"L'air est changeant...
Tantôt cruel, tantôt soignant...
Ne pas les sous estimer...
Ses anges pourraient vous envoler."
Hello à tous,
Alors petit nouveau sujet, Avec une connu et une moins connue:
Sulfura et sa grande sœur Artikodin. *cœur d'applaudissement*
Alors oui cela fait très longtemps et Sulfura est connu déjà avec
Kyogre notamment. leur arc narratif, et l'amour de Sulfura pour Kyogre.
Et puis Artikodin, je vous avait fait une annonce et... J'ai mit une ans, une pu*BIP* d'année à lui faire sa custo car j'ai eu droit à une lassitude assez... visible ou pas, car j'ai pas été très active sur le forum. Mais en prime j'ai eu droit a une souci de custo assez horrible avec le changement du MSC, que j'avait pas su ou percuter et... les ailes qui on buller et peler. Des heures de travail à la poubelle. Bref je vous met une image avant au moins:
Et enfin le retour après du presque deux ans de disparition. Avec bientôt le passage de l'hiver au printemps, j'ai décider avec un temps superbe, de faire une sorti des deux p'tits, et pour vos yeux, voici le retour de Sulfura et de Artikodin:
- Portrait de nos deux oiseaux:
Sinon j'ai fait aussi des petit portrait et mise en scène coter Adventure land. C'est pas forcement original mais j'aimait bien les visuel trouver:
Sinon pour ceux qui ont pas tout suivi, Sulfura et Artikodin, sont encore des... Pokémon. Sulfura est même mon deuxième BJD, un de mes chouchous.
Alors Sulfura dans le jeu vidéo c'est lui:
Et Artikodin c'est elle:
A savoir, voulez-vous un petit descriptif des origines de ses deux pokémon ? Je sais que je développe toujours pas mal, mais aucune idée si cela vous plait ou non. Savoir si cela est une chose qui vous intéresse ou non voilà
Et ici, petit H.S. avec une bande carpes assez impressionnante, et le moineau les plus "Sériously" de tout Disney !
- H.S. de Disney:
Et je sens venir le cris de ceux qui connaissent pokemon: Ou est Elector ?! Bah il est la:
Non sans vous bousculer, et bien Elector il lui manque... son corps. J'ai la tête, qui est le même que celui de Sulfura. (Vais devoir poncer pour lui donner un air plus dur je sens.)
Après j'ai mit une demande de recherche de corps Dune ou Nor. Qui sais un jour, il arrivera enfin, se jour je vous avertirait.
Encore merci de m'avoir lu, bonne journée a tous a une prochaine fois !