| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+12MamzelleCulotte Ladicius pikaplume Sandra Garden Eden karaseiga Laure. Ayaline cindelis Lalouve Karamelbarbaris Ryu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Swap : Animaux de compagnie Mer 10 Mai 2017 - 20:35 | |
| Bonjour la pression pour ta swappeuse mdrrr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 10 Mai 2017 - 20:44 | |
| Meeeuuuh nan de toute façon tant que ça me plait à moi, je me fous de l'avis des autres :p Et puis j'ai la chance d'avoir des collègues super ouverts, ils me voient à longueur de temps crafter en douce au boulot xD ils ont l'habitude MDR ils en plaisantent en disant qu'un jour je vais arriver avec 10m de fausses fourrures et coudre mes bestioles à l'accueil xDDD |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 10 Mai 2017 - 20:48 | |
| héhéhé comme les miens qui me voient photocopier tous les ans mon fanzine,amener les originaux aux collegues documentalistes pour qu'ils les scannent, et qui m'ont vu debouler l'an dernier cosplayée pour le spectacle de fin d'année des gamins (j'anime le club manga du college ou je bosse) et cette année cosplayée aux journées portes ouvertes,les parents ont adoré!
ils sont assez curieux niveau dolls,du coup je montre mes gars ^^ ils ont un succes fou! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 10 Mai 2017 - 21:19 | |
| Ils sont chouettes vos collègues ! Étrangement dans le graphisme, alors que tu es censé être ouvert à la culture, ben c'est chacun pour sa pomme et c'est dictature du bon goût | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 10 Mai 2017 - 22:17 | |
| C'est super d'avoir des collègues si ouverts ! C'est cool !
Han j'ai hâte aussi de recevoir le colis :3 *trepigne*
Je devais custom une doll de sauvetage et la revendre mais je viens d'en tomber amoureuse y-y Help! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 10 Mai 2017 - 22:24 | |
| | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 10 Mai 2017 - 22:29 | |
| Moi, j'adore quand on tombe amoureux d'une miss qu'on avait prévu de vendre... Moi aussi, j'ai hâte que ma swappée reçoive son swap, et hâte aussi de savoir ce qu'on m'a préparé.. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 10 Mai 2017 - 22:32 | |
| Kara : Oui T-T finie elle a juste capturé mon petit cœur ! *deprime* Cindelis : à la base je l'ai prise pour la revendre ensuite pour pouvoir m'acheter une doll que je veux mais la demoiselle a décidé de taper l'incruste xD
Hâte de voir les prochaines réceptions ! Laure. Et Sandra vous avez envoyé ? :3 pour tenir ma liste à jour ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 8:01 | |
| mon colis est déjà en france, je dirais même qu'il court vers sa destinataire | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 8:17 | |
| Ah oui, Ayaline, tu habites en Belgique....
Moi, je ne devine absolument pas qui est ma swappeuse. Mais je n'en ai aucune idée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 8:19 | |
| J'AI REÇU MON SWAAAAAAAAAAAAAP !!!
Je peux donc remercier Ryu ! J'aurais jamais deviné, en même temps je cherchais pas vraiment xD
J'ai pas encore tout ouvert, j'ai juste lu la carte et j'ai vu LA PUTAIN DE VERSION ADULTE DE SHELLBY QUI TUE TOUT SA MÈRE !!! Je suis trop in love, obligé je vais le réaliser en art doll version adulte je peux pas faire autrement !!!
J'ai pas encore ouvert le reste, je vais le faire de ce pas et je mettrais les photos ce soir n___n |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 8:21 | |
| Cours petit colis couuuuurs !!
Fausse joie : ca sonne à l'interphone. Je me réveille en sursaut, saute dans un pantalon mais c'était pas le facteur, juste un type qui voulait laisser une lettre dans la boîte de l'entreprise du bas.... grumpf!
Chouette jayden ! J'ai hâte de voir ca :3 | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 8:49 | |
| Mon dieu que je suis soulagee...je flippais a mort | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 9:00 | |
| Non, Lalouve, pas envoyé encore. Je finalise. Hier j'ai trouvé des trucs en plus au magasin, pas du tout prévu mais ça m'arrange parce que j'étais limitée... Mes patrons sont partis depuis hier midi, jusqu'à samedi soir, donc je finalise mon swap au boulot haha. en essayant de pas me faire choper par les clients/fournisseurs/ouvriers...
Hâte de voir les ouvertures des nouveaux swap arrivés !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 9:03 | |
| Okiiii Laure aucun soucis prends le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|