| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 31 Mar 2018 - 19:04 | |
| PTDR ^^ trop chou avec son sourire malicieux, prise la main dans le sac ou sur la pin de Pâques ! genre oui c'est moi, j'avoue mais c'est cro bon ^^ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 31 Mar 2018 - 21:52 | |
| Tu as raison aide ta petite, ça serait dommage qu'elle soit malade cette petite gourmande ! ^^
Si tu veux que je t'aide aussi n'hésite pas aussi... :p | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 1 Avr 2018 - 19:30 | |
| vache ! quelles gourmandes ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 1 Avr 2018 - 21:47 | |
| Oh, la bonne excuse!^^ Avec sa bouille d'amour, c'est trop craquant. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 1 Avr 2018 - 23:38 | |
| Sacré gourmandes ! Elles sont trop canon ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 2 Avr 2018 - 9:54 | |
| Ah oui, déjà tout mangé ? Mais c'est pas raisonnable enfin ! Bon heureusement il reste la photo en souvenir. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 2 Avr 2018 - 16:53 | |
| Merci Celynette, Nataraj, Lalouve, rosemary-and-thyme Je crois que Myrtille est un peu malade la pauvre....sa gourmandise la perdra!!! Lilie a été plus raisonnable et na pas encore dévoré son lapin, elle fait durer le plaisir!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 2 Avr 2018 - 17:18 | |
| qu'elle le garde au chaud ! c'est pas bon de tout manger en une seule fois ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 2 Avr 2018 - 18:26 | |
| Oui mais si elle le garde au chaud, il va fondre... A consommer avec modération ! Elle est toute mignonne et j'aime beaucoup l'ambiance de sa chambre. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 2 Avr 2018 - 18:30 | |
| non mais quand je dis de garder au chaud, c'est pas dans la popoche ou sous la couette les filles ^^ je sais bien que ça va fondre... | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 2 Avr 2018 - 18:53 | |
| Plus c'est long plus c'est bon comme dis le dicton ! T'as raison Lilie ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 2 Avr 2018 - 19:26 | |
| Merci Celynette et rosemary-and-thyme Elle serait bien capable de dormir avec!!!! Merci HommeDoll A mon avis il ne va pas faire long feu... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 2 Avr 2018 - 19:30 | |
| la ça craint si elle dort avec... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 3 Avr 2018 - 13:23 | |
| Lilie est bien sage pour le coup, elle n'a pas attaqué le lapin. C'est trop mignon cette petite photo mais elle va mettre du chocolat plein le lit, cette chipie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|