ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 19:56 | |
| Rooooh c'est choupi comme tout ♥ Patapon va bien avec Enora ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 14 Jan 2018 - 20:12 | |
| Petit chaton trop mignon ! J’adore la mise en scène et tous les détails ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 15 Jan 2018 - 19:36 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Elle est très chouette cette photo (oui, mauvais jeu de mots) et le nom du chaton est bien trouvé. Enora est en bonne compagnie !
Et j'ai failli mettre une statuette de chouette en plus mais je me suis retenue Merci pour Patapon - HommeDoll a écrit:
- Qu'elle chouette photo ! Ils sont adorable tous les deux. J'adore !
Merci beaucoup!!!! - Lalouve a écrit:
- Rooooh c'est choupi comme tout ♥ Patapon va bien avec Enora !
Merciiii!!! Oui je trouve aussi qu'il vont bien ensemble - Serendipity a écrit:
- Petit chaton trop mignon ! J’adore la mise en scène et tous les détails !
Merci!!! Je suis contente si ça te plait!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 15 Jan 2018 - 20:38 | |
| Le retour de Patapon !! Adorable petite chaton avec cette demoiselle. Et j'adore la déco avec les cactus ♥ (je suis une cinglée des cactus !) | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 16 Jan 2018 - 19:58 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Le retour de Patapon !! Adorable petite chaton avec cette demoiselle.
Et j'adore la déco avec les cactus ♥ (je suis une cinglée des cactus !) Merci beaucoup!!!!!!! Toi aussi tu aimes les cactus? J'ai un faible pour les succulentes aussi.... | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 20 Jan 2018 - 17:29 | |
| Myrtille dans les renoncules... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|