| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+12MamzelleCulotte Ladicius pikaplume Sandra Garden Eden karaseiga Laure. Ayaline cindelis Lalouve Karamelbarbaris Ryu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 18 Mai 2017 - 21:35 | |
| Déjà, je trouvais tout mimi les furets.
Mais quand j'ai vu le furet "en peluche", j'ai craqué...!!!
C'est déjà super, aussi, ce swap. Hâte de voir la suite....
EDIT:
Lalouve, bien que j'ai Facebook, je ne vois pas la vidéo...
Je voulais mettre une vidéo de ma chienne Duchesse en train de jouer avec la balle, mais je ne sais pas comment faire....Arf..... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 19 Mai 2017 - 8:48 | |
| moi je la vois, mais je suis "amie" avec Lalouve sur FB, les paramètres ne permettent peut être pas à tout le monde de voir la vidéo (mode Public?) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 19 Mai 2017 - 10:05 | |
| Mmmmh je vais voir pour l'héberger sous Flickr alors | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 22 Mai 2017 - 17:45 | |
| J'avance doucement le cadeau au fuseau. Petite photo même si j'ai avancé depuis ! Il fait la taille d'une feuille A4. Et sinon Kiss mon chat Sacré birmanie va se faire opérer demain. Je suis bien triste. Il a une tumeur au niveau du coussinet de la patte arrière. Comme ca, vous me direz, suffit de l'opérer et ca va aller... Oui c'est sur c'est au moins la trouzmillième tumeur que je fais opérer... mais, c'est possible qu'elle soit cancéreuse, que cela revienne... Vous me direz... suffit de le faire amputer dans ce cas.... Oui c'est sur ca fait déjà plusieurs fois qu'on en arrive la, et c'est pas grave en soi un animal peut vivre avec une patte en moins... Oui mais il se trouve que ce chat, on l'a récupéré parcequ'il avait sauté du balcon, qu'il s'était explosé les deux genous des pattes arrières, le proprio préférait le faire eutha car il préférait s'en prendre un nouveau (chat lof), bref je lui ai demandé de me le céder (je travaillais dans la clinique véto) et je l'ai fait opéré. Les genous étaient en plus de 10 morceaux chacuns. Une patte ne pouvait être réellement sauvée, mais amputer en laissant l'autre en convalescence était risqué alors on a opéré les deux, des gros bandages pendant des mois, puis on les retire, et bam, une patte a pas tenu, on a réopéré, et bim il s'est cassé une phalange... Et pouf, la première patte mal en point lui a refait mal. On a réopéré en otant une partie seulement, ca n'a pas suffit, il a été réopéré et la patte a été retirée.... J'en arrive a aujourd'hui... il se trouve que la grosseur se trouve sur la patte restante. Alors oui j'ai déjà eu un chat paraplégique, de loin le chat le plus heureux et plein de vie que j'ai jamais eu/vu/cotoyé. Mais Shadow (c'était son nom) vivait très bien sans ses pattes. Kiss lui, bouge toujours son moignon, a eu des "douleurs du membre fantome" et n'est pas du tout du même caractère que Shadow, il est très très très calin mais supporte mal d'être manipulé pour des soins. Donc une amputation partielle ou totale sera juste pas possible. Et peut être que tout ira bien, peut être que le prélèvement reviendra négatif, mais en attendant ben, ca fou un peu le blues. Kiss : A (38) by Pika Plume, sur Flickr Shadow : A (88) by Pika Plume, sur Flickr
Dernière édition par pikaplume le Lun 22 Mai 2017 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 22 Mai 2017 - 18:20 | |
| Et...merde, Pikaplume, pour ton chat.....
Je ne sais quoi dire d'autre.
Courage... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 22 Mai 2017 - 19:51 | |
| Ça me fait mal de lire ça Pikaplume... Il a beaucoup enduré... j'espère que ça va bien se passer car il mérite d'être tranquille... Beaucoup de courage à vous | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 22 Mai 2017 - 20:20 | |
| Plein de bisous et de calin remplis de courage, que tout aille dans le bon sens pour ce loulou | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 22 Mai 2017 - 20:59 | |
| merci a vous 3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 24 Mai 2017 - 18:19 | |
| merci à toi Il a été opéré, reste à savoir si cela va revenir ou non. Si ca revient, l'amputation au poignet est envisageable si c'est pas métastasé. J'ai fini mon ouvrage au fuseau, faut que je vous montre ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 24 Mai 2017 - 20:21 | |
| Mwarf, bon rétablissement à ton minou, Pikachan! é_è Il a de la chance de t'avoir comme maman d'adoption, en tous cas!!!
Et ton travail aux fuseaux est vraiment impressionnant! Je suis fan! *_* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 28 Mai 2017 - 18:40 | |
| Bon rétablissement à ton chat Pikaplume ! C'est très joli déjà ce que tu as fait aux fuseaux ! Il reste des photos de déballages non ? Celui de Sandra et un peu de ceux de Justchloé si je ne m'abuses ? =D
*de retour après du boulot en intensif mais aussi du farniente dans un beau jardin pendant une semaine* | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 2 Juin 2017 - 13:39 | |
| Beh oui au faite justchloe on a pas vu la suite | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 5 Juin 2017 - 16:15 | |
| Mince, j'avais bien posté pourtant je ne comprends pas ? Je ne vois mon message nulle part... J'ai pas vérifié s'il avait été bien pris en compte... dès que je rentre chez moi je refais ça | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 6 Juin 2017 - 10:52 | |
| Mince dommage pour ton post ! C'est nul quand ca fait ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|