| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+12MamzelleCulotte Ladicius pikaplume Sandra Garden Eden karaseiga Laure. Ayaline cindelis Lalouve Karamelbarbaris Ryu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 22:16 | |
| Eh beh, c'est superbe, encore, tout ça!!! *o* Waw!!! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 11 Mai 2017 - 22:30 | |
| - Jayden a écrit:
- Ryu a écrit:
- et encore j'ai pas eu le temps de redessiner Mossby
Oui bah si tu le fais je t'en prie fais-toi plaisir xDDD Tu es très douée dans ce domaine, je peux te le confirmer !!! J'adore ta version adulte de Shellby ! Je vais m'y mettre dès que j'aurais fait mes licornes (donc je devrais m'y attaquer cet été je pense)
j'aimon fanzine à attaquer pour Japan expo,mais entre deux gags pourquoi pas^^ | |
|
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 9:08 | |
| Ryu tu dessine super bien *_* C'est encore un super swap et il y a beaucoup de travail derrière.
Mon colis est arrivé il sera livré soit aujourd'hui soit demain normalement =) | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 11:16 | |
| - Garden Eden a écrit:
- Ryu tu dessine super bien *_* C'est encore un super swap et il y a beaucoup de travail derrière.
Mon colis est arrivé il sera livré soit aujourd'hui soit demain normalement =) merci ^^ c'est gentil ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 11:19 | |
| Je l'ai reçu !!!!!
et je suis conquise !!!!!!
j'ai un soucis pour transférer mes photos, dès que c'est réglé je vous montre ^^
Merci beaucoup Garden Eden j'ai adoré ! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 11:52 | |
| Hooooo hâte de voir les jolies choses que tu as reçues =D | |
|
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 13:27 | |
| Youpi !! J'étais en plein stress. J’envoie le dernier aujourd’hui si j'ai le temps de passer à la poste. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 20:36 | |
| Je suis allée à la poste aujourd'hui ! Désolée du retard pour l'envoi. J'avais commandé une bricole et la date de livraison estimée devait tomber pile-poil dans les délais... mais finalement je n'ai toujours pas recu ma commande donc j'ai du me résoudre à envoyer le tout. J'ai regardé tout vos swaps et vous avez géré, y'a des trucs super beaux !! Bravo. Et sinon... j'ai reçu mon swap Je suis bien contente car le colis (énoooooorme) était devant ma porte et ca m'aurait fait suer de devoir retourner à la poste le chercher quand j'en venais justement ^^ Heureusement, je vis au 5eme et dernier étage d'un immeuble sans ascenseur, ca dissuade les voleurs :p J'ajoute les photos dans la foulée.
Dernière édition par Sandra le Ven 12 Mai 2017 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 20:40 | |
| Moi, ça y est, j'ai enfin reçu la dernière commande!!!!
J'enverrais donc au plus tard, lundi, ce petit "truc" en plus, que je dois terminer suite à la réception. J'ai trouvé que c'était mignon, je ne suis pas déçue de cet achat, j'avais un peu peur que la taille soit trop grande. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 21:06 | |
| Et voilà les photos de mon swap ! Ma swapeuse était *JustChloé* qui m'a envoyé des trucs trop adorables ! Petit aperçu du colis, avec une jolie lettre fleurie et des paquets. Je commence pas ouvrir la boite d'allumettes (qui à une très jolie illustration rétro d'oiseaux au recto ! J'adore ce style d'illustration)... ... et voici un petit oiseau adorable avec ses petits oeufs. J'avoue que moi j'ai cru que c'était un pingouin. Mais dans sa lettre, *JustChloé* m'explique que ce petit oiseau perdu dans la forêt aura besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui (et ca m'a fait rire d'imaginer un pingouin perdu dans la forêt). Je m'attaque ensuite à un des paquets cadeaux bleus. J'adore ce bolduc noir avec des paillettes !! A l'intérieur, un sac pour Dreva ainsi qu'une tasse pour prendre son thé. Ca tombe bien, j'avais vraiment envie de lui trouver une tasse mais j'arrivais pas à trouver quoi que ce soit qui marche un minimum niveau échèle. Dans la boite suivante, je trouve des infusions aux fruits rouges pour moi et ca sent tellement bon J'ai hâte de gouter ca ! Dans un autre paquet, des petites fioles avec des graines pour nourrir le petit oiseau. Sur la petite fiole, j'aime bien l'étiquette, elle me fait penser au blason Serpentard (c'est ma maison ^^) Viennent ensuite 2 pendentifs pour Dreva (et là, je reconnais la petite breloque trop adorable de chat que j'avais vu dans les teasers). Et puis, un petit chat blanc... qui est en fait un stylo ! J'ai aussi reçu un très beau guéridon fait en papier et en carton ! Tu as du passer un temps fou à découper les lamelles de papier qui ont été collées entre elles pour faire les pieds. Son sachet s'est ouvert pendant le voyage et du coup, un des pieds à un peu souffert et se décolle mais un peu de glue et c'est reparti Et enfin, le plus gros paquet pour la fin ! Avec du super papier avec des petits renards dessus qui contenait... un chaaaaat pour moi Hiiii, moi malheureusement, je n'ai pas d'animaux mais j'ai tellement envie d'avoir un chat ! Je suis trop contente, il va falloir que je lui trouve un nom Et la, vous excuserez mon look sur les photos. Je revenais du sport, donc j'ai pris une bonne douche mais je suis pas coiffée et en mode pyjama (Harry Potter) ^^ Merci beaucoup *JustChloé* tu as su trouver des cadeaux qui correspondent bien à mes gouts je suis ravie !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 21:09 | |
| Très joli swap et adorable peluche ! Tu as été gâtée c'est très fin et le petit oiseau est tout mimi ' | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 21:19 | |
| Moi, je suis jalouse du stylo-chat!!!!
J'adore les chats, et je n'avais jamais vu un stylo en forme de chat.
C'est un régal pour les yeux, tous ces swaps. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 22:16 | |
| Me voilà enfin, désolée quand on a réussi à enfin envoyer les photos c'était l'heure d'aller bosser >> le paquet: il était suuuuuuper lourd ! de très jolies carte et image Momiji un énorme pot de bonbon que j'aime beaucoup, d'ailleurs chéri s'est sacrifié pour les goûter, on y crois hein >> pour mes loulous : ponpon, lait et bonbon pour chat et bonbon pour chien qui à mon avis sont super salé car à chaque fois qu'il en mangeait un il allait boire mdr ^^' Pour moi : un livre de cuisine que je n'avais pas encore il a l'air super un marque page vraiment chouette, et LE truc que je n'avais pas mis dans mon questionnaire... une tasse, j'adore les tasses j'en ai plein et elle a une forme particulière et elle est belle et et et... je l'aime d'amour vous l'aurez compris, j'aime les tasses, j'ai bu direct une tisane dedans, tu m'as conquise avec la tasse alors que je l'étais quasiment !!!! Pour Ayame un théâtre de marionnette, j'ai adoré l'idée ! par contre j'ai faillit faire une bêtise, je n'avais pas vu les marionnettes dans la boite, j'ai faillit les jetés >> surtout qu'elle sont absolument superbe, enfin moi je les aime vraiment beaucoup ! Pour Kohaku : des chats dans différentes position, il sont trop mimi et hors de question de repeindre quoi que ce soit que tu as pris le temps de faire pour moi ! un arbre a chat, un jeu pour chat et un coussin, tout est super ! le tout : J'ai tout aimé, tout est vraiment super ! et un tout grand merci pour avoir fait attention au emballage, ça m'a touché Encore merciiiiii pour tout Eden ! Sandra, un joli colis de ton coté aussi, j'ai bien ri avec ton histoire de pingouin, il est mignon cet oiseau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 12 Mai 2017 - 23:02 | |
| Wah super tout ça Les chats sont trop mignons c'est génial ! |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 10:52 | |
| C'est super joli ce swap ! Très mignon le petit théâtre et les petits chats ! J'ai reçu un énorme colis ce matin.... je m'en vais le déballer ! pour l'instant ca prends presque la moitié de ma table mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|