Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Swap : Animaux de compagnie

+12
MamzelleCulotte
Ladicius
pikaplume
Sandra
Garden Eden
karaseiga
Laure.
Ayaline
cindelis
Lalouve
Karamelbarbaris
Ryu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cindelis

Swap : Animaux de compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:35

Déjà, je trouvais tout mimi les furets.

Mais quand j'ai vu le furet "en peluche", j'ai craqué...!!!

C'est déjà super, aussi, ce swap. Hâte de voir la suite....

EDIT:

Lalouve, bien que j'ai Facebook, je ne vois pas la vidéo...

Je voulais mettre une vidéo de ma chienne Duchesse en train de jouer avec la balle, mais je ne sais pas comment faire....Arf.....
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 8:48

moi je la vois, mais je suis "amie" avec Lalouve sur FB, les paramètres ne permettent peut être pas à tout le monde de voir la vidéo (mode Public?)
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:05

Mmmmh je vais voir pour l'héberger sous Flickr alors Smile
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:45

Swap : Animaux de compagnie - Page 7 69764 Swap : Animaux de compagnie - Page 7 69764 Swap : Animaux de compagnie - Page 7 69764

J'avance doucement le cadeau au fuseau. Petite photo même si j'ai avancé depuis ! Il fait la taille d'une feuille A4.

Swap : Animaux de compagnie - Page 7 Dsc00410

Et sinon Kiss mon chat Sacré birmanie va se faire opérer demain. Je suis bien triste. Il a une tumeur au niveau du coussinet de la patte arrière. Comme ca, vous me direz, suffit de l'opérer et ca va aller... Oui c'est sur c'est au moins la trouzmillième tumeur que je fais opérer... mais, c'est possible qu'elle soit cancéreuse, que cela revienne... Vous me direz... suffit de le faire amputer dans ce cas.... Oui c'est sur ca fait déjà plusieurs fois qu'on en arrive la, et c'est pas grave en soi un animal peut vivre avec une patte en moins...

Oui mais il se trouve que ce chat, on l'a récupéré parcequ'il avait sauté du balcon, qu'il s'était explosé les deux genous des pattes arrières, le proprio préférait le faire eutha car il préférait s'en prendre un nouveau (chat lof), bref je lui ai demandé de me le céder (je travaillais dans la clinique véto) et je l'ai fait opéré. Les genous étaient en plus de 10 morceaux chacuns. Une patte ne pouvait être réellement sauvée, mais amputer en laissant l'autre en convalescence était risqué alors on a opéré les deux, des gros bandages pendant des mois, puis on les retire, et bam, une patte a pas tenu, on a réopéré, et bim il s'est cassé une phalange... Et pouf, la première patte mal en point lui a refait mal. On a réopéré en otant une partie seulement, ca n'a pas suffit, il a été réopéré et la patte a été retirée....

J'en arrive a aujourd'hui... il se trouve que la grosseur se trouve sur la patte restante. Alors oui j'ai déjà eu un chat paraplégique, de loin le chat le plus heureux et plein de vie que j'ai jamais eu/vu/cotoyé. Mais Shadow (c'était son nom) vivait très bien sans ses pattes. Kiss lui, bouge toujours son moignon, a eu des "douleurs du membre fantome" et n'est pas du tout du même caractère que Shadow, il est très très très calin mais supporte mal d'être manipulé pour des soins. Donc une amputation partielle ou totale sera juste pas possible.

Et peut être que tout ira bien, peut être que le prélèvement reviendra négatif, mais en attendant ben, ca fou un peu le blues.

Kiss :

Swap : Animaux de compagnie - Page 7 26771352683_e2811dc346_cA (38) by Pika Plume, sur Flickr

Shadow :

Swap : Animaux de compagnie - Page 7 26771793063_be737c2dbb_cA (88) by Pika Plume, sur Flickr

Dernière édition par pikaplume le Lun 22 Mai 2017 - 18:49, édité 1 fois
cindelis

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:20

Et...merde, Pikaplume, pour ton chat.....

Je ne sais quoi dire d'autre.

Courage...
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:51

Ça me fait mal de lire ça Pikaplume... Il a beaucoup enduré... j'espère que ça va bien se passer car il mérite d'être tranquille...
Beaucoup de courage à vous Sad
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:20

Plein de bisous et de calin remplis de courage, que tout aille dans le bon sens pour ce loulou amis
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:59

merci a vous 3 kiss
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:03

J'espère que ton protégé s'en sortira, il a l'air d'être un battant et toi, tu me sembles être d'une infinie générosité. Faut jamais lâcher  kiss

P.S ; j'ai fait les dernières photos de mon swap, je les édite et les poste dès ce soir ♥
http://thegreenfish.deviantart.com/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:19

merci à toi Wink
Il a été opéré, reste à savoir si cela va revenir ou non. Si ca revient, l'amputation au poignet est envisageable si c'est pas métastasé.

J'ai fini mon ouvrage au fuseau, faut que je vous montre !
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:21

Mwarf, bon rétablissement à ton minou, Pikachan! é_è Il a de la chance de t'avoir comme maman d'adoption, en tous cas!!!

Et ton travail aux fuseaux est vraiment impressionnant! Je suis fan! *_*
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:40

Bon rétablissement à ton chat Pikaplume !
C'est très joli déjà ce que tu as fait aux fuseaux !
Il reste des photos de déballages non ? Celui de Sandra et un peu de ceux de Justchloé si je ne m'abuses ? =D

*de retour après du boulot en intensif mais aussi du farniente dans un beau jardin pendant une semaine*
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:39

Beh oui au faite justchloe on a pas vu la suite console
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:15

Mince, j'avais bien posté pourtant je ne comprends pas ? Je ne vois mon message nulle part...
J'ai pas vérifié s'il avait été bien pris en compte...
dès que je rentre chez moi je refais ça
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:52

Mince dommage pour ton post ! C'est nul quand ca fait ca ! amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 7 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant