| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 10 Sep 2018 - 13:08 | |
| Elle est super sympa ta mise en scène ! Ta demoiselle à l'air déjà un peu fatiguée par le travail et la recherche. Je suis sûr que c'est une bosseuse qui carbure plus à la théine qu'aux heures de sommeil. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 10 Sep 2018 - 19:22 | |
| Merci Karamelbarbaris et Apocalypsis Ah peut-être qu'elle va faire des découvertes...Un trilobite inconnu qui sait Merci Zelda.H et rosemary-and-thyme Et oui Isolde est très sérieuse...mais gourmande aussi, les petits beurres il n'y a que ça de vrai!!!! Merci Almalexan Je crois même qu'elle envisage de prendre du thé en perfusion | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 12 Sep 2018 - 18:29 | |
| Et si je vous disais qu'une nouvelle demoiselle vient de rejoindre ma troupe...Suis indécrottable...je vous présente Macha (Souldoll Yeon-Bee) | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 12 Sep 2018 - 19:21 | |
| Oh la, la , encore une beauté , bienvenue à Macha , cette perruque aux reflets bleus lui va super | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 12 Sep 2018 - 19:40 | |
| Bienvenue au thé Macha (@mauvais jeu de mots) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 12 Sep 2018 - 20:47 | |
| j'ai pas reçu de notif elle est superbe. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 12 Sep 2018 - 22:48 | |
| Magnifique ! Et j'adooore son style ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 13 Sep 2018 - 9:32 | |
| Encore une jolie fille qui intègre ta troupe. J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle et de voir sa personnalité.
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 13 Sep 2018 - 19:18 | |
| Merci bribri mas J'ai craqué sur cette wig quand je l'ai vu, je me suis tout de suite dis que ce serait pour elle!!! Merci Zelda.H Va falloir que je lui trouve une wig verte!!!! lol!!! Merci Celynette Je ne pouvais pas la laisser passer celle-là... Merci Karamelbarbaris: J'ai envie de lui donner un style rock punk pour changer un peu Merci rosemary-and-thyme Je pense que ça va être l'originale de la bande, lol | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 13 Sep 2018 - 19:22 | |
| Cette wig est super chouette, et je ne dis pas ça car j'ai eu les mêmes cheveux en vrai ahahah Bienvenue à cette demoiselle, elle est magnifique, j'ai hâte de voir d'autres photos ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 14 Sep 2018 - 16:46 | |
| J'aime beaucoup ce modèle et la wig est très sympa :3 | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 15 Sep 2018 - 14:13 | |
| Wahh ! Quelle belle acquisition ! J'ai toujours apprécié le moule Yeon-Bee, et je dois dire que la tienne est sublime ^^ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 15 Sep 2018 - 18:35 | |
| Merci Apocalypsis J'aime beaucoup cette wig, il y avait d'autres couleurs mais c'est la bleu qui m'a tapée dans l'oeil!! Merci BeggZ Contente que la miss te plaise!!! Merci luxatica Je me suis longtemps retenue de craquer pour la Yeon Bee mais elle m'a eu au final!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 16 Sep 2018 - 18:17 | |
| Je vais me rebaptiser "toujours à la bourre" sur le forum! :argh:Je suis pourtant ponctuelle IRL... Alors, elle s'est passée comment la rentrée de Lilie? (Elle a survécu? O_o) Isolde est paléontologue? C'est une tête cette petite, je le savais! Bienvenue Macha! Tu es cordialement invitée à prendre le thé avec tes colocataires et ta proprio après la saison des pluie! Trop jolie!!! Alors, que fait-elle de ces journées cette mignonne là? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 16 Sep 2018 - 18:32 | |
| je comprends que tu ne pouvais pas la laisser passer celle là ^^ ayant eu le même sentiment pour certaines dolls que j'ai à la maison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|