| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 7 Mai 2017 - 23:23 | |
| Hâte de voir ça Mandanya *^*
| |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 7 Mai 2017 - 23:29 | |
| Garden eden : je suis contente que ça te plaise ^^ j'avais peur n'étant pas très douée pour mouler ou sculpter du coup le petit pet shop est pile à sa taille et elle est chou avec ses oreilles de lapins ^^ Je suis ravis que le sac artemis te plaise il collait tellement bien au thème Ah wiii ta fille est petite encore bon le Stitch lui servira pour plus tard :p
Merci les filles pour vos commentaires j'avais un peu peur mais je suis contente que ça ai plu 😊
Dernière édition par swanhilde le Dim 7 Mai 2017 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 7 Mai 2017 - 23:31 | |
| C'était très joli Swan et le petshop est touuuut mimi ! Tu vois fallait pas stresser =P | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 7 Mai 2017 - 23:33 | |
| Merci Lalouve ^^ Woui je suis soulagé 😶😁 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 7 Mai 2017 - 23:49 | |
| super encore ! les goodies sont top! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 11:38 | |
| ++ Mon colis de swap est parti ce matin ++ je reviens donc avec mes photos! je suis désolé c'est très moche avec le portable et le flash. je referais des photos plus tard car cela ne met pas en valeur les magnifiques cadeaux que j'ai reçu... Voilà tous les paquets Mes chats ont reçus de jolis colliers. il y en a un rose et un violet! pour moi, une boule à thé en feuille (ça me fait penser a totoro la feuille j'adore, elle est trop belle), du thé (il sent trop bon, il avait embaumé tout le colis), et des superbes cuillères à dessert avec des cupcake (sublime et kawaii à souhait, j'adoooore) Alice a reçu un joli collier avec une médaille lapin, un petit lapinou et un panier avec des carottes. Tout est superbe et colle parfaitement à ma doll et son univers. C'est toi qui a fait le lapin?? Il est vraiment superbe et les carottes aussi mais je n'arrive pas à dire qu'elle est la matière de ces objets. Ezra a reçu un igane et sont terrarium. Les photos ne mettent pas en valeur mais les détails sont magnifiques Letitia a reçu un nid avec ses oeufs et une petite cabane dans une sorte de souche. c'est vraiment très réaliste. je kiffe! Elle a également eu un très joli collier. résumé : j'ai TOUT aimé! tu as très bien su coller à mes goûts car TOUT me plait. Les miniatures sont très réalistes et vraiment sublime. Bref que dire de plus que MERCIIIIII à karamelbarbaris | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 11:43 | |
| Très joli swap ! J'adore le lapin et les cuillères (j'en ai dans ce style c'est trop chou) mais tout est très réussi ! Tu as été gâtée Mandanya:3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 11:45 | |
| Super toutes ces photos ! Le lapin est trop mignon et l'iguane bien détaillé n__n trop fort l'idée du nid avec les œufs :p |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 11:48 | |
| Mon paquet part ce midi...toutes mes excuses à ma swappee pour ce retard.... | |
|
| |
swanhilde
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 13:06 | |
| C'est super joli j'adore le panier à carotte il est super chou avec le lapin Le petit nid aussi est top trop bien fait les petits oeufs. Bravo karamelbarbaris c'est très joli tout ça 😊 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 13:07 | |
| | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 13:22 | |
| Oh oui j'ai été gâté !! Mon colis est parti, j'espère que ça plaira | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 13:36 | |
| chouette aussi celui ci, le lapin est chouette, j'aime beaucoup l'iguane ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 13:42 | |
| Super merci pour les photos Mandanya ! Je suis trop contente que tout t'ait plu, c'était un vrai plaisir de faire ce swap pour toi vraiment Oui c'est bien moi qui ai créé le lapinou, et lui, les carottes et le caméléon sont en pâte fimo tout simplement, avec du vernis parfois Et le thé, c'est mon préféré, je le fais découvrir à tout le monde je trouve qu' il sent tellement booon Bon j'ai tapé juste en tout cas apparemment, ça me fait trop trop plaisir ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 9 Mai 2017 - 13:48 | |
| Mon coli partira demain ou jeudi, je demande pardon à ma swapée pour ce retard.
En tout cas vos swaps sont très beaux, ça fait plaisir à voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|