Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre

Aller en bas 
+5
keikossecrets
Brie
Lalouve
Arysuh
Sirix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:16

Félicitations pour toutes ces belles photos, toutes ces belles custos!! Quel dommage que la prochaine soit dans... un petit moment!! J'avais hâte de voir la suite!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:41

Coucou ! Bonjour à tous !

J'ai refait une petite série de photos avec les magiciennes, et cette fois-ci, j'ai essayé de faire un peu plus dans la variété ! :3 Je ne pense pas pouvoir tout montrer sur le forum, mais tout se trouve sur la galerie flickr ! J'ai même fait un album par poupée que je posterai sous les photos de chacune d'elles !

Mohr-Gänn, l'enchanteresse des ténèbres

Darkness is sadness, darkness is anger, darkness is evil, but I’m darkness…Feel like so.

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34388638641_ce16ec61dc_z
Mohr-Gänn lumière by Le Lustre, sur Flickr

La voilà sans sa cape !
[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 33675956974_798fed9037_z
Morh-Gänn sans cape by Le Lustre, sur Flickr

Son album sur Flickr

Albhyne, la magicienne blanche

The snow falls along the castle, its magic enchants me, and revive me…Feel like so.

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34133173410_edb20d67a1_z
Albhyne, cape baissée by Le Lustre, sur Flickr

Et sans cape aussi !
[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34477068506_9daac5dd75_z
Albhyne sans cape 3 by Le Lustre, sur Flickr

Son album sur Flickr

Florhestella, l'être des étoiles

ROCK’N ROLL ! The magic of Light shows me a way through the darkest clouds, prepare to dance with the storm…Feel like so.

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 33708535603_0af293a22c_z
Florhestella cape baissée by Le Lustre, sur Flickr

Et sans cape, encore une fois ! :3
[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34132915970_f10df5df1f_z
Florhestella sans cape 2 by Le Lustre, sur Flickr

Son album sur Flickr

Et voilà ! C'était le petit tour des trois magiciennes ! J'ai prévu d'en faire une quatrième, mais ce n'est pas pour tout de suite. En attendant, j'espère que cette petite série vous a plu ! Et on se dit à la prochaine série !^^
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:03

Ah ouiiiiiiiiii! Ca rend super bien, ces nouvelles photos!! J'avoue que j'ai peut être une chouchoute (Albhyne) alors que d'habitude je préfère les brunes!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:49

Coucou !

@Keiko : Coucou ! Merci de ton retour ! Bah, les blondes, c'est très joli aussi !^^

Sinon, aujourd'hui, j'ai de nouveau des photos à poster ! On est assez motivé ces temps-ci et les poupées font bien décompresser de l'atmosphère stressante d'examens imminents de la semaine ! :3

Il y a quelques jours, pour une éventuelle quatrième magicienne, nous avons commandé deux tenus sur Repère2Couturière. N'ayant pas de quatrième poupées, ce sont mes deux premières magiciennes qui ont eu droit à une séance alternative.

Voici donc pour commencer, Mohr-Gänn avec une cape Violette à fourrure ! J'aime beaucoup l'effet que ça lui donne, le rouge de ses cheveux ressort plus, et la boule de cristal de Keiko's Secret crée un contraste sympa.

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34459417962_9f9323a24f_z
Mohr-Gänn Violette, vue globale by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34490843011_7c8c9235bf_z
Mohr-Gänn Violette, cape tassée by Le Lustre, sur Flickr

Et la seconde, c'est Albhyne, partout où je présente mes poupées, Albhyne plaît beaucoup. Il faut dire que c'est une custo assez passe-partout, tout semble lui aller, sa cape à pompom s'assortie à merveille avec le bleu-gris de ses yeux. Et cette fois-ci, le rouge de cette jolie tenue de chaperon rouge va compléter celui de ses lèvres, voici donc ma Bloody Red Hood à moi !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34579917206_f2d02b6f72_z
Albhyne chaperon rouge sans cape by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34490840641_ff4091f421_z
Albhyne chaperon rouge, pose calme by Le Lustre, sur Flickr

Et voilà donc les deux tenues alternatives ! Encore une fois, moi et ma chère et tendre avons fait beaucoup plus de photos qu'on a mis sur le flickr, libre à vous de voir si vous en voulez plus ! :3 J'aimerais toutefois en montrer une dernière qui me plaît beaucoup, une photo des trois magicienne dans leur tenues classique en mode jeu de rôle ! Ça fera une bonne conclusion !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34235519190_1e6054543e_z
Wizard three ! I by Le Lustre, sur Flickr

Et voilà ! C'était le petit tour de la séance du Lustre de la semaine ! J'espère encore une fois que ça vous aura plus ! Ma compagne prévoit de finir la custo de son Sol durant l'été, elle postera donc des clichés de ces trois poupées certainement avant la rentrée. En attendant, j'aurai sans doute moi aussi ma quatrième magicienne à présenter pendant ce temps ! On se dit donc à très vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:42

Salut à tous !

Finalement, ma quatrième magicienne est arrivée plus tôt que prévu. Et vi ! J'ai trouvé un modèle qui correspondait parfaitement à ce que je voulais et j'ai réussi à trouver les sousous !

Cela-dit, la custo n'est pas encore totalement terminée. Mais le plus gros est fait, c'est pourquoi je vous montre un premier aperçu de Choneive-Lÿsa !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34597021882_3d433c3013_z
Chroneive-Lÿsa, la prêtresse du temps by Le Lustre, sur Flickr

Et vi ! C'est une Pullip Bouquet ! Très bien conservée d'ailleurs. Un peu jaunie mais à peine grippée. On a juste...Cassé un pied en retirant ses chaussures, mais bon, il paraît que ça arrive même au meilleurs...Mais on a réparé ça.

En ce qui concerne la custo, j'ai hésité à changer les yeux, mais après réflexion ils s'avère qu'ils sont parfaits. Le violet domine bien sur cette jolie magicienne du temps.

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 33916669314_89b6f9316a_z
Chroneive-Lÿsa, face by Le Lustre, sur Flickr

Chroneive-Lÿsa maîtrise le temps. Elément rare, et prestigieux, qui, dans le monde d'où elle provient, est signe de noblesse, de puissance, et de respect. Ayant grandi dans ce régime, Chroneive-Lÿsa est assez enfant gâtée, plutôt méprisante, mais pas méchante en soit, juste ignorante de la réalité qu'on lui a toujours cachée : la noblesse d'un magicien ne dépend pas de son élément.

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 33916673774_4a91ea1141_z
Chroneive-Lÿsa, creepy by Le Lustre, sur Flickr

Vaaaala ! Concernant ce qu'il reste à faire, la demoiselle aura à une ceinture avec ceinture deux dagues, une horloge, et un engrenage accrochés dessus, mais actuellement, tout n'est pas encore arrivé, il va falloir attendre ! En attendant, j'espère que ce début de custo vous plaît tout de même. Et en bonus, voici une photo de la Bouquet Stock !^^

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34718980046_f3db4f0cc2_z
Bouquet trois-quarts by Le Lustre, sur Flickr

Sur ce, à la prochaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Bergerac, Aquitaine
Genre : Feline
Date d'inscription : 06/12/2009

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:59

Tes poupettes sont magnifiques! j'adore le côté flippant de Mohr-Gänn, j'aurais presque peur de dormir dans la même pièce qu'elle ahah! tu as beaucoup de talent et les costumes sont dingues, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:05

Salut à tous ! Ça y est ! La quatrième magicienne est enfin terminée !


Mais tout d'abord, merci Nell pour tout retour, je suis content que mes poupée te plaisent, au sujet de Morh-Gänn, je dors sous son regard chaque Weekend, et avec le temps, on s'y fait, elle ne fait pas trop de bêtise la nuit, faut juste pas trop fixer ses yeux pour qu'elle ne vous fasse pas faire trop de cauchemar. :3

Autrement, pour Chroneive-Lÿsa, j'ai reçu tous les accessoires qu'ils me manquaient, permettez moi donc de vous présenter Chroneive-Lÿsa avec sa ceinture, ses dagues, et ses mécanismes de mage du temps !


[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35050712416_0f6ba2fcb6_z
Chroneive-Lÿsa, plan global by Le Lustre, sur Flickr

Je suis très content du rendu final, elle a donc une dague rouge, et une dague bleue. L'une accélère le temps, l'autre le ralentie ou l'arrête. Comme le temps affecte l'espace, il est très difficile pour un mage spatial maîtrisant le feu, l'air, la terre ou l'eau de tenir face à un mage du temps, mais ceux qui maîtrise les éléments secondaires comme la vie, la lumière ou les ténèbres ont moins de soucis. Les légendes disent que les plus à même de faire face au temps restent les mage de la mort, car quoiqu'un mage du temps face, la mort le rattrapera toujours. Mais ça, Chroneive-Lÿsa n'y croit pas, rien n'est plus puissant que le temps...

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34960170561_9775a0793c_z
Chroneive-Lÿsa creepy by Le Lustre, sur Flickr

Quelques détails sur les dagues, tiens, histoire que vous voyez les ajouts, j'ai trouvé ces deux dagues sur Aliexpress, qui bien que peu réputé pour sa qualité est quand même, pour cette fois, satisfaisant, et les mécanismes proviennent tous deux d'une petite boutique sur aLittleMercerie baptisée PimpreluneFaitDesBijoux.

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34960169981_2495c41d12_z
Chroneive-Lÿsa, dague bleue by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35050711226_16020bd0f4_z
Chroneive-Lÿsa, dague rouge by Le Lustre, sur Flickr

Voiiiiiilà ! On a donc fait le tour des magiciennes ! Bien évidemment, si ça vous intéresse, il y a encore plus de photos sur ma galerie Flickr, autrement, je pense que cette magicienne sera ma dernière, mes éventuelles prochaines poupées seront certainement plus classiques et plus ancrée dans notre univers. :3

Sur ce, à la prochaine !^^

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35050714886_7594280389_z
Wizard Four !!! by Le Lustre, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:52

Coucou ! Aujourd'hui, les magiciennes ont profité de la fin d'une belle journée pour se balader dans le jardin ! Ça vous dit de voir ? :3 Allez, une de chaque ! Bien qu'il y en aie plus sur le flickr, comme d'habitude.^^

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35742794806_1c16333071_z
Albhyne, jardin 3 by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 34973125533_63a8c7945b_z
Mohr-Gänn, Jardin 2 by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35651646801_7e4d8f9015_z
Florhestella, Jardin 2 by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35742703376_30e3f71dbf_z
Chroneive-Lÿsa, Jardin 3 by Le Lustre, sur Flickr

Voilà voilà, pardon de paraître peut-être un peu expéditif, je ne sais pas quoi dire, en tout cas, je suis très content de cette petite excursion, bien que les bâtons se soient un peu abîmé pendant la séance, on les a heureusement réparés. Les poupées sont gentiment retourné dormir dans leur placard ce soir, peut-être reverront-elle le jardin un de ces jours ? :3

Sur ce, j'espère que ça vous a plu, et à une prochaine !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 16:09

Coucou ! Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle poupée ! Mais il ne s'agit pas d'une Pullip ! Je reste chez Groove cela-dit, permettez moi donc de vous présenter Charing CrossRoad, une des premières JDoll !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35548980010_05792c8bf6_z
Charing CrossRoad, plan global by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35548985610_4d68ae0e70_z
Charing CrossRoad, plan Américain by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35548989740_8f2be9c00c_z
Charing CrossRoad, visage by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 35937339785_1d2d2d4abe_z
Charing CrossRoad, trois-quarts by Le Lustre, sur Flickr

Valaaaa ! Elle est belle, hein ? Je suis tombé dessus en farfouillant sur PullipStyle. Elle ne valait quasiment rien comparé à une Pullip, et en plus d'être très classe elle évoquait assez bien un personnage d'un de mes univers fictifs, ma chère chérie me l'a donc offerte parce que j'ai réussi mon année de fac il y a peu.^^

Bien qu'il soit très simple de la customister, au moins en matière d'oufit (si la tête est différente, son corps n'est rien d'autre que celui d'une Pullip Type 3), je pense la garder stock. Elle est très jolie comme ça. Elle orne à merveille la petite étagère où elle se trouve (avec son ami le bonhomme de neige qui jusque là s'occupait de la déco tout seul). J'espère que ces modeste photo vous plairont, sur ce, à une prochaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 1:49

Coucou !

Que fait-on la nuit quand on s'ennuie ? Beaucoup de choses je présume. Lire, regarder une horloge tourner...Rêvasser, prévoir sa journée de demain...

Moi, je rassemble tout ce qui a attrait à la magie dans ma chambre, et je met mes magiciennes au milieu ! Petite photo vite fait ! Les choupettes n'étaient pas sorties depuis un moment ! J'espère que ça vous plaira. :3

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36221305860_a1df6fa28d_z
Wizard Four II by Le Lustre, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:23

Bonjour à tous !

Ça fait un petit moment que les magiciennes n'ont pas bougé, après, non ? Et bien, que direz vous d'ajouter une petite touche finale à la toute première des magiciennes, celle qui a sans doute le plus de fan ? Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici la nouvelle Albhyne !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36956889605_3aa303f37a_z
Albhyne, lunettes by Le Lustre, sur Flickr

Elle est mimi, hein ? Ce sont des lunettes de Blythe trouvées sur FleurDeLysDoll.com, elles sont un peu grandes, on a du les tordres un peu pour qu'elles rentrent, mais le résultat est cool, je trouve ! :3

Voici donc quelques photo de cette magiciennes désormais plus studieuse d'apparence ! ^^

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36122252874_b8f24c9858_z
Albhyne, regard à gauche by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36122260954_fe8ce29823_z
Albhyne, regard à droite by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36817279781_fd0d9ff56a_z
Albhyne, plan de face by Le Lustre, sur Flickr

Voilà ! J'espère que ça vous plaît autant qu'à moi ! J'attend un dernier petit accessoir indispensable pour les poses dynamiques (un set de mains), et après, quand le temps me viendra, j'essaierai donc cette annoncée série de duel magique ! :3 En attendant, à une prochaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:21

Coucou !

C'est la rentrée, je suis dans le train, pour reprendre la fac. Les magiciennes, elles, elles restent chez mes parents, bien à l'abri dans leur placard. Comme elles vont devoir nous attendre jusqu'au prochain Weekend, je me permet de mettre ici deux autres photo d'Albhyne, où elle n'a pas sa cape. Ça change un peu l'effet, j'aime un peu moins, mais c'est mignon aussi. Les lunettes agrandissent davantage son visage et met un peu en retrait sa cascade de cheveux blond.

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36842361201_89e4eedcae_z
Albhyne lunette sans cape 1 by Le Lustre, sur Flickr

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36173715853_c1b0ab6e5d_z
Albhyne lunette sans cape 2 by Le Lustre, sur Flickr

Pas spécifiquement prévu pour le partage, du coup, mais j'espère que ça vous plaira malgré tout ! :3 Sur ce, peut-être à ce weekend. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:11

Hey ! Bonsoir à tous !

Les rentrées se sont très bien passées oui ! Merci !^^

Content qu'Albhyne vous plaise, du coup, j'ai ce soir une nouvelle photo de groupe à proposer. C'est une version améliorée de la précédente, avec tous les accessoires :

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36978714662_1a31e31c39_z
Magie dans la chambre by Le Lustre, sur Flickr

Mais bon, ça manque d'originalité, pas vrai ? Et d'un autre côté, comme j'ai pas mal de pyrotechnie à faire à l'avenir pour les duels de magie, autant vérifier si je n'ai pas trop perdu mes anciens pouvoir de magicien du grand ordre de Photoshop. Abracadabra !

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 36776393610_0ede615bf4_z
Magic effects by Le Lustre, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:39

Elles sont mignonnes tes poupettes daisy
Au passage je trouve l'idée sympa d'échanger les wigs et eyes stocks entre pullip ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 16:22

Coucou ! Merci beaucoup pour le retour !

J'ai fait l'échange parce que je n'avais pas beaucoup de wig sous la main, et que je n'avais pas les sous d'acheter grand chose a ce moment, après, je trouve qu'un modèle comme la Bloody Redhood s'adapte très très bien au blond, et que la Victorique, avec des yeux plus sombres, prend un aspect froid assez sympa. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre   [Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip] Les Poupées Sirixiennes du Lustre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poupées ! {Pullip et MH}
» Feedback Le Lustre
» [Myou] Les BJD Sirixiennes
» Les petites dolls de NinaJosephine
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: