Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre

Aller en bas 
+5
keikossecrets
Brie
Lalouve
Arysuh
Sirix
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:44

Bonjour à tous ! Ici Sirix1995 du Lustre ! Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue sur le topic concernant mes pullip ! Je n’en ai pas beaucoup, je ne suis ni très grand photographe ni génial customiseur, mais j’espère que cette petite galerie vous plaira malgré tout.

Comme ma compagne l’a raconté sur le topic de présentation j’ai à ma disposition trois poupées. La première est une Pullip Suiseiseki de 2007. Rien de bien impressionnant pour la communauté, j’ai toutefois eu l’heureuse joie de la recevoir il y a environ un mois dans un état exceptionnellement bon, proche du neuf, ce qui, je pense, pour une poupée de cet âge, est franchement cool. Voilà la demoiselle !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-11

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-12

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-13

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-10

Petite paranthèses, cette jolie poupée m’a donc entraînée voir l’œuvre d’où elle vient, à savoir la première série animée du manga Rozen Maiden, que j’ai trouvée assez jolie et fort amusante, je vous la recommande si vous ne la connaissez pas.


Dernière édition par Le Lustre le Sam 15 Juil 2017 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:48

Et du coup, passons dans un univers Pullipien plus pur avec les deux autres poupées, que j’ai récupéré de ma chérie qui ne voyait pas quoi en faire. En effet, VioletBottle veut recréer des personnages bien précis avec ses poupées, des personnages venant d’un univers de fiction qu’elle a inventé. C’est dans cette optique qu’elle s’était achetée une Bloody Red Hood et une Victorique de Blois, en plus de sa Lunatic Queen et de son Taeyang Arashi.

Malheureuseuement ou heureusement, ces deux modèles n’avaient finalement pas, malgré un changement de corps, d’yeux et de cheveux, le profil attendu par ma chère et tendre, je les ai donc récupérées pour en faire ce que je voulais, et voici donc mes deux modèles uniques : Mohr-Gänn et Albhyne.

Voilà Mohr-Gänn :

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Img_2018

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Img_2012

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Img_2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Img_2015

Mohr-Gänn est donc une Victorique avec des Acrilic eyes chestnut de chez Leeke, un obitsu L et une wig Bordeau de chez Leeke également. Relookée avec une cape Noire et Or trouvée sur une boutique nommée Repère2Couturière, que je vous recommande également (j’ai aussi une cape bleue qui lui va à ravir que je lui mets de temps en temps). Je suis très content de son air de magicienne des Ténèbres calme et mystérieuse qui fait tout son charme selon moi. Si je devais lui donner une personnalité je la verrai donc calme, fermée, solitaire sans être méchante. Son nom est évidemment dérivé de Morgane, qui était un surnom de ma copine, à qui elle ressemble beaucoup.


Dernière édition par Le Lustre le Dim 26 Mar 2017 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:50

Ensuite vient Albhyne :

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Img_2016

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Img_2010

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Img_2014

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Img_2011

Albhyne dérive de la Bloody Red Hood. Elle a les yeux et la wig de la Victorique ainsi qu’un corps stock, elle a elle aussi une cape de Repère2Coutirière. Plus blanche et mimi, cette fois-ci. On peut lui donner des airs de Reine des neiges, d’ailleurs, son nom, Albhyne, dérive d’Albus, blanc en latin. Elle semble plus vivante que sa sœur sombre, plus joyeuse, peut-être un peu plus timide, cela-dit…

Et voilà, c’était donc le petit tour de mon petit monde chez les poupées, ce n’est pas grandiloquent, mais j’espère que ça vous aura plus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:56

Le Lustre a écrit:
je ne suis ni très grand photographe ni génial customiseur

Dit-il en arrivant malgré tout à rendre une Pullip inquiétante... Laughing
Bienvenue à ta joyeuse bande !

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:25

Ce sont de chouettes photos et de très jolies demoiselles Smile bienvenue sur le forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:54

Bien le bonsoir !

Merci pour cet accueil ! Content que sa vous plaise, une petite question à Arysuh, c'est quelle poupée qui semble inquiétante ?
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:10

Alors tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à toi et ta chère et tendre respect
Ensuite..elles sont beeeelles mais j'ai une préférence pour Albhyne [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 514347 Elle a un petit je ne sais quoi qui me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:04

Amis du soir, bonsoir !

La customisation avance bien, mes magiciennes sont presques terminées ! Il ne manque plus que des chaussures pour l'une, et des dessous pour l'autre, mais ce n'est vraiment que pour fignoler l'invisible, parce que l'apparence finale, elle, est prête ! Voici donc une toute nouvelle série de photo de mes deux petites custom adorées, avec leur nouveaux artéfacts ! Un grand, très grand merci à Keiko's Secret pour ces superbes accessoires qui font je trouve toute la différence ! :3

Revoilà donc Mohr-Gänn, l'enchanteresse des Ténèbres, l'inquiétante, maîtresse de la mort, de l'air et des ombres de la lune, avec son sceptre nocturne et ses deux grimoires de maître de magie...

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-28

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-30

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-31

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-29


Dernière édition par Le Lustre le Sam 8 Avr 2017 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:10

Et ensuite, voilà Albhyne, la magicienne des neiges, amatrice de froid, de vie, d'eau et de la lumière, avec sa jolie baguette de reine !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-27

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-26

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-25

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-neu-24

Et voilà ! J'espère qu'elles vous plaisent ! Moi j'en suis très très content. Après, comme il me reste une cape un bâton, et quelques autres accessoires, je touche l'idée de faire une troisième magicienne sous peu, le tout, c'est de trouver une poupée, on se revoit donc très certainement pour de nouvelles aventures magique sous la douce lumière du Lustre! :3

Oh ! Une dernière petite chose, comme d'habitude, les photos n'étincellent pas de savoir-faire, et surtout, les poupées y bougent peu, ou...bah pas du tout en fait, ce car...hm...Je ne suis pas encore très à l'aise avec les Pullip, j'ai encore peur de faire une fausse-manœuvre et de brusquer ces petites choses fragiles, donc je les laisse plutôt immobiles le plus possible, mais peut-être qu'à l'avenir, ce topic verra des clichés un peu plus vivant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptySam 8 Avr 2017 - 7:36

Le Lustre a écrit:
c'est quelle poupée qui semble inquiétante ?

Mohr-Gänn. Smile Avec ses yeux noirs qui regardent par le dessous comme ça...

Les cannes/ bâtons magiques des dernières photos sont vraiment super chouettes ! [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptySam 8 Avr 2017 - 9:10

Les bâtons sont très beaux :3 elles ont vraiment un style somptueux
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptySam 8 Avr 2017 - 15:20

Oh mais je vois que les photos avec mes sceptres sont donc déjà en ligne! Bravo! J'espère que vous trouverez le temps d'en faire d'autre!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:48

Coucou ! Encore une fois content que ça vous plaise ! Juste pour donner des nouvelles, la troisième magicienne s'appellera Florhestella et aura pour base une Fanatica ! Elle arrivera sûrement dans les deux semaines qui viennent ! Bien entendue elle aura droit à sa série comme les deux autres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptySam 15 Avr 2017 - 12:40

Salut ! Le temps est venu !

La jolie Fanatica vient enfin d'arriver ! On l'a un peu retapée, parce qu'elle est très fatiguée, et on l'a habillée, mais tout d'abord, on l'a un peu prise dans son costume d'origine, qu'une Fanatica, c'est tout de même joli Stock, même fatiguée comme ça !^^

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-11

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-12

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-10

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-14

Et vi, elle est un peu bancale, il lui manque une manche, mais je lui trouve un très joli charme, et quand elle est en magicienne, alors là...Attendez, c'est juste en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre EmptySam 15 Avr 2017 - 12:50

Voici, donc, la troisième magicienne Sirixienne, la dernière avant je pense ne serait-ce qu'un petit moment. Possédant le calme d'Albhyne et le sérieux de Morh-Gänn, j'aime beaucoup son côté entredeux. Peut-être qu'elle maîtrise un peu des deux magies, qui sait. En tout cas, permettez moi de vous présenter Florhestella !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-16

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-17

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-18

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-15

Et voilà ! J'espère qu'elle vous plaît ! On la trouve magnifique pour notre part ! Encore merci à Repere2Couturiere (http://stores.ebay.fr/repaire2couturiere/) pour la cape et Keiko's Secret pour le bâton ! Si vous voulez ouvrir une école de magie, ce sont deux références !

Sur ce, comme la collection semble s'être stabilisée pour le moment, permettez moi de finir mon message sur une belle photo de groupe ! Ça vous permettra aussi de voir la Pullip et le Taeyang de Violet Bottle, la demoiselle du couple que nous formons ! Et qui vous montrera ses très jolies custo sur un autre topic dés qu'elle aura moyen de faire des photos qui la satisferont.^^

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre 0-weu-19

Et sur ce, je vous dis à la prochaine pour plus de magiciennes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poupées ! {Pullip et MH}
» Feedback Le Lustre
» [Myou] Les BJD Sirixiennes
» Les petites dolls de NinaJosephine
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: